• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 22-02-2010 à 18:37
coucou les fille un petit mot en passant entre deux sortit .
jespere que le moral de certaine d'entre vous est de retour?

attention je veille!!!!!!!!!

aller bisous a toute a plus tard!

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 22-02-2010 à 14:18
Carmen:je suis comme toi je me couche tard, Elisia a raison, l'ordi "existe",aussi je prends des revues( car je n'arrive pas à fixer mon attention sur un livre) ou regarde un dvd et à ces heures là les émissions st parfois intéressantes et aussi soporifiques ainsi le sommeil s'installe...

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 22-02-2010 à 14:10
Bonjour et bonne semaine les Filles.
Je vois que le moral est en "berne",ne vs inquiétez pas les jours et semaines ne se ressemblent pas. J'ai pris 500g mais ce n'est pas la même balance puisque je suis encore ds la région parisienne, de plus j'ai fait qq écarts( resto' invitations)Cependant j'ai la "frite", mais j'essaie de troquer.
Bonne journée et peut-être à ce soir.

elisia (31) répond Posté le 22-02-2010 à 13:38
3h51!carmen--allons, il faut dormir la nuit :) l ordinateur est un excitant-essaie de prendre un livre 'eau de rose"-ça detent et au bout d un certain temps le nouveau petit train du sommeil revient-c est par cycle de 20 à 90mn-
vendredi soir, lors des "baptemes" de plongee, nous avons ete pris en photo-ha la la-moi qui a horreur des photos, ça m a remotiver pour faire le regime-je ne me plais pas du tout ,mais alors pas du tout--j ai l impression d etre une matrone, alors qu à l interieur de moi, ce n est pas du tout ça-
comme hier j avais fait une sieste de deux heures l apres midi, je me suis couchee à 23h et reveillee "en forme" à 6h30 ce matin-c est rare-donc, je suis reboostee pour le regime-pas trop le temps pour le sport-mais je fais ce que je peux-et vous?bisous à toutes
elisia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-02-2010 à 03:51
Bonjour les filles
je vois que c'est dur,dur pour toutes, moi je suis comme vous le plus c'est que le sommeil s'en mêle donc c'est pas évident!

je vous félicite toutes pour vos progrès et vos pertes de poids ,même si certaine ne perde pas se qu'elle voudrez vous essayer de vous y tenir c'est toujours sa !

Sa ira mieux des que les enfants aurons repris l'école pour moi .
Moi je ne m'approche pas de la balance car je ne suis pas prête on verra des que je reprendrais les choses en main!
Bisous les filles et passer une bonne journée! a Bientôt de vous lire.
Byeee :)CARMEN

elisia (31) répond Posté le 21-02-2010 à 22:05
un ptit coucou en passant avant d aller me coucher car demain, travail à 8h
moi aussi je stagne, mais je sais que j ai tendance a faire de petits ecart qui ne me pardonnent pas-je ne remonte pas, mais je ne baisse pas-le ciel gris n aide pas-et je crois aussi que les r vont bientot arriver-donc periode de fatigue et poids qui remonte legerement-et qui parcontre, disparait une semaine apres -ouf-
ce soir, j ai fait attention pour l alimentation-potage de legumes "carottes baies roses" picard-salade verte et legumespoeles avec un fromage blanc vanillé canderel-donc, c est correct-je n ai pas envie de cuisiner-mais les surgeles sont bien pratiques-
bon courage à toutes-on s entraide mutuellement-c est grace à vous toutes que je ne remonte pas en poids-merci:))
elisia

sev57 (buding, 57) répond Posté le 21-02-2010 à 21:01
minou ce que g ecrit ce n'est pas que pour toi c'est un appel general!

tu sais je ne suis pas toujour toujour pleine d'entrain loin de la.
demande au coach de commenter ton carnet de minceur si il est a jour!
tu vera bien si tu as fait des erreur quelque part.
parle aussi a ton mari si tu ne te sent pas soutenu tu verra bien se qu'il en pense.
pour ma part c ce que je fais quand je doute de son soutien ,il me rassure et sa me rebouste et apres je pete le feu!

en ce qui conserne les coach il y a aussi le tchat le mercredi ou le jeudi il me semble si tu as des question a leur poser.Aller courage on les auras a l'usure c kilos en trop.

bisous a bientot

ps : si sa ne vas pas laisse un message sur le forum je vien voir regulierement ce qui ce passe mes enfants sont en vacance chez leur memere donc g un peut plus le temp.

minou (62) répond Posté le 21-02-2010 à 20:06
sev cest vrai ce ke tu dis tu es toujours plein d entrain je sais kil fo se remotiver mais cest la premiere fois depuis le debut du regime ke je crake et en plus j ai repris 1 kg jen ai marre koment faire mais la jai limpression detre seule pour mon regime ou sont les coachs et lequipe de jmc ne sont tils pas censes nous suivre ca se voit ke ma courbe de poids a remonte cette semaine koment ca se passe est kils y ont acces a nos donnees et poids et mesure? demain est 1 autre semaine tchao bonne soiree bisous

sev57 (buding, 57) répond Posté le 21-02-2010 à 18:43
vous saver ce quon dit bien dans son corp,bien dans sa tete.

sev57 (buding, 57) répond Posté le 21-02-2010 à 18:39
eh bien alor les filles qu'est qui ce passe en ce moment vous aler finir par me demotiver!!!!!!!!!!!!!!!!

fixer vous un but je c pas moi ayer la niak!!!!!!!!!!!!

moi mon but c de ne plus jamais aler m'habiller dans les grande taille d'ailleur je pense que je vais mettre une photo de moi taille grandeur nature dans mon placard comme ca j'aurer un rapel a lodre si je reprend du poid.fini les kilot qui me pourisse la vie je veut m'habiller comme g envie est pas comme les tailles me le permette.voila je pense que g tous dit sur ce a plus tard les filles j'espere vous voire plus motiver.


3711 - 3720 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?