• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 14-09-2010 à 19:29
merci sissi pour ton soutien!! Je suis trop dur avec moi c'est vrai, j'arrête avec grosse vache ^^!!
Dida, je suis contente de te revoir parmi nous. Bon retour!!
Aujourd'hui une fille que je connais m'a dit que je m'étais affiné!! wouaaah, cela ma fait un bien fou, en fait même si je prenais du poids j'ai perdu des cm trop cool ça!! Donc je suis encore plus motivée!!
Bisous je vais me préparer pour aller à l'entrainement de volley!!!
POSITIV' ATTITUDE!!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 14-09-2010 à 19:17
Bein hier je n'ai quasiment rien mangé (selon l'emballage la quantité de lasagnes absorbées < 900kcal) et ce matin la killeuse a de nouveau eu un gros coup de "kilos blues"... d'abord elle a mis 70,4 (j'ai failli avoir une attaque... vendredi j'avais 66,8 !!!!) alors j'ai enlevé les piles et remis les piles mais toujours encore 68 et des prout !!! j'ai pas pu prendre 2kg en un WE, elle est "schtarbée" cette balance ! Du coup je l'ai poussée du pied sous le meuble du lavabo ! je ne vais même plus la regarder jusqu'à Vendredi (c'est à peine dans 3 jours... argghhhh !!!)

Je suis vraiment trop occupée avec les bibous pour passer sur le forum... et quand il fait la sieste (comme ce matin 10H45) et bien j'ai juste le temps de préparer le repas !!!... J'ai fait mes courses avec lui ce matin de 8h à 9H30 et ensuite j'avais un gars pour le transmetteur audimètre de mes télés et du coup en moins de 2, il était 10H30 !!!

Voili voilou... bonne soirée à vous tous !!! Je vais essayer de vous lire...

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-09-2010 à 17:29
MACRELLE ce qui compte c'est que tu as pris conscience des erreurs que tu as fait avec la nourriture alors tu ne le referas plus.
Bisous ma jolie MACRELLE et ne dis pas comme une grosse vache. J'aime pas cette expression. Et personne n'est grosse vache. Dis que tu as mangé beaucoup mais pas le mot VACHE. Car tu n'en es pas une. COMPRISSSSSSSSSSSSS. Merci
Bisous
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-09-2010 à 17:26
MACRELLE,
Coucou ma belle ne t'inquiète pas ton régime va reprendre car tu as de la volonté alors ça va aller. Bisous
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-09-2010 à 17:24
KIKOU mes bichettes et le tonton bichon,
Alexia oui c'est les nouvelles très bonne c'était une fissure anale intérieur. Tant mieux car je flippais. Pour mon mari il risque pas de boire sur le chantier pas d'alcool et à la maison je l'ai interdit d'en avoir. Pourtant il y en a eu et je voyais déjà la semaine ou j'étais chez ma maman il buvait toute la semaine alors quand je suis rentrée les bouteilles dans l'évier et VLANNNNNNNNNN plus rien. Et comme je me laisse pas faire et j'ai un caractère car je suis du LION, alors il s'est que je n'ai pas peur de lui. J'avais mon père avant lui alcoolique pendant 19 ans on subissait ça, alors je crois que le caractère c'est très bien forgé avec tout ça. Sinon ça va sinon je cherche toujours un petit chien a adopté. Mon mari m'a dit tu te débrouilles avec car il aime pas tellement les animaux mais je m'en fou il sera à moi toute seule. Et de plus j'ai eu la mienne pendant 14 ans sans lui. Voilà les filles et TONTON. Contente que DIDA puisse revenir sur le FORUM car ça faisait quand même un vide sans la jeunesse. Bisous

SISSI 02850

paty (13) répond Posté le 14-09-2010 à 12:57
coucou mes copines et tonton vous allez bien ;)
moi ca va très bien en forme anniversaire bien passé pour une fois je n 'est pas boudé les appareil photos ce matin je n 'est pas pu vous faire coucou car j avais oublier mon ordi chez ma fille donc je me rattrape je viens vous souhaitez une excellente journée :D
encore a la bourre car pas mal de clientes avant jeudi la reprise :(( :(( :((
je reviens vous voir ce soir
hé oui macrelle ce mariage va me faire du bien c' est l occasion pur moi de mettre une robe que j avais acheté et que je n est jamais mit car trop petite :^>
il me reste plus qu'a attendre les résultats de l hosto demain pour être sur de passé une bonne soirée a ce mariage
je vous fait de gros bisous a+++++++++++++paty :-*

tournesol (36) répond Posté le 14-09-2010 à 12:57
Bravo Macrelle...une sportive, çà vous a de la ressource et de la détermination !
Contente de te revoir, Dida et contente que le ramadan t'ait conduit à de belles fêtes!

Oui, le mot de JMC m'a ouvert des horizons sur ces fichues variations de poids, jusque là inexplicables pour moi. Quand on commence à grossir et que l'on signale ce genre de choses aux médecins... ils vous disent : c'est pas possible ! Au lieu de prendre le temps de vous expliquer pourquoi... enfin, c'était comme çà, il y a un peu plus de 25 ans!

Vraiment trop bien JMC... il fait partie de ces personnes qui savent si bien expliquer les choses, qu'on a l'impression de devenir intelligent !!!

Aller, à ce soir!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 14-09-2010 à 11:07
yep!! Comment on va la dedans??
gros bibi et plein de positiv' attitude!!
moi je vais bien je suis contente de moi, je sens que j'ai repris la bonne, ce matin je me sentais déjà plus légère et pour cause, j'ai triché en allant me peser pour voir si j'étais du bon côté de la barrière...................et...............-700g...........n'est ce pas magnifique!!
Je vous remercie pour le soutien que vous m'apportez cela me fait du bien mais grave!!
Maintenant j'attendrai samedi pour le vrai verdict!!

Bisous a vous a plus tard!!

dida (Compiegne, 60) répond Posté le 14-09-2010 à 10:10
coucou mes loulous !!!! je suis là je vàis bien le ràmàdàn s'est bien terminé !!! je suis de retour pr eliminer les kg kil me reste !!! àller toutes o bouloooooooooooot !!! X( X( X(
merci à touts ceux ki ont pensé à moi je vous fàis à tous de gros bisou à ce soir !!! :-* :-*

baboulia04 (04) répond Posté le 14-09-2010 à 09:26
Avez-vous écouté JMC ce matin? ça alors, si je m'attendais à ce que notre maître parle aussi de famine et de programmation à stocker!!!! Quelque part, la journée commence bien!


961 - 970 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?