• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 14-09-2010 à 08:05
Heu...j'espère quand même que vous n'avez pas tous tellement bien fondu dans la nuit, que vouz ayez...disparus.

tournesol (36) répond Posté le 14-09-2010 à 08:03
J'ouvre la journée après lavoir fermée cette nuit ?

Alors, debout là-dedans !!!

Mais avec douceur quand même je vous souhaite la BONNE journée !

Bisous tout l'monde...

tournesol (36) répond Posté le 14-09-2010 à 00:02
Je rentre de réunion et je passe voir si tout le monde dort paisiblement!
Et comment ne pas le faire "paisiblement"...quand on sait que les 1400 cal. de nos repas s'envolent quand on dort, avec nos rêves...
Alors, fondez bien cette nuit encore!

" faites dodo, jolies calori-es...
"faites dodo, cela nous réjouit...

zzz... zzz...zzz...chuuut, on dort...


macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 13-09-2010 à 23:34
Hé! Bonne nuit tout le monde! A demain pour killer tous ça! Lol!! Ciao bibi


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-09-2010 à 20:31
bonne nuit bonne nuit à peine le temps de laisser un petit message... je viendrais lire vos exploits du WE demain en attendant je vous embrasse très très fort toutes et tonton Richard !

baboulia04 (04) répond Posté le 13-09-2010 à 17:46
Ce qui est formidable avec ce forum, c'est qu'en lisant tous les messages, on comprend à 200% qu'on n'est pas tout seul sur sa planète TENTATION >:) :P. La nourriture est paraît-il le problème de l'humanité depuis ses débuts...... sauf que le 21ème siècle nous offre -à nous privilégiés de France- la surabondance :P alors que nous sommes plutôt programmés pour les famines...et pour nous dépenser plus que devant la TV ou l'ordi. J'ai adoré le récit du ramassage de pommes de terre.... :-q

tournesol (36) répond Posté le 13-09-2010 à 16:13
Pour t'aider un peu ma pauvre MACRELLE "bouloteuse de tartelettes", non çà c'est pas bien...mais sûrement as-tu quelque chose à compenser... seulement, faut pas te tromper d'objectif!
Aujourd'hui, JMC nous parle de bilan... alors voici le mien:

le bilan... hé, hé...je continue!!!
Avec de tels résultats au 1er tiers du parcours, vais pas m'arrêter comme çà...
Là ce sont les kilos en trop, venus recouvrir les autres kilos en trop...
Ce sont donc des kilos que je reverrai jamais plus, puisque je sais comment les virer!
A 20 ans je pesais 65 kilos : donc je fixe l'objectif à 68-70 et ce sera parfait pour moi!! Il n'en reste plus que 27 à larguer: MAGNIFIQUE !

Côté garde robe, j'ai retrouvé des trucs pour la transition... va falloir être raisonnable l'été prochain, et ne pas me ruiner en fringues 44 (alors que je frôlais le 60.........!)

Le bilan ? Trop contente et je me roule dans ce bonheur-là!

Alors MACRELLE, reprends les rennes pour pouvoir te rouler dans ce même bonheur que je découvre, après des années de dépis et de désolation de me voir devenir ce que j'étais...
Laisse tes tartelettes et penses à ce que tu es entrain de redevenir!
Tu es jeune je crois, alors ne laisses pas s'installer ces foutus kilos et cm... ces trucs là pèsent sur le corps et sur le moral... même quand on croit qu'on n'y pense pas!
Le jeu en vaut vraiment la chandelle !
Tiens bon toi aussi!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 13-09-2010 à 14:57
bonjour tout le monde,
Merci de vous inquiéter pour moi, je vais plutôt bien enfin..............le semaine a été dur pour moi.
Je ne me sentais pas bien, je mangeais sans cesse, je bouffais comme une grosse vache!!
Pour vous dire, je mangeais 2 tartelettes aux fruits presque tous les jours.......PAS BIEN :( :(
Aujourd'hui, j'ai vraiment décider de me reprendre en main et d'arrêter d'être dans le négatif.
Ce week end j'étais très occupée, FORUM DES ASSOCIATIONS!!! Et oui mon club tenais un stand donc je suis parti pour des démonstrations et tenir le stand aussi.
Pour ce qui est des kilos ben il ne faut pas se leurrer la killeuse à afficher le fruit de mes erreurs et des mes gourmandises..............92,2 ce matin et oui!!!
Je vous promets de faire tout pour ne pas recommencer!
Je sais que je l'ai déjà dit plusieurs fois mais là je sens que c'est la bonne!!
De plus mardi dernier, après le sport, un mal de genou me prend........j'ai encore mal aujourd'hui.............ça c'est encore un signe même un déclic pour me dire que il est temps pour moi de déconner!!
Bravo à tous et à tonton Richard pour vos pertes de poids!!!
Ne perdez pas le moral..............restez dans la POSITIV' ATTITUD OKI!!

pleins de bisous à vous!!!
A très bientôt, je vais me poser je suis faya!!
:-* :-* :-*


tournesol (36) répond Posté le 13-09-2010 à 10:25
Bonjour les pressées et les autres !
SISSI, les nouvelles ...ce sont celles que tu donnes d'Alexia... on te sentait vraiment inquiète...alors, ton silence nous rendait soucieuses à notre tour.
Pour ton mari...a-t-il un souci qu'il garde pour lui? ...a-t-il un nouveau collègue qui l'entraîne? Puisque tu dis qu'il ne touche ordinairement pas à l'alcool... Ah! le mystère des choses qui passent dans nos têtes...!

MACRELLE...qu'es-tu donc devenue ?
...et DIDA ?.... BEA doit sûrement "rouler" avec son fils, il a du avoir son permis et elle n'a plus le temps de venir nous voir...

PATY, ta fille doit être drôlement contente de ses ongles.
Cette invitation au mariage est un test pour toi : des rondeurs en moins, tu vas te plaire davantage dans ta tenue de fête, ce qui va te donner une aisance intérieure qui va "percer", et chacun va te regarder en se disant que tu as l'air drôlement bien dans ta peau! ET çà, çà nous embellit toujours!!!

OLIVE, tu vas pas te gâcher la moitié de tes vacances en pensant à l'autre moitié qui est écoulée, tout de même !!! Le bonheur, c'est comme les gros soucis : UN JOUR APRES L'AUTRE...! et tu laisse les corbeaux (qui, au demeurant, sont des oiseaux très drôles) et les idées noires comme eux voler où ils veulent!!!

KAT, promis je pense à toi (et nous tous d'ailleurs) pour ces jours plus difficiles qui t'attendent... Remarque, quand on est tellement pris, on a moins le temps d'avoir des envies de dévier du régime... Tiens bon!

paty (13) répond Posté le 13-09-2010 à 07:25
salut tout le monde un petit coucou vie fait car pour moi aussi cette semaine va être arde aujourd'hui c'est l anniversaire de ma fille hier je lui es fait de beaux ongles car samedi nous sommes de mariage je vous mettrez la photo dès que j aurai 5mn car a la bourre je dois préparer le repas de plus lorenzo a la fièvre depuis hier donc nous devons passés au pédiatre ce qui n été pas prévus
je viens quand même vous souhaitez une bonne journée a plus paty


971 - 980 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?