• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le comptoir 2, la résurrection...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 28-04-2009 à 20:17
Désolée pour les admin, je bis mon topic, mais il marche une fois sur deux. Il doit y avoir un soucis.
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-08-2009 à 13:32
la galère je laisse tomber pour l'instant je peux pas passer c'est fou...
j'essaierai ce soir...
Bonne journée ma puce!!

Badu (91) répond Posté le 08-08-2009 à 18:31
Je flotte jusqu'ici pour te faire des gros bisous!!!^^
:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Signé : une Babou qui a retrouvé son coeur^^

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-07-2009 à 21:25
ma loute je passe par là aussi pour te souhaiter une bonne nuit et te dire à demain!!!
Je t'embrasse fort...fort...fort...


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-07-2009 à 22:57
thank you so much baby!trop ravie de voir que tu veux etre toi-meme!!!et moi je te l'ai dit des que je t'ai vue...tu es feminine c'est toi et pis c'est tout!!je t'embrasse fort...et bravo pour le boulot et le reste...t'as assure...moi je te raconterai...un seul être vous manque...ça résume...je rêve de lui toutes les nuits et les deux derniers jours étaient durs durs;):(mais pas de panique...j'aime qu'il me manque...je suis con hein?****fidèle à moi même....je t'aime...à très vite!!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-07-2009 à 22:57
thank you so much baby!trop ravie de voir que tu veux etre toi-meme!!!et moi je te l'ai dit des que je t'ai vue...tu es feminine c'est toi et pis c'est tout!!je t'embrasse fort...et bravo pour le boulot et le reste...t'as assure...moi je te raconterai...un seul être vous manque...ça résume...je rêve de lui toutes les nuits et les deux derniers jours étaient durs durs;):(mais pas de panique...j'aime qu'il me manque...je suis con hein?****fidèle à moi même....je t'aime...à très vite!!!!

Badu (91) répond Posté le 24-07-2009 à 22:13
Et au fait, j'ai réussi à tout boucler au taf!!! Je suis partie en vacances à jour!!!! Je suis trop contente!!!!

Allez puisque t'es sage, encore plein de bisous rien que pour toiXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Badu (91) répond Posté le 24-07-2009 à 22:11
Kikou^^
Ce soir, je suis en vacances!!!! YAHOUOUOUOUOUOU!!!! C'est trop cool!!! enfin!!!!
Bon, j'ai fait des essayages pour le mariage de ma cousine demain... j'ai commencer par jouer à la fille sage avec une jupette bon chic bon genre et un petit haut sage... Et puis... comment dire?... J'ai décidé d'être moi-même et de mettre cette suberbe robe que j'ai acheter pour le mariage à Steph!!! Sexy et tout et tout!!! Ben ouais après tout, j'ai bien le droit de la remettre deux fois quand même? Si çà me fait plaisir!!!
J'ai envie d'être sexy demain aussi!!! J'ai envie d'être sexy tout le temps d'abord!!! (c'est rien t'inquiète, c'est l'effet coiffeur/épilation combiné, çà me fait toujours çà LLLOOOLLLL^^) Et ce, malgrès ce qu'ont dit Christophe et Albine, comme quoi j'étais pas sexy et pas féminine... C'EST PAS VRAI!!!!! Je suis sexy d'abord!!!! (bande de cons)
Bon bah voilà!!! ;) et toc!!!

Bon et toi? Toujours mauvais temps ou tu as pu profité un peu du dehors?

Je te fais plein plein plein de gros gros bisous!!!!!
Je t'aime soeurette, à bientôt!!!!

Badu (91) répond Posté le 23-07-2009 à 23:03
Je continue à te donner de mes nouvelles!!! ;) Même si tu n'a pas le temps de répondre, je sais que tu lis... :)
C'éatit à 200km/h, ma journée, j'ai l'impression d'avoir été dans une faille temporelle qui a duré TOUTE la journée, j'ai fait des tonnes de trucs!!! Je suis quasiment à jour au taf, on aurait dit speedy gonzalès!!! mdr, j'ai fait peut-être 70 factures dans la journée!!! trop forte moi!!! :D après en rentrant, les courses, le plein, après du ménage, de la lessive, épilation des jambes lol, bref, j'ai fait trois journée en une!!! du coup, pas pensé du tout à des choses pas cool... çà marche bien, mais je sais pas si je vais tenir à ce rythme là!!! :O
Bon, j'espère que tu vas bien et que tu profite... J'ai hâte que tu me raconte tout çà en rentrant!!!
Je t'embrasse bien fort et je te dis buena noche muchacha^^
Te quiero mucho mucho mucho!!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Badu (91) répond Posté le 23-07-2009 à 10:03
par exemple, ce que tu m'avait dit sur ma mère, ou sur Christophe... Elle ne disait rien, pire encore, elle avait un petit sourire en coin!!!! Et j'en suis venu naturellement du coup à lui parlé de ce que je ressentais quand j'étais en contact avec "les gens", car je lui ai expliquer ce que tu m'avais dit pour essayer de ne pas sortir de moi... sauf que, suivant tes conseils, j'ai utilisé d'autres mots... et elle a encore sourit comme si elle approuvait ce que tu m'avait dit!!!
çà m'a fait déliré, car j'ai réussi à lui parlé de "çà" sans vraiment lui dire, comme tu me l'avais dit...
Bref, çà fait beaucoup d'informations hein? lol
Bon ma sister, je vais bossé car si je veux être à jour demain soir il faut que je donne un sacré coup de collier!!!
Je t'embrasse très fortXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
LOVE YA

Badu (91) répond Posté le 23-07-2009 à 10:01
Salut Deb^^
Alors ce temps? y'a un mieux? Ben, sur Paris, c'est averse et temps couvert depuis hier en fin d'après-midi... Mais bon, je me plains pas, çà rafraichit au moins!!!
Alors, hier soir, j'ai failli avoir encore une absence, j'ai lutté, y'a eu comme un voile noir devand mes yeux et la voix de la psy est devenu étouffé... mais je suis restée... et j'ai entendu... pas tout, parce que je luttais, mais j'ai entendu l'essentiel... J'ai demandé à ma psy si j'étais folle, elle m'a dit que tout le monde avait des mécanismes de protection quand on touchait à quelque chose d'important et qui retournait la tête... elle m'a dit que je devais cessé de me juger aussi durement... la conclusion de la séance, c'était que chez mes parents, finalement, on (moi et mes frères) était pas très libre... çà a été très dur... Même si on en avait déjà parlé toutes les deux... là, en fait, j'ai laissé passer un peu de ma colère contre mes parents... on a parlé de mon petit frère aussi... (d'ailleurs, j'entrevois que mon frangin doit encore plus se sentir responsable de mes parents, encore plus que moi, à tel point qu'il se sent obligé de rester pour veiller sur eux... j'ai envie de lui en parler...)
On a parlé de toi aussi, de ce qu'on parlait toutes les deux... C'est marrant parce que d'habitude quand je lui raconte ce que untel ou untel me dit, elle contredit, elle essaye de me montrer autre chose, et là... et ben nan!!! Elle approuvait presque!!!



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?