• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 15:17
Mince alors j'en reviens pas !!!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 15:16
J'étais en train de recopier comme dab' mes menus et mes sessions etc... et j'ai eu un coup de blues... j'en suis à la semaine 45 de mon programme... ce qui veut dire que dans 7 semaines, il sera fini :(( :(( :((

Je n'ai pas envie que ça s'arrête même si j'aurais atteint mon poids forme, même si je serais alors en stabilisation... rhoooooooooo les boules !!!

J'espère que je pourrais toujours venir discuter avec vous !!! On a déjà tellement "partager" depuis mon début le 09/11/2009 et depuis ma "renaissance le 19/07/2010...

Je n'arrive même pas à imaginer que je n'aurais plus de carnet à remplir, plus de sessions du jour, plus de recettes et de menus... mais avec ça j'aurais une année complète de conseils : de quoi voler de mes propres ailes... mais bon je suis devenue avec le temps, une "tanguy" de Jean Mimi et je n'est aucune envie de quitter "notre cocon familial"...

Que vais je devenir, mais que vais je devenir ???

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 14:06
ou alors j'irais récupérer des prunes dans le verger !!! Car là il pleut depuis cette nuit et il faudrait que j'enfile les bottes de pluie et que je sorte de mon cocon bien chaud et douillet (brrrrrrrrrrr! pas vraiment envie !!!)...

Bon allez je vous laisse !!! Ma fille (10ans) a fait de la mousse au chocolat ce matin avec une LAPIN EN CHOCOLAT MILKA (bein parce que je n'avais pas de chocolat patissier et que les lapins de Pâques n'ont pas beaucoup de succès chez nous ! La preuve : 5 mois après Pâques, y'en a toujours encore !!!)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 14:02
Et pour demain il faudra absolument que je remette plus de fibres car j'ai vraiment un transit plus que "fainéant"...

Alors je pense que je mettrais de 1 des céréales au PDJ et de la "verdure" à midi...

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 13:58
Je viens de me trouver un "petit coup de pouce" pour suivre la méthode JMC avec des "équivalences", je vais écrire à l'avance toute la journée... je vais essayer quelques jours pour voir si j'y arrive : Donc pour aujourd'hui ça donne (comme ce soir je compense une partie des écarts du WE !) :

Mon journal du mercredi 15 septembre 2010

Le rhume va beaucoup mieux ! C'est l'anniversaire de Pierre aujourd'hui !... Et de Caroline... et d'Emeline...
Heureusement le gâteau n'est que pour dimanche !!!!

Détails de vos repas

- Petit Déjeuner : Mugs de café - pas de petit déjeuner - 1 petit chocolat noisette Côte d'or 113kcal (20g)(OUI JE SAIS PAS BIEN !!!!! MAIS C'ETAIT MA PAUSE PLAISIR !!!!)

- Déjeuner : Escalope de dinde + poêlée forestière Thiriet + 100g de Tortiglioni + 2 petits suisses 0% + 1 café moyen

- Dîner : Soupe substitut de repas + 1 yaourt aux fruits 0%

- Eau : 2,5 litres

ALORS QU'EST CE VOUS EN DITES ??? C'est TI PAS une bonne IDEE ???



macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 15-09-2010 à 12:09
je vais enregister les 5 règles d'or!!! Merci Zelda

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 15-09-2010 à 12:07
kikou,
Béa bon retour à toi!! Je suis d'ac avec toi on va les dégommer ces kilos!!!
Je suis fière de moi, j'ai repris le dessus et ça grâce à vous tous ici dans le forum sans vous je ne sais pas si j'aurais tenu!!
Je fais de réels efforts sur mon comportement alimentaire; je ne me jette plus sur la nourriture comme une morfale!! C'est déjà un point positif!!
Je sais que bientôt je serais comme toi zelda ou comme tonton Richard ou encore comme sissi,paty et tournesol!!!!! Vous me donnez vraiment l'envie d'y arriver!! :-q :-q
Je vais voir ce que je vais me concocter et je vous fais de gros gros bisous!!

DÉTERMINATION TOUT LE MONDE..................POSITIV' ATTITUDE!!!
:-* :-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 10:44
Bref, courage à ceux qui sont confrontés à l'alcool...

Vous avez vu le témoignage aujourd'hui ??? Je suis totalement d'accord avec les Règles d'or :
#1 Volonté.
#2 Patiente.
#3 Savoir se faire plaisir de temps en temps.
#4 Ne pas se peser tous les jours.
#5 Accepter de ne pas perdre toutes les semaines.

Je vais continuer même si on me dit le contraire, je pense que mon objectif est "sensé" et je ne m'arrêterais pas avant de l'atteindre ! En plus je suis trop bien avec vous... et je ne voudrais pas avoir un "régime blues" !!!

Dida moi aussi je pense avoir "repris" cette semaine (car la balance hier disjonctait complètement)... mais je me suis fait plaisir le WE dernier et je pensais n'avoir pas beoin de compenser, alors je reprends mon sérieux et tout ira mieux !!!

Bisous bisous à tout le monde !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 10:38
Béa59 je suis daccord avec toi : DUR DUR de continuer le programme quand on se sent bien dans son corps et dans sa tête...
ça me gave tout le monde me répète que je suis bien comme ça, la mamie du petit garçon que je garde m'a dit que j'avais littéralement fondu depusi la dernière fois qu'elle m'a vue (normal je l'ai vue début juillet avec mes 74kg et là avec mes 66,8 de la semaine dernière ça l'fait !!!
Bref, mon mari sollicite que je partage leurs repas au lieu de continuer avec mes légumes alors que moi j'adore mes légumes et que j'ai vraiment pris de bonne habitudes maintenant !
Pour les problèmes d'alcool... c'est vrai que c'est une vraie maladie et parfois même des personnes qu'on ne soupçonnait pas d'être alcoolique terminent en cure... nous on nous a fait croire qu'une "mamie" était en soin pour dépression et avec ça, c'était parce que son mari a retrouvé des tas de "cadavres" de vodka etc... planqués dans la cave !

En fait elle se débarassait des bouteilles au recyclage et achetait dans un petit discount près de chez elle quand lui n'était pas là... jusqu'au jour où elle a été hospitalisée suite à une sévère chute de tension et que son conjoint a trouvé toutes les bouteilles vides à la cave !!! Il n'avait même rien remarqué... et bien que cette personne avait déjà été en cure il y a une quinzaine d'année et bien on la croyait tous guérie !!!! Le pire c'est qu'elle gardait sa petite fille de 5ans, vous vous imaginez ce qui aurait pu arriver en sa présence ???

dida (Compiegne, 60) répond Posté le 15-09-2010 à 10:29
coucou mes louloutes et tonton !!
vous m'àvez mànké ossi..moi depuis le 19 juillet j'ài degommé 7 kg sàns interruption et ...
j'ài repris àppàràment un kg àvànt hier ( en meme tps àc tout ce ke jài màngé .. :P )
je me demoràlise pà pr otànt,jvài juste devoir me mettre ds le bàin et c est un peu dur!!!

bref je suis confiànte, àc un peu de motivàtion, on và y àrriver hein les nànà !!

mes pensées "de jeunesse" vont ojourd hui vers mà tàtà sisi et toutes les femmes ki sont ds ton càs et ki font preuve de beàucoup de pàtience càr c'est une vertu ke tres peu de personnes possede !!
gros bisou à toutes !!

bisou à tonton !!


941 - 950 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?