• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 18-09-2010 à 08:47
Bonjour !!!
Voici ce que je viens d'inscrire sur mon carnet minceur:
2 mois, jour pour jour...
= 10 kilos
= 13 cm taille
= 11,5 cm bassin
= 9 cm poitrine
= 3 tailles de fringues redescendues

Maintenant, j'ai un réel plaisir à me regarder dans la glace, parce que tous ces cm en moins ont déjà remodelé une silhouette tout à fait acceptable.
Avant, je ne voulais plus rien voir. Quand on prenait des photos, je m'arrangeais pour me mettre derrière tout le monde : juste la tête qui dépasse !
Je ne cessais de me traiter de grosse vache dès que ma "corpulence" cognait ou frôlait un peu trop les meubles et objets...ou qu'un vêtement acheté "large" devenait trop juste...

Alors aujourd'hui c'est la sainte Sonia et mon plus beau cadeau c'est ce magnifique résultat après le 1er tiers de mon parcours.
Donc, à midi je vous offre le Champagne, n'oubliez pas !!!
On en profitera pour fêter vos BONS résultats et encourager les "moins" bons !!!

Belle journée pour chacun de vous!


brigitte24 (24) répond Posté le 17-09-2010 à 22:08
bonsoir tt le monde et oui me revoilou,je triche je suis autre chose en parallèle départ lundi 91.7 et ce matin 89.4 ça décolle bien je suis contente je vois que votre humeur est toujours là continuez je passerai de temps en temps vous tenir au courant de mon évolution et à la fin de mon programme je rejoindrais JMC à bientot et pense trés fort à vous :-* :-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-09-2010 à 19:35
Bonsoir les filles et ma KAT ainsi que tonton RICHARD,
Qui en a un peu marre des bavardages de femmes mais il faut lui pardonner moi je le comprends ce n'est pas facile pour un homme de lire sur nos histoires. On parle pas de choses d'hommes comme Voitures, Motos sports etc etc etcccccccc. Comment allez-vous mes chéries, bien j'espère et les baisses de régime, moral et autres c'est normal. Tout va revenir correctement. Moi aussi j'en ai des baisses de régime et autres. Plus qu'il n'en faut. Voilà mes cocottes.
Bisous
SISSI 02850 qui pense beaucoup à vous même si je ne suis pas souvent là.


tournesol (36) répond Posté le 17-09-2010 à 13:13
ZELDA, tu fais vraiment plaisir à lire et ta joie est communicative.
C'est surtout à toi que tu dois cette belle réussite! Tu VOULAIS absolument réussir et tu en as pris les moyens.
En tout cas, çà nous dit un peu de notre joie prochaine lorsque, comme toi, nous aurons atteint notre objectif commun : notre silhouette "idéale"!

Au fait, BONJOUR tout l'monde...
Suis à la traîne aujourd'hui : beaucoup de travail, le marché en prime, etc.
Je vous donne rendez-vous demain pour partager le Champagne : en effet, demain c'est la fête des SONIA...! Mon "jour de gloire" en quelque sorte et qui sera assorti d'un magnifique cadeau: je viens de franchir ma 1ère 10aine de kilos largués !!!!
Je crois bien que çà me rend aussi heureuse que toi, ZELDA!!!!........
J'ai commencé à fêter ce succès, en allant porter mes derniers vêtements, importables désormais, au secours catholique... oh! pouvoir me dire que jamais plus je ne redeviendrai de ce gabarit-là... je ne sais pas comment vous exprimer çà...mais, forcément, vous devez me comprendre!
Donc, n'oubliez pas demain : Champagne!
Et que la killeuse vous apporte à CHACUN autant de bonheur!

Bisous, bisous


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-09-2010 à 09:46
Tout ça c'est grâce à vous tous mes amis du forum !!! Toujours là pour se passer le relais quand l'un ou l'une faiblit !!! On est une trop bonne équipe... je vous dis à tous un grand merci pour votre présence et votre soutien car c'est vous qui m'aidez bien plus que JMC !!! Je vous adorrrrrrrrrrrrrrre :-* :-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-09-2010 à 09:40
BEIN FAUT CROIRE QU'ELLE A EU PEUR DE MA MASSUE LA KILLEUSE CAR CE MATIN... TROP FORT !

66,3kg le 12/02/2010 c'était le plus bas que j'étais descendue avec JMC sur ma courbe... et ce matin :

YES YYYYYYEEEEESSSSSSSSSSSSSSS et RE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

:D :D :D :D 65,9kg :D :D :D :D

VOUS DIRE QUE JE SUIS TROP FIERE DE MOI.... SERAIT ENCORE EN DESSOUS DE LA REALITE !!!!

J'ai killé 900g depuis la semaine dernière et pour moi qui suis plus très loin de la ligne d'arrivée je trouve ça énorme et j'aurais déjà été super heureuse avec 300g en moins... je ne pouvais pas attendre demain pour vous en faire part... j'suis excitée comme une puce et au top de la bonne humeur !!!

Passez tous une excellente journée... moi je vais attendre la sieste du bibou pour ranger un peu car j'ai organisé chez moi une Soirée Sexy Shopping... et j'attends une bonne douzaine d'invitées !!! Exit les enfants et le mari chez le voisin pour une soirée entre filles uniquement :P

Kat (Paris, 75) répond Posté le 17-09-2010 à 00:51
Bonsoir rapide à toutes et à Richard perdu au milieu de cette féminité flamboyante :D
Zelda tes posts sont super .
Macrelle, je vois que la positive attitude est revenu.
Béa: je trouve que tu es un vrai exemple de succès d'avoir perdu 30 kgs. J'en suis bien loin alors déguste ton plaisir.
Richard tu ne perds rien car tu n'es plus gros ou parce que tu dérapes? Tu remplis ton carnet j'espère sinon fais le sans tarder c'est ce qui régule le régime et maintient la motivation.
Ma semaine terrible se déroule bien : tenez vous bien ce soir au dîner obligatoire : entrée : foie gras et je n'y ai pas touché. Je n'étais pas la seule mon voisin a pris une lichette. Pour le dessert je n'ai mangé que la mini pêche en compote qui décorait un biscuit glacé flottant dans de la crème. Je n'ai goûté qu'un bout de cuillère. Mon voisin de table: idem et lui il est mince... Personne n'a remarqué et j'étais si heureuse.
Demain un dej avec une collègue qui veut des crêpes. Je vais voir les bonus, ça parle de crêperie. Avec 3 écarts et trois rattrapage je me suis pas mal débrouillé. J'attends samedi avec impatience. Bonne nuit les amis. c'est grâce à vous que je tiens bon. Gros bisous et à demain :-* :-* :-*


olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 17-09-2010 à 00:48
Un coucou mouillé car il a plus tte la journée mais cela ne me donne tt de même pas envie de quitter la campagne pour retrouver Paris et...mon bureau. Mon amie et moi rentrons samedi et je grimperai donc sur la killeuse dimanche avec pas mal d'appréhension. Moi qui pensais que les dérapages étaient finis, nenni, ns voilà invitées ttes les 2 à diner demain soir chez un voisin ami qui veut lui faire découvrir SES produits....
Coura ge pour demain et commencez bien le WE, je reviendrai vers vs sans doute dimanche
Plein de biz

CRISSELA (68) répond Posté le 16-09-2010 à 21:39
ZELDA MOI J'EVITE LES LOTS D'ABORD C'EST PAS TOUJOURS RENTABLE ET C'EST VRAIMENT FAIT POUR AUGMENTER LA FACTURE.
BEA MAIS C'EST SUPER D'AVOIR DEJA PEDU 30 KGS ALORS LES 5 KGS TU VAS Y ARRIVER MAIS COMME ILS SONT BIEN ACCROCHEES.. ET TON CORPS SE SOUVIENT QUE TU LUI AS DEJA FAIT LE COUP DE LA RESTRICTION ALORS IL TE VOIT VENIR ET FAIS SON POSSIBLE POUR TE DECOURAGER MAIS C'EST LA QU'IL SE TROMPE CAR TU NE VAS PAS TE LAISSER FAIRE NON MAIS DIT..

CE MATIN UN TROUPEAU DE BICHES(AU MOINS 1 TRENTAINE) ETAIENT DANS LES PRES A COTE DE L'USINE. QUEL BEAU SPECTABLE AVANT D'ALLER AU BOULOT !!
NOUS AVONS LA GRANDE EXPO PATCHWORK DANS LA VALLEE IL Y A ENORMEMENT DE MONDE DE TOUS PAYS. IL Y A TOUJOURS DE SI BELLES REALISATIONS. JE SUIS ADMIRATIVE DEVANT TANT DE TRAVAIL.
BON JE VAIS ALLER AU LIT CAR DEMAIN BEAUCOUP DE BOULOT ET L'AM COURSES. AH MAIS DEMAIN JE VAIS AU MAGASIN D'USINE TRIUMPH(MON FILS TRAVAILLE CHEZ EUX ET ILS ONT DROIT PENDANT 2 JOURS A DES PRIVILEGES C'EST TOUJOURS TRES INTERRESSANT ALORS QUELQUES FOLIES SOUS-VETEMENTS..ET OUI LES MIENS VONT ETRE TROP GRANDS VAUT MIEUX PREVOIR..

BONNE NUIT TOUT LE MONDE

CRISSELA (68) répond Posté le 16-09-2010 à 21:25
BONSOIR MERCI POUR VOTRE SOUTIEN MAIS JE SUIS SOLIDE DES ARRIVISTES DE CE GENRE J'EN AI DEJA BEAUCOUP VU PASSER..D'AILLEUR CET AM ELLE A ETE A LA FETE CAR COMME J'ETAIS OBLIGE DE FAIRE DE LA SAISIE SUR CE FAMEUX NOUVEAU LOGICIEL DU CLIENT ET EN PLUS FORMER MON COLLEGUE EN MEME TEMPS JE ME SUIS PAS PRIVE DE LA FAIRE COURIR DE SON BUREAU AU MIEN QUI SE TROUVE A L'AUTRE BOUT DE L'ENTREPRISE ELLE NE SAVAIT MEME PAS PAR OU PASSER POUR VENIR!!EN PLUS ELLE AVAIT AFFIMER A LA DIRECTION D'1 QU'ELLE MAITRISAIT CE LOGICIEL(BIEN SUR ELLE AVAIT EU PAYE 1 VOYAGE EN ITALIE POUR VOIR) ET DE 2 QUE C'ETAIT TRES SIMPLE ET QUE L'ON ALLAIT GAGNER DU TEMPS. ET C'EST LE CONTRAIRE ELLE NE SAVAIT PLUS COMMENT FAIRE ET 2 ON PERD BEAUCOUP +DE TEMPS AUTANT DIRE QUE MON CHEF L'A ATTENDU DE PIED FERME CAR A SE RYTHME ON PEUT EMBAUCHER 1 PERSONNE EN + RIEN QUE POUR CETTE CHAINE DE MAGASINS.BREF REUNION LA SEMAINE PROCHAINE POUR FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION.DU COUP MON TRAVAIL EST RESTE SUR 1 COIN DU BUREAU ET DEMAIN MATIN JE VAIS DEVOIR CARBURER POUR Y ARRIVER.
PASSONS AU REGIME.. CE SOIR JE ME SUIS FAIT UNE POELEE ASIATIQUE(CONGELEE) AVEC DES AIGUILL. POULET MAIS JE N'AIME PAS DU TOUT RIEN QUE L'ODEUR..POUR DEMAIN MIDI JE ME SUIS FAIT PLAISIR J'AI PREPARE DES CHOUX FARCIS AVEC DE LA VIANDE DE BOEUF MAIGRE QUE J'AI HACHEE MM (PAS DE RISQUE DE GRAS)MON FILS CUIRA DES PDT VAPEUR. JE PENSE QU'AU NIVEAU CALORIES CELA DEVRAIT ALLER. ET VOUS QUEL MENU ? SUPER LES PHOTOS CELA FAIT DU BIEN UN PEU D'HUMOUR


901 - 910 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?