• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 07-11-2018 à 17:26

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x quel temps de merde :-S le vampire est passé ce matin ,il m'a dit qu'il y avait pleins de malade (angine , toux etc ) + les vaccins :^> Hier comme Patrice a eu 1 an de plus :D nous avons dîné chez ses parents ( potage , saumon fumé , canard à l'orange - topinambours- pommes de terre + gâteau *-:) je vous est mis des blagues ça change des infos :-S bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




1/
Une vielle femme se rend chez son médecin et lui dit:
– Docteur j’ai des problèmes fréquents de gaz, heureusement qu’ils sont silencieux et sans odeur. Depuis que je suis ici j’ai pété 10 fois et je parie que vous ne vous en êtes pas rendu compte !
– Je vois, dis le docteur, prenez ces pilules et revenez me voir dans une semaine.
Une semaine passe et la dame retourne chez son médecin.
– Docteur je ne sais pas pourquoi mais depuis que je prends ces pilules mes gaz sentent très fort.
– Bien, répondit le docteur, maintenant qu’on a réglé ce problème de sinus, on va s’attaquer à vos problèmes d’audition.
2/
Panique religieuse
C’est un gars qui est malade et qui va voir son docteur.
Alors qu’il patiente dans la salle d’attente, il voit sortir une nonne de la salle de consultation. Elle a l’air effondrée et hagarde.
Lorsque le docteur le fait rentrer, le gars lui demande:
– Je viens de voir sortir une nonne de chez vous. Elle avait l’air vraiment mal en point. Je n’ai jamais vu quelqu’un avec une si mauvaise mine!
– Ah oui? Je venais de lui dire qu’elle était enceinte
– Non! C’est pas vrai?! Une nonne !
– Non, bien sûr que non, elle n’est pas enceinte, mais ça lui a guéri son hoquet.

3/
La petite vieille arrive au salon funéraire pour prendre les arrangements pour son mari qui vient de mourir.
– Quel âge avait votre mari, madame ?
– 98 ans, C’est ça, un bon 98 ans. À peine 1 an de plus que moi.
– Mon Dieu, madame, dans votre cas, ça ne vaut quasiment pas la peine de retourner à la maison !




loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2018 à 21:00

= dépistage :-q

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2018 à 20:59

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x temps de merde mais bon ... :^> je n'arrive pas à perdre 2/3hg en trop et PB de la tuyauterie ça n'aide pas :^> j'ai fait cuire une petite pintade et une ratatouille et c'est tout :^> Demain RV pour 1 électrocardiogramme à 14h ( j'avais complètement zappé :^> ) et après on verra ; faut que je trouve 1 carte pour mon frère pour ses 70 printemps le 5 ;) *-:) je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





La femme du pasteur.
La femme d'un pasteur attendait un bébé.
Le pasteur, se tenant devant l'assemblée de ses fidèles, leur demanda une augmentation...
Après de longues discussions, ils adoptèrent la règle que chaque fois que la famille du pasteur s'élargirait, ils augmenteraient son chèque
de paie. Au bout de 6 enfants, il commençait à coûter cher et l'assemblée décida de tenir une autre réunion pour discuter d'une augmentation de salaire.
Beaucoup de discussions animées suivirent:
-Combien d'autres enfants le pasteur pourrait-il encore avoir et combien ça finirait par coûter?
Après les avoir écoutés pendant environ une heure, le pasteur se leva de sa chaise et dit:
- "Les enfants sont un don de Dieu, et nous en prendrons autant qu'il nous en donnera."
Le silence tomba sur l'assemblée.
À l'arrière banc, une vieille dame, ayant du mal à se tenir debout, se leva et enfin dit de sa voix frêle:
- " La pluie aussi est un don de Dieu, mais quand nous en recevons trop, nous portons des " imperméables."
Toute l'assemblée répondit:
- "Amen !"









loulou_1720 (16) répond Posté le 28-10-2018 à 12:19

Coucou c'est loulou :x bonjour les amies :x Philippe Gildas c'est un grand monsieur et très gentil qui nous quitte ; hier soir j'ai fait 1 petit rôti de mouton avec des pommes de terre grenailles et haricots verts *-:) O:-) et je vais rester au chaud ;) je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Dans le regard...

Il y a de cela bien des années, un vieillard attendait sur le bord d'une rivière, qu'on l'aide à traverser. Après plusieurs jours, il aperçut enfin un groupe de cavaliers. Il laissa passer le premier, le deuxième, le troisième, puis le quatrième sans les interpeller.Enfin, comme il n'en restait plus qu'un, le vieillard le regarda bien en face et lui demanda:
-« Monsieur, me transporteriez-vous sur l'autre rive? »
Sans un moment d'hésitation, le cavalier répondit:
« Certainement, mon ami, montez derrière moi! »

Le gentilhomme le mena donc sur l’autre rive, mais avant de le quitter, le cavalier, quelque peu intrigué, ne put se retenir de lui poser cette question :

- « Monsieur, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous avez laissé passer tous les autres, sans même essayer d'attirer leur attention. Pourquoi m'avoir demandé à moi et non pas à eux? »

Le vieillard répondit aussitôt:
- « J'ai regardé leurs yeux et je n'y ai décelé aucun amour. Je savais que je demanderais en vain. Mais quand j'ai croisé votre regard, j'y ai perçu de la compassion, de l'amour et de la bonne volonté. J'ai su que vous me transporteriez avec plaisir sur l'autre rive. »

Si vous aviez été ce cavalier, le vieillard aurait-il sollicité votre aide pour se rendre sur l'autre rive?




loulou_1720 (16) répond Posté le 24-10-2018 à 10:10

Coucou c'est loulou ;) bonjours les amies :x comme j'attends le vampire , je vous offre le café ( moi après car je sais jamais s'il faut être a jeun ) j'ai voulu mettre un peu de chauffage de bonne heure car Patrice l'a mis dans les autres pièces à 5h et un moment après gla gla c'était la clim :-S bref j'ai réussi et ensuite je l'arrêterai car le soleil arrive B-) pour Patrice ça m'inquiète un peu vu la chance légendaire qui nous poursuis depuis 2003 :^> je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-10-2018 à 15:01

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je vais prendre le soleil pour recharger mes batteries B-)Nicole tu me dis pour l'endroit *-:) et je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou


La gomme et le crayon
Un joli crayon sort de la trousse de Jean et une petite gomme sort de la trousse de Anna .Ils bavardent.
La gomme:Bonjour mon ami. Comment tu te portes ?
Le crayon:Je ne suis pas ton ami, moi !
La gomme: Pourquoi donc ? Tu as une dent contre moi ?
Le crayon :Je te déteste
La gomme:Et pourquoi donc tu me détestes?
Le crayon : Parce que tu effaces toujours ce que j’écris
La gomme : Attends .Moi je n’efface que tes erreurs.
Le crayon : Pourquoi donc tu te mêles de mes affaires ?
La gomme : Je suis une gomme. Et c’est mon travail.
Le crayon : Je n’y vois pas du travail, moi
La gomme : Effacer est aussi important qu’écrire.
Le crayon :Tu me parais très prétentieuse !
La gomme : Moi prétentieuse ?
Le crayon : Eh bien oui. Un crayon qui écrit vaut mieux qu’une gomme qui efface.
La gomme : Tu as bien tort. Celui qui corrige est pareil à celui qui compose.
Le crayon baisse la tête un instant puis la relève et dit :
Tu sais, j’ai bien réfléchi et j’ai trouvé que tu as raison, mon amie.
La gomme : Tu m’en veux encore ?
Le crayon : Non. Je ne haïrai plus celle qui efface mes erreurs.
La gomme : Et moi, je n’effacerai que ce qui est incorrect.
Le crayon : Mais je vois que tu deviens de plus en plus minuscule !
La gomme : Eh oui ! Je sacrifie une partie de ma texture chaque fois que j’efface une erreur.
Le crayon (triste):
-Et moi aussi, chaque jour je sens que ce sacré taille-crayon me rend de plus en plus petit.
La gomme (le consolant):
-Ne t’attriste pas, mon ami. On ne peut pas servir les autres sans faire de sacrifices !
Le crayon (content):
-Quelles sont belles, tes paroles ! Que c’est bien raisonné ! Viens, allons composer !
Le crayon et la gomme deviennent inséparables, et depuis, ils ne se sont plus disputés.





loulou_1720 (16) répond Posté le 14-10-2018 à 21:05

Coucou c'est loulou c'est loulou :x bonsoir les amies :x :D Judith ça va mieux ? On a eu un beau soleil B-) et dans la soirée pluie et orage !*-:) O:-) bon dimanche à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





La complainte du légume

Quand t’as plus un radis, plus de beurre à mettre dans les épinards, ni de piments dans ta vie, tu te dis que les carottes sont cuites, que c’est la fin des haricots, tu te prends le chou pour rien, t’as du sang de navet et la tête comme une citrouille, tu ne te mêles même plus de tes oignons, bref t’en as gros sur la patate, t’es tout juste bon à bouffer les pissenlits par la racine.

Je ne vous raconte pas de salades, j’ai beau avoir un petit pois dans le ciboulot et un cœur d’artichaut, je ne suis pas né de la dernière pluie . Alors plutôt que de faire le poireau comme un cornichon, je préfère appuyer sur le champignon.

Quoi ? Je ne fais pas le poids ? Chiche ?



loulou_1720 (16) répond Posté le 10-10-2018 à 09:28

Coucou c'est loulou ;) bonjour les amies :x J'attends le vampire :^> je vous offre un tit café *-:) je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-10-2018 à 17:00

Coucou c'est loulou :x bonjour les amies :x Ne pas oublier de se faire dépister :-q bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-09-2018 à 20:29

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x hier ( je me suis botté le c.. j'ai passé l'aspirateur mais le balai vapeur ce sera demain *-:) ce soir je fais des moules marinières / frittes ;) j'ai pris 1 kilo donc demain rééquilibrage et vous ? qu'a dit dame balance ? :^> Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le train de ma vie

A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents.

On croit qu'ils voyageront toujours avec nous.

Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage.

Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train.

Et elles seront importantes : notre fratrie, nos amis, nos enfants, même l'amour de notre vie.

Beaucoup démissionneront (même éventuellement l'amour de notre vie), et laisseront un vide plus ou moins grand.

D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoirs et d’adieux.

Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes

On ne sait pas à quelle station nous descendrons, donc vivons heureux, aimons et pardonnons.

Il est important de le faire car lorsque nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que de beaux souvenirs à ceux qui continueront leur voyage.

Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.

Aussi, merci d'être un des passagers de mon train.

Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous.

Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train.

Jean D’Ormesson






1521 - 1530 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?