• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 15-09-2010 à 08:42
Petit bonjour rapide, juste pour dire combien je suis contente de te revoir BEA, et alors, ce permis de conduire...finalement on en est resté là !
Je vois que tout le monde adhère au club des débordés... moi aussi, j'ai ma carte!
Alors à plus tard.
Et, bon courage à tous, dans votre boulot et/ou dans les soucis
Bye

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 15-09-2010 à 07:42
Un rapide coucou car je suis toujours pressé , je vois que tout le monde va bien
A part Sissi , avec laquelle je pourrais discuter longtemps des pbs de son mari pour avoir connu cela avec ma première femme ! et mon fils ainé maintenant....il y a autre chose dans
cette addiction car en fait c'est une maladie.....C'est trop difficile et trop long à expliquer , mais tu n'es pas prés de moi, mais ton mari à besoin de ton aide pas de tes reproches , mais à te lire je pense que cela tu le sais .
Une pensée particulière pour toi
Richard 06670

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 15-09-2010 à 00:37
Contente de te retrouver Bea, je commençais à m'inquiéter. mais oui, on va les virer ces kgs, >Crissela et les autres (moi compris)
grosse vache!!!!!NOn mais, ça ne va pas du tt...Cesse de te dévaloriser ainsi. vouloir améliorer sa silhouette ou/ santé, OK mais ce n'est pas une raison pour tt jeter. Tu gardes ton regard, ton charme....
9a fait plaisir de revoir notre "minette" avec la fin proche du ramadan...ta fraicheur est communicative
L'alcool, Aie. je ne l'ai connu qu'au travers d'un poste mais quels dégats, voire gachis. ca vaut le coup de s'accrocher et de se "gendarmer". Je trouve vraiment T courageuse celles qui se battent pour que leur conjoint décroche.
Bonne nuit et courage pour demain

bea59 (nord, 59) répond Posté le 14-09-2010 à 21:47
crissela
je suis d accord avec toi
on va s accrocher pour degommer ses kg superflu lol
bisou

CRISSELA (68) répond Posté le 14-09-2010 à 21:37
BONSOIR BEA CONTENTE DE TE REVOIR MOI AUSSI J'AI PERDU MES 3 KGS QUE J'AVAIS REPRIS MAINTENANT RESTE LE PLUS DUR CEUX QUE J'AI PLUS REUSSI A PERDRE DEPUIS DE ANNEES.
ALLEZ ON S'ACCROCHE TOUTES ET TOUS ON PEUT DEJA PENSER TOUT DOUCEMENT A NOTRE CORPS POUR LA FIN D'ANNEE AU MOINS ON A DE L'AVANCE SUR LES MAGAZINES HI HI..

BONNE NUIT

bea59 (nord, 59) répond Posté le 14-09-2010 à 21:36
je vois que vous vous etes inquieté
tout va bien
j ai eu le mariage d une cousine et on lui a fait une surprise sur une chanson pour cet occasion
j ai eu beaucoup de repetitions familiales
mais ca vallait le coup car les mariés ont pleurer de joie en nous voyant deguisé en lutins de plop ou ils se sont rencontré
il y a eu des heures de coutures egalement
la je vais reprendre mon rhytme plus regulier
encore merci a tous pour vos petits messages de soutien
moi j ai pris l abonnement pdt 3 mois mais je vais continuer avec vous
gros bisous de tout coeur

CRISSELA (68) répond Posté le 14-09-2010 à 21:33
BONSOIR.ENFIN 1 PETIT MOMENT POUR BAVARDER AVEC VOUS.CONTENTE POUR ALEXIA BIEN QUE CELA N'A PAS DU ETRE DROLE POUR ELLE.AH L'ALCOOL!! MOI C'EST AVEC MON 2eme QUE JE ME BATS CAR IL AUSSI DES W-E TROP ARROSES.MON 1er MARI AVAIT AUSSI CE VILAIN PENCHANT ET J'AI PAS SUPPORTE ET AU BOUT DE 5 ANS NOUS AVONS DIVORCE. MA MAMAN A ETE PLUS COURAGEUSE ELLE A SUPPORTE DE LONGUES ANNEES MON PERE ET A 50 ANS IL EST PARTI EN CURE ON L'A TOUS SOUTENU ET A PARTIR DE LA IL N'A PLUS TOUCHE UNE GOUTTE D'ALCOOL. ILS ONT VECU 26 ANNEES DE BONHEUR RETROUVE ET LORSQU'1 EST PARTI L'AUTRE L'A SUIVI 6 MOIS APRES. COMME QUOI PARFOIS CELA VAUT LA PEINE DE S'ACCROCHER. ZELDA LES PATATES JE CONNAIS MON ZHOM EN PLANTE TOUJOURS AVEC LES GARCONS MAIS MOI JE NE PEUX PLUS M'EN OCCUPER. POUR LUI AUSSI CELA DEVIENT D'ANNEE EN ANNEE PLUS DIFFICILE.A PART CELA SUPER W-E GRANDE MARCHE SUR LES HAUTEURS AVEC SUPER SOLEIL MAIS LE LEVER A ETE DUR LUNDI MATIN.LA JOURNEE AU BOULOT A ETE CHARGEE PLEINS D'ENNUIS A GERER.IL Y A DES JOURS OU CELA N'ARRETE PAS.MAIS BON LES DERNIERS COLLEGUES VACANCIERS(MANQUE PLUS QUE LE CHEF LUI C'EST JEUDI!!) SONT DE RETOUR ALORS IL Y AVAIT BEAUCOUP DE BONNE HUMEUR.MACRELLE S'EST BIEN DE NE PAS AVOIR LACHE LE FORUM TU VOIS TU TROUVES LE COURAGE DE T'ACCROCHER.RASSURES-TOI ON A TOUTES DES HAUTS ET DES BAS NOTRE CORPS CONNAIT TOUTES LES RUSES POUR NOS FAIRE LACHER..SEMAINE COMPLIQUEE HORAIRES DIFFERENTS DES ZHOMS J'ESSAYE TOUT DE MEME DE FAIRE LIGHT ON VERRA LA KILLEUSE SAMEDI
BONNE NUIT

bea59 (nord, 59) répond Posté le 14-09-2010 à 21:14
zeldarems
me revoila lol
j ai repris le programme lundi
j avais decroché pdt 15j
dur dur de faire le programme qd on se sent bien a ce poids la
j avais perdu mes 3kg pris cet hiver qui me gener
c est sur que j en ai encore a perdre j avoue
une collegue me rejoint et on va s accrocher a deux plus vous toutes sur le forum
la killeuse peut que s incliner
bonne soiree a tous


tournesol (36) répond Posté le 14-09-2010 à 20:46
contente de te lire ZELDA.... quand t'es pas là, çà manque!
Comme toi, je me dit que l'ordi de Richard a dû passer par la fenêtre. Remarque des fois, y'a de quoi!!!
SISSI... il te faut une sacré énergie pour porter tout çà...et venir en plus, nous remonter le moral. T'as un coeur GRAND comme çà !!'
PATY, on ne t'oubliera pas demain pour les conclusions de l'hôpital

Toutes les autres, garder le cap ! on rame ensemble
Aller, bonne soirée et...bordez-vous bien, je ne reviens pas chanter de berceuse !
Bisous

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 14-09-2010 à 19:31
Voilà j'ai tout lu... Sissi, je suis contente qu'Alexia aille mieux ! Pour ton mari c'est moins cool...
Tournesol, je suis contente que tu aies retrouvé tes anciennes fringues (même neuves...) moi pour entrer dans les anciens neufs aussi... je dois encore perdre... mais ce sont pour la majorité des habits d'été...

Pour celles qui dérapent... grrr :-bd bein je vous ai suivie :( mais je ne trouvais pas mon Week end "abusé" pourtant la killeuse me dit le contraire... ET pour celles qui se reprennent, MOI aussi je me reprends bien vite et j'arrive au galop planquez vous !!!

Bon retour après le ramadan à Dida et j'espère revoir très bientôt Béa...

Richard doit avoir fusillé son ordi à l'heure qu'il est... comme moi je l'aurais fait s'il m'empêchait de passer vous voir !!!

Espérons que tout rentre bien vite dans l'ordre pour tout le monde !!!
Bises et bonne nuit tout le monde (euh/... et bon appétit avant !!!)


951 - 960 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?