• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
poupoune (33) répond Posté le 29-05-2010 à 10:56
j'ai fais ce que je pouvais pour faire tenir le forum :(( :(( depuis un certain temps :(( :(( :(( mais là je baisse les bras :-bd :-bd je ne peux plus rien faire :-bd :-bd pour vous faire tenir bon :-S :-S :-S :-S alors salut :^> :^> et je suis sur d'autres forums :) alors vous pourrez m'y retrouver ;) s'y vous le souhaitez :) j'en ai parlé avec marie si vous lisez :) :) :)

poupoune (33) répond Posté le 27-05-2010 à 07:42
marie bonjour c'est quand tu vas dans: mon forum tu as des petites cases et il y a un case avec un petite pomme verte et un point d'interrogation dessus et marqué à côté questions sur le programme c'est là que tu trouveras les 6 mois et plus et les + de 25 kilos et il y a souvent mon surnom (poupoune) ;) ;) ;) bisous

poupoune (33) répond Posté le 26-05-2010 à 21:17
ben je sais pas il y a brijou qui vient de temps en temps :) et tu as fait un tour sur les forums où je vais ? ils te plaisent si oui on peut abandonner celui là :-O :-O tu me dis on en reparle mais c'est vrai qu'il faut de la motivation pour tenir et pour moi sur les forums je trouve mon compte ça me booste et celui-ci est éteint :(( :(( et brijou nous rejoindra surement sur les autres ;) ;) gros bisous à +++++ :-* :-* :-*

marie46 (64ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 26-05-2010 à 21:13
je ne trouve pas question sur le programme

marie46 (64ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 26-05-2010 à 21:04
ok on abandonne celui là ?

poupoune (33) répond Posté le 25-05-2010 à 21:18
marie dans questions sur le programme il y a le forum qui a pris pour 6 mois et les plus de 25 kilos à perdre je suis sur ces forums et il y a annita qui a posté des photos avant et après 30 kilos perdus ça motive et nous prouve que ça marche alors je pense que tu as pris la bonne décision de reprendre le régime et tu peux peut-être nous rejoindre sur ces forums il y a de la bonne humeur et de la motivation ce qui est très important pour tenir :-q :-q :-q grosses bises et bonne soirée :-* :-* :-* :-*

marie46 (64ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 25-05-2010 à 19:46
Belle journée tres chaude dans l ain régime repris ce matin dur dur mais ça va aller, toujours pas plus de monde mais c est peut etre que tout le monde à atteint son objectif alors c est super ! Bonne soirée à demain

poupoune (33) répond Posté le 25-05-2010 à 08:59
bonjour j'espère que vous allez bien :-q :-q le week-end est fini et pour les écarts il y a le rattrapage donc on ne culpabilise pas :D :D gros bisous et gardons le moral :-q :-q :-q :-q pour la belle aventure :-* :-* :-* :-* :-*

poupoune (33) répond Posté le 24-05-2010 à 12:35
bonjour marie :D pas grave pour tes kilos ;) ce qu'il faut c'est revenir régulièrement sur le forum ça motive d'en parler :-q moi quand j'ai repris suite à des écarts :(( :(( :(( j'ai fais du 900 calories 48 h puis le 1200 pour une semaine ça booste :-q et ça redonne la pêche :-q et franchement je n'ai pas eu faim :D car avec le 900 j'ai rempli mon bidou de légumes :P :P :P car c'est à volonté pour les légumes verts bisous et garde le moral :x :x :x

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 23-05-2010 à 22:05
super pour toi pour moi pas bon mais + 3 kg mais demain je rataque dur il faut absolument que je les reperde très vite. Aujourd'hui il à fait très beau le moral remonte. A demain bonne soirée.


1 - 10 de 590

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?