• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 24-02-2010 à 09:58
coucou ls filles quoi de neuf aujourd'hui pour ma part ce matin etait reveiller par la sonnette de la porte d'entree.c'etait la gendarmerie.
ils on retrouver un petit bout de chou de environ 2 ans est demi au moulin de mon village qui ce promener en pijama.en plus la bas il y a des etangs heureusement qu'il est pas tomber dedans il a u de la chance quon la trouver avant que ca arrive.
quand j'y pense ca aurrer pu etre le mien il a le meme age a peu de chose pres ca fait froid dans le dos.

je vous laisse car le menage m'attend je repasserer toute a l'heure voir si il y a du monde bisous.

elisia (31) répond Posté le 23-02-2010 à 21:10
moi je ne suis pas encore couchee:) j aurai du etre à l aeroport pour recuperer mes filles-he non--greve--grrr-peut etre demain soir à 20h30 et sinon, comme ça jusqu à samedi fin de greve-pfft-donc, ce soir, je suis completement seule dans la maison-ça fait vide--:) ma seconde qui vit àla maison a preparé un menu "sans sel et sans sucres rapides" pour un ami qui a des problemes de santé-elles se font un petit repas avec des copines et des amis de son ecole.retour demain matin-
je suis allee voir l agence d interim medical pour voir ou en etait mon dossier pour mai-actuellement, calme plat, car c est trop tot pour eux-mais moi, je piaffe-j ai besoin de connaitre mon avenir--jamais contente--:)
gros bisous à toutes
le printemps arrive-les oiseaux chantaient ce matin et temp 16 cet apres midi-pourvu que ça dure-
elisia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-02-2010 à 20:54
Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou pour que vous sachiez que je suis la et que je vous lis chaque jour.

Je vois que c'est toujours très calme c'est comme moi le forum a le blues ! :(

Bon en espérant que demain ou plus tard fleurira notre jolie forum du 21 de vos encouragement ou vos petit coucou.

Bonne nuit à toutes à demain.Carmen ;)

minou (62) répond Posté le 23-02-2010 à 14:58
moi toujours pas de remotivation cest dur dur ce matin je me suis couchee a 6 h juske 10 h apres train train menage repas vaisselle et je suis un peu avec vous la je sens ke lepuisement et nles tensions de la nuque et le stress me reprenne je suis epuisee peut etre a tout a lheur je vais me mettre au fauteuil un peu bisous

sev57 (buding, 57) répond Posté le 23-02-2010 à 14:20
coucou les filles comment va?

pour ma part un gros coup de bare apres toutes les coureris de ce matin je vien a peine de rentrer ! c pour sa que je ne suis pas venu ce matin j'ai pas u le temp sinon a plus tard je pense qu'une sieste s'impose.
aller bisous.

elisia (31) répond Posté le 23-02-2010 à 13:33
toc toc, oui, ya moi:)) je profite de la sieste des bebes-j ai meme eu le temps de manger en vitesse-un bol de soupe aux legumes verts plus un peu de pain frais plus jambon plus salade plus beurre-cela tiendra jusqu à ce soir-je suis motivee pour etre sage-je veux avoir perdu "un peu" au moins samedi matin-non mais--ce soir, je recupere mes jumelles à l aeroport si l avion n a pas de retard a cause des greves-il leur restera encore une tite esmaine de vacances-bonne journee à toutes-attention,je vous surveillle de loin, surtout quand vous ouvrez le placard à biscuits--et le frigo--:)
elisia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-02-2010 à 13:04
Toc toc ,
Y a quelqu'un non bon bain a plus tard peut-être bonne journée a toutes...
;)

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-02-2010 à 22:33
Bonsoir les filles
Pour se qui est de mon sommeil ,je m'était lever pour prendre une tisane et j'ai regarder les messages ,et je me suis re coucher et pas moyen de dormir j'ai tourner tourner et jusqu'à 7h 30 du matin pas moyen de dormir voila j'espère que cette nuit sera meilleur,bonne nuit a toutes a demain! bye... Carmen

elisia (31) répond Posté le 22-02-2010 à 20:57
bon courage jean syl- et bon courage à toutes-on va y arriver à diminuer nos kilos et--à dormir aussi-
aujourd hui, j ai reussi à etre raisonnable-parcontre pas eu le temps de faire du sport-j ai fini trop tard mon travail-
mais j ai marché un peu d un rythme assez rapide en allant faire des courses-
je vais lire un peu ce soir et ensuite dodo-
bonne soiree à toutes
bisous
elisia

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 22-02-2010 à 19:15
salut les filles un petit coucou avant d'allez bosser et oui après les vacances je reprend avec deux nuits dure dure a demain



3701 - 3710 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?