• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 19-02-2010 à 15:19
les vacances c'est cata pour le régime j'ai du prendre au moins 500g pour quelques petits écarts je suis démoralisée je me suis portant remise sérieusement au sport et avec les activités avec les enfants et le ménage comprend pas pffffff mais bon ici il fait beau c'est déjà ça
biz a toutes Sylvie
ps moi non plus pour le concours de l'école de puér j'y croyée pas et pourtant j'ai été prise la première année alors on fonce a l'oral

sev57 (buding, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 14:58
bonne chance elisia pour ton concour.

sev57 (buding, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 14:52
rebonjour les filles,moi aussi j'avait constatee une baisse de regime au niveau du forum ,je pense que quand les vacances seron fini sa iras mieux.

pour ma part g un peut de mal a garder la forme je commence a etre fatiguer physiquement a cose des tache suplementaire que g en plus suite a l'operation de mon homme g encor 2 semaine a tenir je pense.
heureusement que le moral est au rendz vous car sa serer encor plus dure je pense.
A par ca mes envie de chocolat me reprenne c signe que le debarquement arrive (grrrrrrrrrrrrrr!)entre nous je suis pas presser qu'il arrive.
sur ce a plus tard bisous.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 19-02-2010 à 14:19
Bonjour les filles,
Bain ici aussi il fait pas beau un temps gris et pluvieux brkkkkkkk;

Je vois que notre Forum 21 est fatiguer aller les filles il faut tenir bon s'en ai pas fini avec ses maudit kilos.

Sev je vois que tu assure toujours c'est bien tu est super,malgré tes souci avec ton petit mari en convalescence ,et ta petite famille en vacance se n'est que du boulot j'en sais quelque choses aussi,je suis de tous coeur avec toi!
Ainsi que toi Elisia,avec tous se programmes chapeau whaouuuuuuuu je ne serais pas capable d'en faire autant.

Aller mes belles tenez bon ,bonne après-midi a toute et gros bisous a plut tard pour vous lire byeeeeee.Carmen


momojo (29) répond Posté le 19-02-2010 à 11:37
bonjour à toutes les amies du forum .Je vais faire un break jusqu'à mardi ,je reçois de la famille et chacun y va de son invitation au resto:donc je me sens coupable de ne pas respecter à fond le programme et ce n'est pas bon pour le moral autant que je profite vraiment de ma famille qui vient de Corse.A bientôt....

sev57 (buding, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 11:15
un petit coucou rapide de moselle j'espere que tous le monde va bien?

ici le temp est gris et humide mais a pars ca tous va bien.

je repasserer tous a l'heure si il y as qq1.


JOE (21) répond Posté le 19-02-2010 à 03:45
http://www.legifrance.gouv.fr/

JOE (21) répond Posté le 19-02-2010 à 03:43
Elisia tu trouveras tout sur : interieur.gouv.fr

http://www.interieur.gouv.fr/sections/reforme-collectivites/actualites/loi-renouvellements-cg-cr

Tu passes quel concours car je peux peut être te dire comment se déroule l'oral.Si tu passes l'oral c'est que tu as réussi l'écrit alors tu y crois. C'est à quelle date ? C'est dommage que je ne suis pas passée avant sur le forum. Il ne faut pas se laisser démonter et tu y crois tu es là pour réussir alors zou, tu y go. Bon je repasse demain si tu as des interrogations, poses tes questions ?

Bisous les filles et bonnes nuits.

elisia (31) répond Posté le 18-02-2010 à 20:32
bonsoir à toutes en vitesse, car j ai des "devoirs":)) j etais en formation aujourd hui et demain, entrainement à l oral pour concours de la fonction publique territoriale-je croyais que c etait un cours magistral, etc-personne ne m avait prevenu-donc, pas eud e preparation avant-et nous sommes passes deux fois 1/4 d heure devant des formateurs qui nous ont passé à la moulinette-il va falloir que je revise "l instruction civique " actuelle-car avec tous les changements avec les conseils generaux, regionaux, etc--ha la la--j y connais rien-ce soir, je dois faire des recherches sur internet sur les differents decrets-etc--pffft-joe doit connaitre tout ça-je crois que je ne suis pas prete de le passer mon concours pour aller en creche-j espere que j aurai de la place en maternité "privé"ce sera plus simple--
hier soir, pas eu le courage d aller à la piscine-trop froid et je devais me lever tres tot pour la formation-et ce soir, trop de devoirs pour aller à la gym-ce sera pour la semaine prochaine-
bisous à toutes et bon courage
elisia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 18-02-2010 à 18:56
Ohhhhhhhh lalaaa,y a personne ou presque en tous cas,c'est normal avec les vacances,
et oui moi dans les fourneau pour gâté mes petits cœur ,mais je suis sage vous inquiété pas ! lol .....
Bravo Kat pour tes exercice tu est très courageuse ainsi que toi Elisia ,je ne peu pas en dire autant moi ....
enfin je me dépense autrement ;)..
aller bisous a toutes je viendrez faire un petit tour pour vous lire allez a vos clavier les belles malgré qu'on a pas trop le temps ne serais ce qu'un petit coucou.Bisous.Carmen.<3


3731 - 3740 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?