• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 13-02-2010 à 21:04
pas de peser pour moi ce we car je travail de matin (5 h debout) et ne dort pas assez en plus mauvaise semaine pour moi aussi alors j'attends lundi d'être en repos. bravos pour les gr perdus sylvie


elisia (31) répond Posté le 13-02-2010 à 16:07
merci à toutes pour tous les petits mots gentils-
elle va mieux-nous l entourons, et ses soeurs se sont rapprochees d elles-la grande est rentree pour le weekend-
mon visge est couvert de boutons comme les jeunes:) c est la colere qui ressort et mes ongles ont raccourcis à vitesse grand v-ils etaient devenus "presque longs" depuis juillet dernier-tout est à refaire-
pour le poids, le 21 12 j etais à 82.200 pour 1m65
je suis ce matin à 80.00 et je pense que demain matin, j aurai passé le mechant cap-ça bouge, ça descend doucment-cette semaine, 500 g de perdu-perte de poids "normale" pour moi quand je fais du regime-meme sans faire d ecarts-si je continue comme ça, cela me fait deux kilos par mois-(si je ne fais pas d ecarts--)
j ai perdu aussi des centimespour la taille-c est surtout là que j ai pris du poids-j etais à 106.5 en decembre, je suis à 104-je me sens mieux dans mes vetements-pas encore sauté une taille, maisça viendra-:) avec le printemps-
bises à toutes
et courage a joe pour la "crise d ados"-
elisia

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 13-02-2010 à 11:47
Bonjour à Toutes.Sev57 : bonne convalescence à ton mari et bravo pr ta perte de poids.J'ai perdu 700g cette semaine, je suis assez contente car j'ai eu trois invitations ds la semaine, encore une ce soir et je sais que l'entrée sera "des escargots" plus le gâteau d'anniversaire....Aussi à midi galette de rattrapage.
Bon courage à toutes.

minou (62) répond Posté le 13-02-2010 à 11:39
seulement moins 300g ke la mesure de la taille ki baisse mais je sais pourkoi je devrais suivre plus le menu mais je suis tres difficile et le fait de ne pas perdre bokou depuis 15 jours ca me stresse et je regrignote un peu plus sucree enfin on recommence 1 autre semaine et vous koment va le moral bisous

sev57 (buding, 57) répond Posté le 13-02-2010 à 08:43
un petit coucou rapide avant de partir a l'hopital voir mon mari.

bilan de la semaine -800g ca se voit que g pas fait autan attention que les autre semaine(lol).je me remet correctement en celle d lundi .

sur ce bisous a demain.

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 12-02-2010 à 21:53
Elisia: ton mari et toi vs avez eu raison de faire parler les" Filles"cela aide mais il faut essayer de dédramatiser et de l'entourer au maxi(et vs êtes présents)pr les serrures vs avez fait le bon choix.Il y a plus de 16 ans je me suis trouvée chez moi ,seule devant un jeune "cagoulé". sensation bizarre durant plusieurs jours, migraines etc. Il m'avait dérobé mon sac, clefs, carnets de chèques(perso+société ) et une statue à 1h du matin moi aussi je n'ai pu dormir, on se sent souillée... Quand je pense à ttes ces Jf qui st violées...
Le principal est de l'entourer et de dialoguer.De porter plainte etc.
Nos kilos et nos états d'âme à côté!!!
Courage à tt le monde et le moral pr la pesée demain. Bonne nuit à TOUTES

minou (62) répond Posté le 12-02-2010 à 19:28
bonsoir elisia ce ke tu nous racontes ojourdhui pour ta fille ce ki sest passe hier soir cest terrible cest kel coin ke tu habites ca cest un truc ki doit tarracher les tripes ds kel monde on vit cest de pir en pir moi mon fils a 1 petite fille ki a 7 ans et jai peur pour lavenir je crois et cest vrai je serais capable de lecraser celui ki toucherai a ma petite puce nous on agresse personne ben alors kil vont agresser les plus riches ki ont largent pour se proteger ou alors a la sortie de l Elysee au moins ce sera peut etre plus puni cest plus dur ke de donner 90 e de proces parce ke vous roulez a 56 au lieu de 55 enfin cest u n long debat en tout cas bon courage et bon w end bisous

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 12-02-2010 à 19:25
salut les filles
moi aussi ,Elisea je suis de tout coeur avec vous la hantise que l'on fasse du mal a nos enfants pleins de bisous de courage bonsoir a toutes a demain AM car demain matin boulot ainsi que dimanche avant une semaine de vacances en famille ouf

JOE (21) répond Posté le 12-02-2010 à 15:33
Très très froid et les routes tres glissantes. J'étais en vacances mais repris mon travail jeudi toute la journée, vendredi et samedi matin encore. Puis toute une longue semaine sans rien pensée enfin presque de congé. C'est surtout que mon fils me bloque l'ordi. il est en pleine crise d'ado dur dur!!
elisia, je suis tout coeur avec ta fille et espère qu'elle va se remettre tres vite de ses émotions.
Coucou Carmen, j'espère que l'on puisse se parler prochainement, j'ai réussi à installer le micro pour MSn
Bises à toutes sans oublier notre petit bourdon noir


elisia (31) répond Posté le 12-02-2010 à 13:16
merci carmen:)
pour le repas de midi, c etait endive au jambon plus puree de pommes de terre-l ecart etait avec le "rapé", mais il fait tres froid, et j ai ete sage toute la semaine, sauf lundi avec les cookies-mais apres, j ai fait du sport gym et apnee et retour sous la neige à pieds et hier soir, courses sous la neige, dans le froid glacial-donc, ça devrait aller:)
bon apres midi à toutes
mes filles sont en conges ce soir-enfin, celles qui vont aulycee
elisia


3771 - 3780 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?