• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-02-2010 à 12:45
Elisia ,ma pauvre ,quel frayeur tu a du avoir et ta fille se n'est pas étonnant bichette elle a du avoir un choc ,je suis de tout coeur avec toi et ta famille ,c'est bien d'avoir communiqué en famille c'est le meilleure remède bravo!bon courage après toutes ses émotion.
Et toi Sev ,je pense bien à toi aussi j'espère que tus ira bien .
Gros bisous .
carmen

elisia (31) répond Posté le 12-02-2010 à 10:04
nous avons edicté des regles-
nous avons ete obligé de changer toutes les serrures de la maison, car il y avait aussi le trousseau de clefs dans la maison-nous sommes en limite de zone "sensible"-et il y a beaucoup de gens qui rodent la nuit--
le serrurier m a expliqué que il fallait changer immediatement les serrures-car apres on oublie-les cambrioleurs ne passent pas immediatement-en general, ils reviennent deux ou trois mois plus tard quand tout le monde a oublié-
apres la bonne discussion du soir, tout le monde etait calme-ma fille avait pu dormir l apres midi, elle allait mieux-l equipe s est resseree-
aujourd hui nous avons moins 5 et de la neige dans la rue et les trottoirs-j ai deux bebes sur trois-
bonne journee à toutes
elisia

elisia (31) répond Posté le 12-02-2010 à 09:57
bonjour à toutes
bon courage à minou, sev, carmen, toutes
joe doit etre en vacances,il faut bien profiter de ces moment de repos
ifsi de cahors c est l ecole d infirmiere de cahors-signifie institut de formation en soins infirmiers-
j ai perdu un peu de poids hier matin-
-------------
parcontre, je n ai pas ouvert l ordinateur hier de toute la journee-pas dormi la nuit de mercredi à jeudi
quand nous sommes rentres de la piscine mercredi soir avec mon mari, il y avait une grosse catastrophe à la maison-une des jumelles s etait faite "agressee" mais sans etre blessee ni autre chose -ouf-par trois hommes au retour de son entrainement piscine-presque devant la maison dans rue-on lui a volé son sac avec ses affaires de sport, son portable qu elle avait dans une poche-ils l ont bloquee arrache le sac et fouille les poches-ça ce n est que du materiel-mais elle aurait pu avoir beaucoup plus--à 1h du matin, nous etions entrainde deposer plainte au commisariat de police-et à 8h j accueillais les trois bebes à la maison-ma fille n a pas dormi de toute la nuit-elle est allee au lycee le matin-mais nous avons du aller la rechercher à l infirmerie car elle avait craque-elle pleurait sans cesse et etait tres mal-au retour elle a beaucoup dormi-et le soir, avec mon mari qui etait là, qui est rentré tot, qui a vraiment assuré ce jour là, nous avons fait reunion de famille, fait parler les filles pour qu elles disent tout ce qu elles avaient sur le coeur, et avons à la fin edicté des re

sev57 (buding, 57) répond Posté le 12-02-2010 à 09:47
coucou les filles un petit mot pour vous dire que je ne pourrer pas etre la jusqu'a dimanche au moin car le mari est as l'hopital pour faire enlever son abce donc je ferrer les navettes entre labat et l'ecole les balades avec les titi et le reste.
donc a dimanche bisous.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-02-2010 à 08:53
Bonjour a toutes,
j'espère que tous va bien pour vous avec se temps glacial, Minou je te rassure pour moi aussi c'est dur des moment bien pour la fringale et a d'autre je maitrises, mais cette hiver est rude et nous avons eu le courage de commencer se programme tout en sachant que se ne serais pas facile ,aller courage on est avec toi ainsi que toute celle qui n'ont pas la forme.
Pour moi sa y est c'est alerte rouge flute pas de peser se ne serais pas très positif,c'est pas grave allez on tien bon bisous les filles Bonne journée.byeeeeee .Carmen ;)

minou (62) répond Posté le 11-02-2010 à 20:15
je vous ai toutes lu trankillement pas bokou de moral en ce moment pour le regime ca n est pas ke je crake mais cest a peine si je consulte le menu du jour il fo ke je lache un peu cette feuille pendant kelkess jours j organise mes repas kom 1 regime classique sans peser on verra bien juska ce ke je me remotives je vois ke chez vs aussi il y a des hauts et des bas bonne nuit bisous a bientot

sev57 (buding, 57) répond Posté le 11-02-2010 à 10:59
coucou les filles

pas de panique je ne culpabilise pas c juste que ca devient dure de ne pas craquer on ce moment entre ma maman qui me ramene des beigners des lasagnes des crepes le passage chez ronald et en plus la tarte au pomme quel ma fait hier et bien sur g due la ramener a la maison !!!!!!!!!!

resultat des courses sa devient dure dure de pas craquer(je vais pas lui dire non plus garde ca g'en veus pas ca serer vraiment egoiste de ma par pour les petits et mon mari).

sur ce je vous laisse a+ bisous

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 11-02-2010 à 09:32
bonjours a toutes
bienvenu au club ronald sev moi aussi hier j'ai craqué car mon fiston m'a reclamé les frites qu'on donne dans la voiture trop mignon alors pour une fois ....
ici beaucoup de vent et du froid mais pas de neige sur la pointe du cotentin pour le moment.
bonne journée à toutes a ce soir pour vous lire sylvie

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 11-02-2010 à 08:53
Bonjour à TOUTES.
Nicole bravo et continues comme cela.
Elisia, pr les jaunes d'oeufs Joe est tjs de bons conseils. Nous sommes là ,les unes et les autres pr écouter,booster,encourager celles qui sont momentanément en perte de vitesse.
Que veut dire IFSI de cahors?
Joe bravo pr ton -1 kg.
Sev57: on peut et on doit de temps en temps craquer sans pour autant trop culpabiliser.
Hier soir dîner au restaurant: J'ai fait des écarts(champagne, vin et foie gras) mais j'ai passée une très agréable soirée. Le midi j'avais opté pour la galette+légumes et fromBlanc0%et je vais renouveler ce midi car ce soir 8 personnes à dîner mais c'est plus facile chez soi.
Je vs retrouverez cet après-midi car j'ai pas mal de choses à préparer: les lits (car se st des parisiens)+ les repas.
Courage et bisous à Toutes.Hier soir en rentrant du "resto" il neigeait et ce matin il fait-6°mais le soleil brille et chez vs?

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-02-2010 à 08:36
Bonjour,

journée glacé brrrrrr,et enneiger les chaussé son glissante attention! c'est vraiment l'hiver!
J'ai une pensée pour toutes les courageuse du programme.
Bisous a plus tard .Bonne journée!
Carmen.


3781 - 3790 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?