• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 18-02-2010 à 17:17
Coucou les Filles.
Je suis emballée par les exercices De JMC et pourvu que cela dure...
Depuis une semaine je me sens plus tonique, j'ai tjrs été souple mais mes genoux commençaient à se rouiller et je vois une amélioration. Je vais descendre en fin de semaine prochaine avec 2 de mes petits-enfants pr une huitaine et ensuite je les remonterai.
Bonnes vacances à celles qui sont parties ou restées et courage pour la garde des enfants.
A demain, si je peux....

sev57 (buding, 57) répond Posté le 18-02-2010 à 01:37
merci pour tes conseils elisia mais je n'est pas de velo pour la poussette c raper car enzo ne reste pas assis dedant par contre pour les chiens j'en est 2 donc quand je part en balade c dans les champs ou sur 1 terrain clos sans laisse car deux chien comme les mien en bout de laisse c pas vraiment gerable par contre pour la tondeuse ya 1 lege probleme g pas de jardin.
pour le reste je ne reste pas assis devant ma tele toute la journer je m'occupe engeneral des taches menageres je joue avec mes monstres ext..........
sur ce bisous a demain.

elisia (31) répond Posté le 17-02-2010 à 22:18
je repassais faire un ptit coucou avant d aller dormir-mais il n y a personne-tant pis-bonne nuit à toutes
bisous
elisia

elisia (31) répond Posté le 17-02-2010 à 18:27
merci pour les conseils:)
mais pour l hopital, j ai eu reponse negative-je pense qu il y a beaucoup de jeunes qui sortent de l ecole--j ai un contact avec clinique-ce que j aimerai c est des cdd mais qui durent-pas des trucs qui durent deux ou trois jours et ensuite plus rien-cela ne m ennuie pas de faire d abord un cdd puis ensuite cdi-bon, je dois patienter encore un peu-je ne peux partir que en mai-on me dit partout que c est trop tot pourles rv-
je viens de me prendre un gouter "appaisant"-2kiwis-1yaourt 0% et 3 cracottes plus beurre-aie aie-
a midi, j avais fait riz rond et tripes à la tomate-donc, repas tres raisonnable-mais les cracottes sont en trp pour mon gouter-il va falloir faire uniquement soupe legumes ce soir--enfin tres leger-
je n ai pas le courage d aller à la piscine-j ai une formation demain et vendredi-et il fait gris et il pleut-mais il fait doux-
pour sev, mes filles sont plus grandes c est pour cela que je peux faire plus d activités:) mais tu peux aller en balades à velos, en poussette, avec le chien, c est du sport aussi-passer la tondeuse au printemps aussi:) c est mieux que rester des heures devant la tele:)
bon courage
bisous
elisia

sev57 (buding, 57) répond Posté le 17-02-2010 à 17:33
moi non plus je ne fait pas de sport car je ne peut pas me rendre dans un club car c loins et c relativement chere dans mon coint.

de plus je n'est pas vraiment le temp avec les petits dans la journee.

sur ce a + tard bisous.

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 17-02-2010 à 14:32
eliséa tu sais quand tu entres a l'hopital maintenant c'est d'abord des cdd puis un cdi mais dans mon hopital ils sont en général reneouvelés. Moi j'ai fgait 50 min de wi hier avec box intensive j'ai débloqué le plus haut niveau et aujourd'hui je suis courbaturée mais faut ce qu'il faut bise a toutes Sylvie
ps ici grand soleil aujourd'hui et vous ?

elisia (31) répond Posté le 17-02-2010 à 13:17
bonjour kat et toutes les autres:))

j imaginais que kat avait une quarantaine d annee-oh la la--tu fais toute jeune en ecrivant-(je n ai pas dit non plus que 65a c etait vieux -hein?faut pas mal interpreter )bon courage pour la succession-je n ai pas cette experience, et je ne souhaite pas la vivre de sitot--le plus tard possible-carmen, je pense que tu te demenes deja beaucoup dans la journee-et meme quand tu emmeneras tes enfants à l ecole, j imagine que tu ne feras "pas rien" toute la journee-(lessives, menage, repassage, repas, courses, devoirs, et nous ecrire-là dedans, il faudra caser une heure de promenade rapide dans les bois alentours ou les champs-peut etre une fois deposes les enfants à l ecole-je faisais ça quand les enfants etaient petits-et ensuite, je me mettais au menage, etc-
moi aussi je pense que j aurai une petite retraite-il y a trois ans, j ai ecouvert que j avais cotisé 57 trimestres dans ma petite vie:)
je vais etre obligee de travailler jusqu à 65a minimum-c est pour cela que je veux changer de travail-mais ce n est pas evident, meme si j ai un diplome dauxiliaire de puericulture tout neuf de l automne-je voudrais travailler en maternité-mais actuellement, il y a peu de poste-et c est surtout du remplacement-etje quitte un cdi pour "je voudrais bien un nouveau cdi-et pas un truc precaire-parceque j ai envie de mettre en pratique un diplome et que je ne veux plus travailler chez moi--
bises à toutes
elisia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 17-02-2010 à 11:42
Bonjour le filles,
bravo pour le filles qui fond du sport,vous faites sa bien c'est génial.

Moi je n'ai pas encore pris les choses bien en main ,mais c'est normal avec le monde que j'ai a la maison!
au mois de mars tous devrais rentré dans l'ordre <<je l'espère !>> si mais y a pas de raison le mari en déplacement ,les enfants a l'école je n'aurez que sa à faire .Voila mon objectif ! pour l'instant c'est pas la motivation pour faire sérieusement notre régimes !,Y a une choses que je peu vous dire c'est comme je ne sais pas toujours quoi faire a manger je m'inspire des menus que l'on a donc je gère tout de même .
Bon allez faut que je prépare le repas a plus tard les filles bisous byeeeee.
Bienvenu Momojo parmi nous!

Merci ,BLACK BUMBLEBEE, pour ton petit coucou tu est toute pardonner ma belle je sais que tu nous surveille avec notre Joe.A +++++++

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 17-02-2010 à 11:05
Elisia ,je te félicite d'être tjrs présente pr chacune et d'adresser des encouragements. Lundi je suis allée à la CRAM ((Momojo ,j'ai aussi 65 ans en Avril) pr ma retraite dérisoire ( j'ai travaillé partiellement ayant élevé mes enfants, de plus mon ex-mari voyageait beaucoup et parfois il fallait le suivre..) Aussi les filles soyez vigilentes car on ne sait ce que la vie vs réserve...
Je suis montée à Paris pr la succession de ma Maman. Des moments pas tjrs aréables. Notaire, banque,vider l'appartement, pas tjrs facile mais je m'entends TB avec mon frère.Je ne sais pas encore qd je redescendrai ds le lot. Cependant je vais faire le nécessaire pr rester en contacte avec vs ttes.
Je fais ts les deux jours les exercices de JMC+ le TaÏU Chi.
Courage les filles et à ce soir ou demain.

elisia (31) répond Posté le 16-02-2010 à 22:04
bonsoir momo jo , merci joe sev et toutes les autres-
je passe en vitesse pour vous encourager et ensuite, un peu de lecture et dodo-je suis allee à la gym ce soir-20mn d elyptique (style ski de fond) et ensuite cours de gym intense avec des barres avec des poids -pffft- c etait dur, mais mon dos se redresse-je ne suis pas rentree à pieds-il etait plus de 20h, et suis pas tranquille maintenant avec le retour la nuit à cause de la semaine derniere-
demain soir, si je suis assez courageuse, j irai au club de plongee pour natation et apnee-mais je deviens tres frileuse, et je suis obligee de me forcee à aller dans l eau et je mets une combi de 3mm pour me rechauffer- c est fou-peut etre à cause des 2kgs de gras de perdu?la graisse de baleine, ça tient chaud:))
bonne nuit à toutes
bisous
elisia
(j ai des envies de sucres-aie aie-je pense que j approche de la mauvaise periode--)


3741 - 3750 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?