• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 18-05-2018 à 21:07

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-05-2018 à 21:07

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir la foule :x J'ai fait mon ménage + balais vapeur je transpirait tellement que j'ai mis un bandana sur le front Patrice à cru que je faisait K oh-Lanta ;) YES c'est propre *-:)les lombaires sont moins contentes mais tant pis :^> j'ai regardé les mariages = bof et après bof :^> je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



LA VIEILLE DAME AU RESTAURANT
Une vieille dame s'arrête un soir sur un restaurant d'autoroute.
Elle va au self et prend une soupe chaude, puis va s'asseoir toute seule à une table.
Elle se rend compte qu'elle a oublié de prendre du sel.
Elle se lève, erre un peu dans le restaurant avant d'en trouver,et retourne à sa table.
Mais en revenant, elle y trouve assis un homme, un noir,qui plonge sa cuillère dans le bol de soupe et la mange lentement.
-Oh Il a du culot ce noir ! pense la brave dame.Je lui apprendrais bien les bonnes manières
Mais elle s'assied sur le côté de la table et charitablement le laisse manger un peu de sa soupe.
Tirant un peu le bol à elle elle plonge sa cuillère elle aussi cherchant à partager au moins cette soupe avec lui.
Le noir retire doucement le bol vers lui et continue de manger.
La dame se remet à le tirer légèrement vers elle, pour pouvoir y avoir accès.
Et ils finissent la soupe ainsi.
Alors le noir se lève, lui fait signe de patienter,et revient avec une portion de frites énorme, qu'il partage avec elle,comme la soupe.
Enfin ils se saluent, et la dame part aux toilettes.
Mais quand elle revient, elle veut prendre son sac pour partir,et découvre qu'il n'est plus au pied de la chaise.
- "Ah ! J'aurais bien dû me méfier de ce noir ! ".
Elle hurle dans tout le restaurant, criant au voleur, jusqu'à ce que finalement on retrouve son sac,posé au pied d'une table où repose un bol de soupe refroidie.son bol auquel personne n'a touché.
C'était elle qui s'était trompée de table et avait partagé le repas de l'homme.



loulou_1720 (16) répond Posté le 14-05-2018 à 21:04

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x oui revenus samedi soir ;)nous avons eu beau temps mais il a fait vite frais le vent surtout :^>nous sommes allés voir sa sœur et beau-frère qui nous ont fait des huitres ( de Eguille sur Seudre ) et des noix de St-Jacques avec une fondue de poireaux ( un régal) Patrice a fait une poussée de SEP qui le gêne aux yeux :-S j'ai tél à la neurologue , il faut que je re tél demain matin :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x bises de loulou



Morceaux de notre vie
Je suis de la "vieille génération" mais je ne suis pas vieille..
Quand j'étais enfant, je n'avais pas l’aphone, la wifi, la PLAYSTATION ET LA X BOX. Je jouais à cache-cache, je rentrais à la maison quand il faisait nuit et maman criait " rentre viteeee !", elle ne m'appelait pas au téléphone. Je jouais avec mes amis au lieu de chatter, il n'y avait pas de gel antibactérien pour les mains et on jouait avec la terre. Je me salissais tous les jours oui et il n'y avait pas de détergent qui enlevait la tache au premier coup. Je n'écrivais pas de SMS pour demander si mon ami sortait, j'allais jouer. Moi qui, au moins une fois, ai bu de l'eau de la fontaine, j'ai survécu.
L'ancienne génération partage pour se souvenir, c'est un morceau de notre vie et c'était un spectacle.. Magnifique !
Le plus bel endroit où rester est dans les pensées de quelqu'un, dans les prières de quelqu'un ou dans le cœur de quelqu'un.
La chose la plus importante que j'ai apprise de la vie, c’est que j’ai encore beaucoup à apprendre.
N'ayez jamais honte d'être gentil c'est toujours la meilleure carte de visite.
Un geste est toujours capable d'arriver là où les mots s'arrêtent....
Il n'y a pas de personnes parfaites, mais des instants oui.Les instants parfaits existent..
Certains parfums, certains souvenirs, certains moments, seront avec nous tout au long notre vie, à l'intérieur de notre cœur, dans notre âme, inoubliables dans notre esprit, pour toujours...

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-05-2018 à 21:32

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Comme il fait beau nous allons partir à St-Georges s'aérer la tête et prendre de l'iode car la thyroïde déconne *-:) B-) nous partons demain vers 12h *-:) hier soir nous avons regardé sur ARTE " les recettes du bonheur" Génial faut jamais lire les critique des programmes ils ont un goût de chiotte X( Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou


Réfléchissez bien à ça !
Les temps sont durs, le pays est très endetté, tout le monde vit à crédit.
Arrive un riche touriste .Il arrête sa belle grosse voiture devant l'hôtel de la ville et entre.
Il pose un billet de 200 € sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d'en choisir une pour la nuit.
Pour 200 €, le propriétaire de l'établissement lui donne toutes les clés et lui dit de choisir celle qui lui plaira.
Dès que le touriste a disparu dans l'escalier, l'hôtelier prend le billet de 200 €, file chez le boucher voisin et règle la dette qu'il a envers celui-ci.
Le boucher se rend immédiatement chez l'éleveur de bêtes à qui il doit 200 € et rembourse sa dette.
L'éleveur, à son tour, s'empresse de régler sa facture à la coopérative agricole où il se ravitaille en aliments pour le bétail.
Le directeur de la coopérative se précipite au café régler son ardoise.
Le barman glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis un moment.
La fille qui occupe à crédit les chambres de l'hôtel avec ses clients, court acquitter sa facture chez notre hôtelier qui pose le billet sur le comptoir, là où le touriste l'avait posé auparavant.
Le touriste redescend l'escalier, annonce qu'il ne trouve pas les chambres à son goût, ramasse son billet et s'en va.
Personne n'a rien produit ! personne n'a rien gagné ! mais plus personne n'a de dette !
Voilà pourquoi, en ce moment, les banques n'ont aucun intérêt à vous prêter de l'argent.
Les banques s'enrichissent tant que vous êtes endettés !

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-05-2018 à 12:17

Coucou c'est loulou :x Bonjour les amies :x bon 1er Mai :-q nous on fait du ménage pour la fête du travail *-:) bonne journée passez toutes une agréable journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-04-2018 à 20:32

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x j'ai la crève et PB tuyauterie cause chimio :-S depuis Mercredi donc ..pas pu aller aux 60 ans d'une amie @-) :-S Je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



L’épicerie du ciel
Je marchais sur le chemin de la vie,il y a déjà longtemps.Un jour, j’ai vu une enseigne:
« Épicerie du Ciel»
Étonnée, je jette un coup d’œil à l’intérieur et je vois toute une légion d’anges.L’un d’eux me tend un panier et me dit:
-Bon magasinage, achète avec soin. Tout ce dont un chrétien a besoin est dans le magasin, prends tout ce que tu peux, tu reviendras chercher le reste demain.
J’ai tout d’abord acheté un peu de Patience, l’Amour était dans la même rangée.Un peu plus loin, il y avait de l'Entente,ce dont on a besoin partout où on va.J'ai pris 1 boîte ou 2 de Sagesse, et quelques sacs de Foi.Je ne pouvais manquer l’Esprit Saint,car il était sur toutes les tablettes.Je me suis arrêté pour prendre de la Force et du Courage aussi pour continuer la course de ma vie.
Bientôt, mon panier fut rempli, mais, je me suis rappelé que j’avais besoin de Grâce.Je n'ai pas oublié le Salut, il était gratuit: j'en ai pris assez pour nous sauver, toi et moi.Enfin, j’ai pensé que j’avais tout ce qu'il me fallait. Alors, je me suis dirigé vers la caisse pour régler mes achats, car je croyais bien avoir tout pour faire la volonté du Maître. Comme je remontais l'allée, j’ai vu la Prière et je n’ai pas pu m'empêcher d'en mettre dans mon panier, car je savais qu'en sortant du magasin, je rencontrerais la Tentation.Paix et Joie étaient en abondance sur la dernière tablette;Chants et Hymnes étaient aussi tout près:alors, je me suis servi. J’ai demandé enfin à l’ange combien je lui devais.Avec un beau sourire, il m’a répondu:
-Amie,apporte ça partout où tu iras.
-Mais je dois combien ?
Il me répondit en souriant:
-Il y a déjà très longtemps que Jésus a payé ta facture !

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-04-2018 à 20:48

coucou :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

DEUX CHEVAUX,UNE CLOCHETTE…
En haut de la rue où j’habite, il y a une prairie dans laquelle se trouvent 2 chevaux. De loin, l’un et l’autre ressemblent à n’importe quel autre cheval.
Mais si vous arrêtez votre voiture, ou si vous vous approchez, vous allez remarquer quelque chose de surprenant.
Regardez dans les yeux d’un des chevaux et vous allez découvrir qu’il est aveugle. Son propriétaire a choisi de ne pas l’abattre, mais lui offre un foyer confortable. C’est vraiment étonnant. Si vous êtes près de là et écoutez attentivement, vous allez entendre le son d’une clochette. Regardant autour pour chercher la provenance du son, vous allez trouver qu’il vient du petit cheval dans la prairie.
Une clochette est attachée au licou de celui-ci. Elle permet à l’ami aveugle de savoir où se trouve l’autre cheval pour le suivre. Si vous restez là à observer les deux amis, vous verrez que le cheval avec clochette est toujours en train de surveiller le cheval aveugle, et que ce dernier écoute la clochette puis marche vers l’endroit où se trouve son ami, dans la confiance.
Chaque soir, quand le cheval à clochette revient à l’écurie, il s’arrête de temps en temps et retourne en arrière pour s’assurer que l’ami aveugle n’est pas trop loin et qu’il peut ainsi entendre la clochette.
Comme le propriétaire de ces deux chevaux, Dieu ne nous rejette pas juste parce que nous ne sommes pas parfaits ou que nous avons des problèmes. Il nous surveille et amène même d’autres personnes dans notre vie pour nous aider quand nous en avons besoin. Des fois, nous sommes le cheval aveugle, guidé par la clochette des personnes que Dieu a mises dans notre vie. D’autres fois, nous sommes le cheval guidant, celui qui aide les autres à trouver leur chemin.
Les bons amis sont ainsi. Il se peut que vous ne les voyiez jamais, mais vous savez qu’ils sont toujours là.
S’il vous plaît, écoutez ma clochette et j’écouterai la vôtre !
auteur inconnu

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-04-2018 à 21:41

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x mode nouille mais j'ai fait de la couture en regardant la télé *-:) mais le soleil va revenir recharger mes batteries B-) Poffe merci d'avoir réuni tes forces pour nous donner de tes nouvelles je t'envoie pleins d'ondes positives vraiment tu n'as pas de bol :^> Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Enseignement des Hopis
Waka Tanka le Grand Esprit a réuni les 4 races de l’humanité:
Aux hommes Blancs il a donné le Feu à garder
Aux hommes Jaunes il a donné l’Air à garder
Aux hommes Noirs il a donné l’ Eau
Aux hommes Rouges il a donné la Terre
Aujourd’hui , qu’en ont-ils fait ?
L’Homme Blanc a crée la lumière électrique le laser mais aussi la bombe atomique.
L’Homme Jaune maîtrise les techniques de la respiration qui aident à la méditation , mais l'air est pollué et à Tokyo on est obligé de porter des masques pour se protéger de la pollution.
L’Homme Noir qu’a-t-il fait de l’eau pour en manquer autant en Afrique ?
Seul l’Homme Rouge a conservé au mieux qu’il a pu la Terre qu’il a reçu en garde.
Quand l’Homme Blanc est arrivé sur les Terres Indiennes il a demandé à l’Homme Rouge de lui acheter ses terres.
Celui-ci lui ayant répondu:
" Je ne peux te vendre la terre car elle ne m’appartient pas je n’en suis que le Gardien.Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre ,nous en sommes les dépositaires pour nos enfants"
L’Homme Blanc a répondu:
"Si elle ne t’appartient pas alors je la prends"
La Terre porte en elle les quatre couleurs de la peau des Hommes ,à certains endroits elle est rouge, à d’autres, blanche, noire ou jaune.
Les océans séparent les continents ,mais ils sont de toutes façons liés à la Terre en dessous de l’eau.
Pourquoi les continents se déchirent-ils alors qu’ils font partie de la même Terre ?
Tel est l’Enseignement des Anciens














loulou_1720 (16) répond Posté le 01-04-2018 à 21:07

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Je vous souhaite des bonnes fêtes de Pâques à toutes bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-03-2018 à 21:17

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies vous êtes où ? :-q bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Le bâtisseur de ponts
Voici l'histoire de 2 frères qui s'aimaient beaucoup et vivaient en parfaite harmonie dans leur ferme jusqu'au jour où un conflit éclata entre eux.Les 2 frères vivaient du travail de leurs champs.Ils cultivaient ensemble et récoltaient ensemble. Ils avaient tout en commun.Tout commença par un malheureux malentendu entre eux. Mais peu à peu, le fossé se creusa jusqu'au jour où il y eut une vive discussion puis un silence douloureux qui dura plusieurs semaines.Un jour quelqu'un frappa à la porte du frère aîné.C'était un homme à tout faire qui cherchait du travail.Quelques réparations à faire.
-Oui, lui répondit-il j'ai du travail pour toi. Tu vois, de l'autre côté du ruisseau vit mon frère cadet. Il y a quelques semaines, il m'a offensé gravement et nos rapports se sont brisés. Je vais lui montrer que je peux aussi me venger. Tu vois ces pierres à côté de ma maison ? Je voudrais que tu en construises un mur de 2 mètres de haut, car je ne veux plus le voir.
L'homme répondit:
-Je crois que je comprends la situation.
L'homme aida son visiteur à réunir tout le matériel de travail puis il partit en voyage le laissant seul pendant toute une semaine.
Quelques jours plus tard, lorsqu'il revint de la ville, l'homme à tout faire avait déjà terminé son travail. Mais quelle surprise ! Au lieu d'un mur de 2 mètres de haut, il y avait un pont. Précisément à ce moment, le frère cadet sortit de sa maison et courut vers son aîné en s'exclamant:
-Tu es vraiment formidable ! Construire un pont alors que nous étions si fâchés ,Je suis fier de toi !
Pendant que les deux frères fêtaient leur réconciliation, l'homme à tout faire ramassa ses outils pour partir.
-Non, attends ! lui dirent-ils. Il y a ici du travail pour toi.
Mais il répondit:
- Je voudrais bien rester, mais j'ai encore d'autres ponts à construire...
Anonyme


1541 - 1550 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?