• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 10-02-2010 à 20:27
ben alors? ya personne ce soir? c est la neige qui vous fait fuir? tant pis, je parts à la piscine-bisous à toutes -attention, je vous regarde (enfin ce qu il y a dans votre assiette:)
à demain
elisia

elisia (31) répond Posté le 10-02-2010 à 16:50
j ai fini plus tot mon travail aujourd hui-chic-mon repas etait tres leger ce midi-et à 16h30, je n ai pas reussi àtenir plus longtemps-
j avais envie de me faire de la semoule au lait chaud (comme les bebes--:)mince, plus de semoule dans le placard-
je me suis rabattue sur des quakers oats (flocons d avoines) melangés avec le lait ecreme chaud plus canderel vanillé-c est reconfortant et pas mechant-
ce soir, j ai piscine à 2130-il fait zero degré dehors avec du vent-et il y a un arbre tres grand avec des fleurs blanches dans le jardin d en face-c est fou-vivement le "vrai" printemps-
bisous à toutes
elisia

sev57 (buding, 57) répond Posté le 10-02-2010 à 16:36
coucou les filles je suis de retour!!!!!!!!!!

par contre g due aler manger chez ronald a midi eh la pas bien g craquer pour un sandwich et des frites (je sais c pas bien mais sa faisait si longtemp que j'avais pas manger de frites donc je me suis lacher)donc se soir c salade verte avec tomate cerise et fruit.

je me peserais peut etre demain pour voir si il y a des consecances.je sais il faut pas mais je pense que la curiosite va prendre le dessus .

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-02-2010 à 15:46
Elisia ,je suis très contente que ton morale soit au beau fixe,pour les jaunes d'œuf moi je leur fait une omelette au reste de la famille il son bien content en plus ,ou aussi qu'en je fait un gâteau ou des crêpes.
Si tu te sent mieux dans ton pantalon c'est que tu a perdu des cm si super Elisia,et tu sais tu peu toujours parler de tes soucis car nous sommes la pas pour jugé mais s'entraider ,par fois rien que de l'exprimer on se sent plus légers et tu sais comme je te disait nos hormone ne son pas la pour arranger notre humeur se son les aléas de la vie .Tu sais mon docteur l'autre jours je lui parler de ses saute d'humeur il me dit en souriant vivement la ménopause je lui est dit sa c'est sur c'est exactement se que je me dit.!Car se n'est pas évident pour se qui nous entoure non plus .
Sylvie,et oui les femmes son des super women ,même plus pour celle qui travail a l'extérieure sa c'est sur!je te le confirme,et en plus cela vous permet de vous épanouir .
Bravo Nicole a toi aussi pour tes kilos en moins c'est génial!
Ma petite Joe je sais que tu nous lis car tu veille sur nous donc profite bien avec tes enfants un gros bisous a ta jolie fille .Et tu a un gros bisous des miennes qui pense bien a toi.
Et toi ma BLACK BUMBLEBEE je sais que tu nous regarde aussi et que tu est sérieuse dans ton programme tu dois être bien occuper depuis que tu est rentré de NY ,fait nous un petit coucou sa nous encourage aussi tu nous manque aussi;
bon je vous lis a plus tard bye carmen bi

elisia (31) répond Posté le 10-02-2010 à 14:58
mon moral est à nouveau au beau fixe-le fait de faire de la gym hier soir m a fait beaucoup de bien-et puis j ai l impression de flotter dans mon jean-c est nouveau ça-on verra samedi-c est peut etre l elastane du pantalon qui fatigue--:))ce midi, j ai fait pour la premiere fois la galette-pas mauvais-j ai mis de la salade verte à coté car plus de legumes à faire en vapeur-il va falloir que je trouve le temps de refaire quelques courses-
que faire avec les trois jaunes d oeufs? light-

bonne vacances joey- les premiers jours, on passe son temps à dormir-l ideal, c est d avoir trois semaines de conges-mais bon, faut pas rever--la premiere on dort, la deuxieme on profite à fond des vacances, et la troisieme, on commence à s ennuyer et on repense au travail-c est que l on est bienrepose-as tu tes enfants pendant les vacances? quoique ma fille ainee qui est à l ifsi de cahors n a pas de vacances avant paques-ça doit etre pareil pour toi
c est bien carmen, le soleil est revenu pour toi
sev, nicole, jean syl minou, petit bourdon, gros bisous à toutes
elisia

Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 10-02-2010 à 14:41
moins 7 kg Yes.

Bientot mon tailleur rouge surtout qu'il fait si froid.

Cela fait 16 ans que je vis seule avec mes 2 fils .

Mais la vie est belle tout de meme.

Belle journée aux mangeuses de kilos

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 10-02-2010 à 14:19
merci Carmen pour ta bonne humeur mais si je suis superwomen toutes les mamans qui travail le sont et puis heureusement j'ai mon travail biz

elisia (31) répond Posté le 10-02-2010 à 13:07
desolee joe, j ai eu un coup de blues lundi soir-promis, je ne parlerai plus de mes "petits " soucis familiaux qui ne sont pas graves-c est juste de la solitude qui ressort-j imagine que toi, c est pire-avec l angoisse de surcroit--donc,je mets un mouchoir-
(je suis remariee depuis trois ans) apres avoir vecue 10 ans seule avec mes 4 enfants-et je vois le temps qui file-je n ai pas de vacances avant tres longtemps-peut etre aucune, car je suis entrain de mettre des cv partout pour aller en milieu hospitalier-l an dernier, je suis partie seule au mois d aout en vacances-c etait dur-mais je suis quand meme partie-heureusement, nous avons trouvé du temps du 26 12 au 2 01 pour aller voir les ptits nemos et "les limaces"-elisia mon surnom vient de "elisia viridis" ou "timida" une petite limace tres mignone, tres jolie qui vit sous la mer-dans la meme famille que les lievres de mer, mais tres tres petit-

hier soir,j ai repris le metro et je suisallee à la gym-j etais epuisee en y allant, j ai fait des efforts-le cours etait tres rythme et difficile, mais trs bien-je suis ressortie "boostee"et retour en 1h à pieds à la maison"sous la neige-je suis rentree à 21h15 et ho miracle, mon ptit mari etait rentré-(je me fais du soucis car son rythme de travail risque de le conduire au "burn out"-et aller se mettre sur ses genoux --avec mon poids:)) quand il est dans son travail ne serait pas tres malin de ma part-
la meilleure technique, c est quand il peut m accompagner à la piscine,

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-02-2010 à 11:34
Bravo JOE ,JE SUIS TRÈS CONTENTE POUR TOI,moi se qui me bouste c'est que je vais avoir pour les vacance mon petit fils chéri et mon adorable belle fille,au DIABLE LES SOUCI;.... ,Y A MIEUX A SE PRÉOCCUPER LOL VOILA COMMENT SA REND UN PETIT FILS, GAGA LOL MDR.
ALLER MON HOMME ET GENIAL ( LE L'AIMEEEEEEEE )IL FAIT SE QU'IL PEU C'EST UN HOMME LOLL.

ET TOI NOTRE COURAGEUSE SYLVIE ,TU EST SUPER WOMEN VRAIMENT QUE DE COURAGE C'EST SA UNE MAMAN TOUJOURS DISPOS;

SEV BON COURAGE POUR TA JOURNÉE A L'HÔPITAL .
ICI IL Y A 15 CM DE NEIGE C'EST DU DÉLIRE VOILA POURQUOI JOE MON EXITATION!ET TOI PROFITE DE TE DÉTENDRE MÊME COMME UNE LIMACE ,TU NE PEUT PAS FAIRE LE LÉZARD DONC VOILA ;HIHIHI
J'ESPÈRE QUE MON RETOUR TONIC VOUS RÈJOUIS ,ALLEZ ZOUUUUU.
Y EN A MARRE DE CETTE NEIGEEE.ROOOOOOOOO
ALLER IL FAUT FAIRE A MANGER POUR SES LOUSTIQUES, ILS ON TOUJOURS FAIM;BISOUS LES FILLES ;BYE BYE DE VOTRE CHÈRE CARMEN.

JOE (21) répond Posté le 10-02-2010 à 11:16
Bonjour les filles me revoilou.
Kat, il t'arrive de dormir car tu passes toujours vers minuit ?
Carmen, quel bouzte ce matin, c'est génial, alors que moi je ne fais que de bailler. J'ai du mal à bouger et faire quelques choses de constructif aujourd'hui, je ne sais pas si les vacances sont positif pour moi je vais devenir une limace. Beuk toute molle !!! Comme l'ancienne pub, il faut bouger et éliminer "ta ta ta" sa c'est pour la chanson. Seul point positif j'ai perdu du poids j'ai osé me peser ce matin 1 kg en moins. YES YES super contente depuis que j'attendais ces 63 KG, voilà je suis à 10 kgs perdus. ALLEZ COURAGE VOUS Y ARRIVEREZ AUSSI...


3791 - 3800 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?