• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-09-2010 à 11:03
Ayé j'ai tout capté... j'espère que pour le conjoint comme pour Alexia rien de grave Pat et Sissi...

Pour celles qui ont un peu de soucis avec les dérapages... c'est normal essayé de penser Rattrapage aussi et ça finira par fonctionner...

Pour les Nicorettes, c'est clair fumer consomme aussi des calories... mais la cuisine a plus de saveurs quand on est non fumeur... Mais le tabac c'est vrai que c'est difficile d'en finir !!!

Bravo aussi pour les cms décimés et les kilos exterminés... je vais ralentir le rythme et vous attendre pour un passage victorieux de la ligne d'arrivée, tous ensembles en se tenant les mains toutes levées vers le haut en symbole de victoire !!! On va tous y arriver, on va tous exterminer ce qui nous a pourri la vie si longtemps !!! Je vous embrasse tous très très fort... et j'espère que les absents seront bientôt à nouveau parmi nous !!!

:-* EXCELLENT FIN DE WEEK END !!!

PS Demain matin j'ai de nouveau dentiste (donc journée substitut car je n'ai pas voulu la couronne "temporaire") et le frigo est vide !!! Alors je ne pense pas venir sur le forum... bisous bisous
Raymonde

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-09-2010 à 10:39
:-S j'ai méga mal aux cervicales depuis hier.

Un voisin qui est ami avec ma belle mère a été hospitalisé (il a eu un avc y'a pas longtemps) et donc ma belle mère mon zhom sa soeur ma grande et moi on a aidé le fils du voisin à "sortir les pommes de terre" et ensuite on a tondu le gazon et terminer par commander des pizzas à 21h tellement on était tous nazes !...

Bein moi j'en suis arrivé à cette conclusion : c'est vraiment pas mon truc et heureusement que je ne suis pas née au début du siècle... j'ai les cervicales en compote ! j'ai mal partout... mon zhom est allé courir et moi je me "moove" à 2km heure !!!

Les travaux "manuels" faut vraiment avoir l'habitude et moi aussi je suis "une fille de la ville" (de la petite cité en fait mais c'est pareil)... Ma belle mère m'a racontée que quand elle était jeune ils partaient le matin et rentraient le soir des champs de patates et nous hier on a travailler que 2 HEURES !!! j'hallucine... ah non merci... heureusement je suis née en 1968 !!!

Je vais revenir quelque pages en arrière pour vous relire un peu car je plane sur certains commentaires mais c'est vrai que cette semaine je n'avais pas vraiment le temps ! C'est le seul avantage que j'ai : la semaine file à vive allure et avant que je m'en rende compte et bien on est de nouveau samedi !!! C'est cool car mes 5 jours de "régime" passent très très vite du coup !!! Bon je vais lire un peu...

Bon dimanche à vous tous.

Triangle (30) répond Posté le 12-09-2010 à 09:59
_ Kat , bravo bravo pour cette légèreté ; suis très heureuse pour toi . Oui oui ,quand j' étais à Paris , j'aurais bien répondu comme toi sur le chant du cerf, c'est vrai !! pardonne ma nostalgie ( je ne suis pas partie par choix)
_ Je vais vous rassurer , ce matin , ma stab déraille et j'ai 1, 5 kilo de plus qu'il y a deux jours sans repas supplémentaire : j'ai fait ça : arreter les pates nicoret : Or un paquet de cigarettes = 200 calories , c'est sans secret ( fumer consomme des cal comme macher des nicorets!) Alors je n'en ai pas fini !!!! Au régime a nouveau ! Cela va vous rassurer , car les interventions de quelqu'un qui a terminé , c'est pas drole pour vous , je conçois complètement. Et cette question tabac risque de me revenir souvent dans la figure !
_ Bon dimanche

paty (13) répond Posté le 12-09-2010 à 09:06
coucou richard le temps de répondre a vous tous tu réaparaît super bon dimanche tonton

paty (13) répond Posté le 12-09-2010 à 09:01
bonjours et bon dimanche a vous tous même au personne absentes pour le moment ;)
tout d abord je tien a tous vous remerciez pour vos gentils paroles d encouragement pour mon mari c'est bien de se sentir entourer merci encore :-* :-*
kat je comprends ce que tu ressent car mi aussi il me reste 15kg9 a perdre et j'ai cette sensation de légèreté :^>
crissela tu vois je t'ai copier hier lessive ménage et peu être repassage aujourd'hui
si j ai le temps car repas en famille ongle a ma fille car samedi mariage plus alicia a ramené pas trop tard car demain école
triangle bin oui si la semaine prochaine j arrive a fêté mes 10 kg je n aurais pas fait la moitié de ma route mais cela seras encouragent :-q
tournesol moi aussi j aime bien la réaction de zeldarems c' est un exemple pour nous tous
puis je vais t écouté et avancé un pas après l autre :-q merci ;)
baboulia il est vrais que c'est notre tête qui qui décide c 'est elle qui nous fait réagir et dire stop au kilos en trop :(
zeldarems je vois que tu es bien déterminé c'est ceux qu'il faut mes félicitations :-q
c'est bien brigitte car le partage dans ce forum nous rend plus opérationnelles :-q
merci olive c'est bien d'être entourés d autant d'amis sa m'aide a mené mon combat :-* grosse pensée pour tonton sissi petite coxe ect ect vous nous manquez :x


CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 12-09-2010 à 08:49
coucou!
BIEN DANS SA TËTE ...BIEN DANS SON CORPS .
BIEN DANS SON COEUR .... BIEN DANS SA TËTE...DONC BIEN AVEC SON CORPS. !
BIEN DANS SON COEUR ET BIEN AVEC SON ÄME.....
BIEN PARTOUT !!!!!
BON DIMANCHE LES FILLES
RICHARD 06670


Kat (Paris, 75) répond Posté le 12-09-2010 à 02:07
ma chère Triangle quand je vois Crissella parler du brame du cerf je me demande si je ne rêve pas d'être ce soir un peu plus vers une forêt à 70 km de mon domicile parisien...
Ce que je partageais c'était surtout un sentiment intérieur de me sentir bien avec moi seule et qui m'est venu plus facilement et plus naturellement grâce à une légèreté un peu retrouvée.
Il ne faut pas que je m'arrête de faire le régime car ce sentiment de légèreté peut me faire penser que tout va bien et faire craquer sur une glace avec plein de légèreté.
Alors je dois faire très attention en ce moment car je commence à être vraiment bien alors que je suis encore à 15kg du but final.
Bonne nuit tout le ponde e tà demain avec courage et détermination. Je crois que demain pleut sur la région parisienne. La pluie peut être aussi belle et romantique que le soleil. On verra. ;)


CRISSELA (68) répond Posté le 11-09-2010 à 21:10
BONSOIR ET SUPPER ON A RETROUVE RICHARD ET D'AUTRES.COURAGE PATY DANS 1 COUPLE IL FAUT S'EPAULER CELA AIDE A PASSER LES EPREUVES.TOUT CELA NE SERA BIENTOT QU'1 MAUVAIS SOUVENIR.JE LE SOUHAITE EGALEMENT POUR ALEXIA. BRIGITTE C4EST 1 BONNE NOUVELLE LA MAISON MAIS IL EST VRAI QUE CELA GENERE DU STRESS.. ZELDA C'EST EFFECTIVEMENT DANS CETTE OPTIQUE QUE JE ME SUIS INSCRITE A JMC.JE SAIS BIEN QUE JE NE VAIS PAS RETROUVE MAIS 48 KGS DE MES 20 ANS.D'AUTANT QUE J'ETAIS SOUVENT PLUS PROCHE DE L'ANOREXIE.ALORS CETTE SEMAINE C'EST -200GRS ENCORE -1 CM DE TAILLEET -0,500 CM DE HANCHE ET - 1CM DE CUISSE ENCORE 200 GR ET JE SERAI EN-DESSOUS DE 64 KGS. ON A EU UNE SUPERBE JOURNEE. QU'ELLE CHALEUR J'AI VRAIMENT APPRECIE. DU COUP J'AI FAIT TOUTE MA LESSIVE MEME LES DRAPS TOUT A SECHER. IL ME RESTE LE REPASSAGE POUR DEMAIN MATIN CAR CE SOIR CLAQUEE.ON EST SEUL MON ZHOM ET MOI CE SOIR ET DEMAIN.LE GRAND EST PARTI ET RENTRERA DANS LA NUIT ET DEMAIN IL VA A LA CHASSE. LE 2EME RENTRE DEMAIN TARD DANS LA NUIT. ON VA POUVOIR FAIRE UNE GRANDE MARCHE DEMAIN. LE BRAME DU CERF VA COMMENCE. LES TROUPEAUX COMMENCENT A SE RASSEMBLER.
BONNE NUIT

Triangle (30) répond Posté le 11-09-2010 à 19:16
Kat , merci pour le fragment "nuage" de vie parisienne .ça me fait plaisir car je regrette un peu parfois ces instants parisiens , mais je monte souvent , j'habitais à Paris et travaillais en banlieue , pendant plus de trente ans !
Paty , nous pensons à toi, pour ton mari.
Richard , c'est normal de craquer ; et pour l'instant tu as maintenu le cap ; il faut simplement limiter les craquages !
Tournesol et Paty : Hé , ça se fête ça , les dizaines , enfin ....pas trop quand même !! Je vous admire , parce que moi (pour cette année) j'avais pas trop à perdre .
Olive , c'est bon la Corrèze ; mais je pense que tu seras déçue au retour si tu laches trop !Equilibres ...
A +++, je viendrais de façon perlée , car ça surcharge parfois au portillon. Je souffre moins du manque de tabac , ça suit son cours doucement.

Kat (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2010 à 16:07
Ah j'oubliais :D
La killeuse moins 700 grs cette semaine, me concernant c'est un bon rythme.
J'ai un peu peur la semaine prochaine car j'ai trois soirs de dîner dehors. Je compte sur la motivation de tout le forum.
On maintient le cap et bon week end à tout le monde. :-* :-* :-*


991 - 1000 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?