• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 13-09-2010 à 00:44
génial génial Sissi est revenue et Trournesol aussi. Ma Sissi c'est Alexia qui compte on s'est tellement inquiétés ici. Pour ton mari c'est pas drôle mais si il ne boit pas la semaine c'est qu'il n'est pas alcoolo. Ce qui compte c'est que tu t'occupes de toi et que toi tu sois bien avec toi même et crois moi c'est ce qui aide le plus l'entourage aussi. :x

Olive on avait bien compris que tu es une vraie intello . Je ne suis pas bien loin de ce profil aussi mais je me soigne en m'obligeant...
Profites bien de ta Correze. B-)

Bon le filles je vais avoir une semaine pas drôle du tout.
Un truc pas sympa au boulot et trois repas que je ne vais pas maîtriser du tout :-S

En plus j'ai l'impression d'avoir réussi à être plus légère et je risque de déraper avec une impression de bien être que je connais.
Il faut vraiment que je fasse gaffe toute la semaine.
Les jours les plus difficiles vont être lundi mardi et jeudi. Je vais baliser.
je compte sur vous.
Douce nuit les filles et Richard. Bonne semaine à vous les amis. :-* :-* :-*



SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-09-2010 à 23:58

COUCOU mes pitchounettes,
Et Tonton richard
Je vous souhaite une jolie nuit pleins de jolies rêves à toutes et Tonton
SISSI 02850


A demainnnnnnnnnnnn.
Une nouvelle semaine arrive avec des kilos en moins.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
KAT gros bisous ma chérie et fais de beaux rêvessssssssss. :-* :-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-09-2010 à 23:53
COUCOU Tonton RICHARD,
Tu as aimé la femme que je t'ai envoyé si tu n'es pas sage. Alors attentionnnnnnnnn à toi. Et que ça ne recommence plus avec l'ordinateur en panne sinon elle va venir te fouetter avec ça matraque et ça va faire très maaaaaaaaalllllllllllllllllllll.
Allez bisous et bonne nuit
bisous
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-09-2010 à 23:14
Je vais bien et ma fille aussi elle s'est fait une déchirure dans l'Anus et perdait beaucoup de sang alors comme une maman inquiète je l'ai fait voir elle ne voulait pas mais moi ça me faisait peur. C'est normal qu'elle ne voulait pas les examens à ce sujet ne sont pas très plaisants. Déjà gynécologie pas marrant alors à cet endroit pas plaisant. Mais ça va pour ALEXIA. Par contre pour mon mari ce soir comme tous les WEEK-END il revient plein avec son frère. Alors là SISSI pas très contente. Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire ça depuis deux ans que ça dure mais là je commence à virer au ROUGE. Et l'alcool ne fait pas très bon ménage dans le couple. Je ne sais pas ou cela va nous mener car les enfants le voient en fin de semaine comme ça. Pourtant jamais la semaine pas une goûte d'alcool en plus il a le vin méchant comme ça mère. Pour ma fille tout va bien pour monsieur moins bien. Pour ma nouvelle voiture j'ai trouvé une MONDEO toutes options. Alors je l'ai réservé en donnant un acompte de 500 euros avec papiers comme quoi j'ai bien donné la somme en attente d'aller la chercher et donner le reste. Enfin voilà mes chéries. Et tonton RICHARD il va bien j'espère. Je vais lire le reste car je n'ai pas tout lu. Bisous
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-09-2010 à 23:00
Coucou ma TOURNESOL oui je suis là, mais je fais le tour des FORUMS ou j'envoie des messages de temps en temps et quand je peux surtout. Des fois j'y vais le matin et après ne peux plus aller nul part car beaucoup de choses à faire. J'aimerais beaucoup répondre à toutes et tous sur les forums, mais des fois je m'y perds un peu. Sinon je suis là ma jolie. Comment vas-tu ? Moi bien sauf que je n'ai rien perdu cette semaine car aujourd'hui j'ai eu le débarquement de mes fameuses règles du mois. Alors je ne vois pas si j'ai perdu quelques kilos enfin des grammes je voulais dire. On verra ça samedi prochain car je n'ai rien repris c'est déjà ça. Cette semaine je passe au 1200 car je stagne avec le 1400. Voilà pour moi c'est quoi les nouvelles que je dois donner. Dis -le mois c'est de mes nouvelles ou autres choses. Bisous ma jolie TOURNESOL
SISSI 02850

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 12-09-2010 à 20:21
Ce soir , retour de mon mari à Paris cad que j'ai usé + de 50% de mes vacances, le blues...heureusement, j'ai fini les débordements alimentaires.
Zelda, même si j'ai une maison avec un parc en Correze, j'avoue être no sport (comme Churchill, espérons que je ne lui ressemblerai pas) et no exercice physique. Avec ma moitié, ns avons 4 mains gauches et j'avoue que c'est aussi pour pouvoir faire appel à des prestataires que ns avons transformé la maison en gite, juste pour qu'elle s'autofinance. Bref, ns sommes des rats de bibliothèque, vrais intellos mais pas tristes (j'adore cuisiner, ai suivi des stges d'oenologie...)
Mon amie "régimeuse" arrive ce soir, une cousine m'a apporté de magnifiques framboises. Voilà un fruit sympa, naturellement light!!!
Bon courage à ts les laborieux.

tournesol (36) répond Posté le 12-09-2010 à 19:12
Bon, me v'là !
Je ne largue que mes kilos, pas mes "potes" du compartiment 19 !!!
Je ne sais pas les autres, mais en me baladant dans les autres "compartiments", j'ai retrouvé SISSI qui encourageait la nouvelle équipe qui démarre demain... Donc, elle finira bien par repasser par chez nous...avec de bonnes nouvelles, j'espère.

Ah quelle journée!
Rangement DEFINITIF de mes fringues vraiment trop larges et immettables...
et RECHERCHE des tailles inférieures... alors là, j'ai ramé... depuis le temps, où les avais-je donc bien mises?!!!
Finalement, en voilà tout une série. J'ai fait de fichues découvertes : un jean tout neuf que je n'avais pas eu le temps de porter... Oh, et puis une jupe d'hiver que j'ai cousu l'été 2003...et comme j'avais tellement grossi (quand la saison de la porter est arrivée) et bien, elle est restée sur son ceintre durant 7 ans!!!!!!
Heureusement que je porte des trucs assez classique...comme çà, c'est pas démodé!

Bon, je cours bouloter une petite salade, çà m'a donné faim tous ces essayages!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 12-09-2010 à 18:47
Salut tout le monde.
Triangle : non ça n'est pas ennuyeux les propos de quelqu'un qui a fini et tu es courageuse de faire régime et tabac en même temps alors persévère :-q
Oh Paty moi aussi il me reste 15,9 :D Alors YES yes yes : on va y arriver ça prendra le temps que ça prendra.
Je ne vois pas Tournesol là????
Et je m'inquiète pour Sissi et Béa et même Macrelle qui ne viennent pas depuis quelque temps.
Alors on envoie plein de positivité à Paty pour son mari et à Alexia de notre Sissi.

Aujourd'hui : rattrapage à midi et je meurs de faim en attendant le dîner.
Biz à tout le monde. :-*

Tite_Coxe (77) répond Posté le 12-09-2010 à 14:15
coucou le filles :)
Bravoooooooooo à toutes !!!!!! dit donc vous êtes de sacré killeuse vous lol
Brigitte félicitation à toi !!!!


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-09-2010 à 11:08
Petite expérience perso : quand on commence à sentir "la légèreté" on devient moins vigilants et du coup on s'autorise plus d'écarts... ce n'est qu'une "sensation" ne perdez pas de vue votre objectif... sinon vous risquez d'avoir une mauvaise surprise... sur la killeuse !

En fait c'est votre organisme qui essaye encore de vous "gruger" de manière narquoise... Bein oui forcément tout ce qu'il tente pour vous ramener du côté obscur ne marche pas alors il commence à jouer sur les endorphines... mais NOUS SOMMES PLUS FORTS... et on continues nos efforts !!!


981 - 990 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?