• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CRISSELA (68) répond Posté le 15-09-2010 à 20:50
BONSOIR. ZELDA JE TE RASSURE QUAND J'AVAIS ARRETE LE PROGRAMME J'AI EU ACCES AU FORUM.D'AUTRE PART CERTAINES QUI AVAIENT PLUS D'AFFINITE ENTRE ELLES SE SONT ECHANGEES LEUR EMAIL ET ONT CONTINUE SANS LE FORUM. TU VOIS TU NE SERA PAS "ORPHELINE" A PART CELA JOURNEE TRES "CHAUDE" AU BOULOT.QUAND DES PETITES DERNIERES VEULENT"CE LA JOUER" MAIS NON PAS LES CAPACITES MAIS "EMMER.." TOUT LE MONDE AUTOUR D'ELLE POUR FINIR FAIRE DES CON.. PLUS GROSSES QU'ELLE.BREF CELA FAISAIT UN MOMENT QU'ELLE ME CHERCHAIT ET QUE J'AI ATTENDU LE BON MOMENT ET ELLE NOUS A FAIT LE FESTIVAL MAIS ELLE M'A TROUVE SUR SON CHEMIN
ET J'EN AI PAS FINI AVEC ELLE ELLE A INTERET A ASSURER CE QU'ELLE A MIS EN PLACE ET QUE SOIT-DISANT ELLE MAITRISE CAR MOI JE NE VAIS PAS CHERCHER POUR ELLE. J'AI HORREUR DE CES GENS QUI TRAVAILLENT EN INDIVIDUEL POUR FAIRE CROIRE QU'ILS ONT TOUT FAIT SEUL ET QUI A PRES SE DEBROUILLE POUR TOUT FILER AUX AUTRES QUAND ILS N'Y ARRIVENT PAS "MAIS ILS SONT TELLEMENT DEBORDES"C'EST TRES RARE QUE J'AI CETTE ATTITUDE EN PRINCIPE JE PASSE BEAUCOUP DE TEMPS AVEC LES NOUVEAUX MAIS AVEC CELLE-LA CELA NE PASSE PAS. BON JE ME SUIS DEFOULEE ET CELA M'A FAIT DU BIEN ET COMME JE SAIS DEJA LES AUTRES ERREURS QU'ELLE A FAITES.
ON VERRA LA SUITE.OUH JE VIENS DE VOIR LA METEO MAIS C'EST QU'IL VA FAIRE FRAIS PREPARONS LE BOIS POUR FAIRE DES FLAMBEES. BON LES FILLES VOUS AVEZ PEUT-ETRE LE COUP DE BLUES DU CHANGEMENT DE SAISON.DANS MON BOULOT ON EST TOUJOURS EN TRAIN D'ANTIPER ON PREPARE DEJA 2011
SUITE

tournesol (36) répond Posté le 15-09-2010 à 18:33
Bravo pour ton fils, BEA ! Tu n'imagines pas comme ce fameux permis nous a tenu en haleine...

Dites-donc, je crois bien qu'il faut remonter le moral de notre ZELDA... au fait, est-ce que quelqu'un sait si on a toujours accès au forum quand notre "abonnement" expire?
Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet, lors de l'inscription, mais je ne sais plus quoi, ni où...?!
En tout cas, profites donc des semaines qui te restent sans te tracasser... le plus important, c'est tout de même bien ta victoire sur les vilains kilos qui cachaient tes jolis kilos!
Mais je pense aussi qu'il me sera difficile de conclure, lorsque j'aurai atteint le bout du voyage...Remarque, j'ai le temps d'y penser puisque ce sera pour février (les 6 mois)
Aller garde ta bonne humeur et ton dynamisme !


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-09-2010 à 18:05
Bonjour tout le monde,
Bravo à ton fils BEA pour son permis réussit. C'est SUPERRRRRRRRRRRRRRRR. BRAVO
BISOUS TOUT LE MONDE

SISSI 02850

Je reviendrais plus tard ou demain. Ce soir si j'ai le temps ou demain après midi. Bisous
SISSI 02850

Triangle (30) répond Posté le 15-09-2010 à 17:48
Coucou toutes et le !
Ma semaine est comme une commode dont les nombreux tiroirs auraient des fonds multiples .........et je n'en finis pas d' être occupée en permanence et de gérer des choses en urgence ; claquée; n'ai pas eu le temps d'vous lire ; a +++

bea59 (nord, 59) répond Posté le 15-09-2010 à 17:29
bonsoir
moi aussi je suis contente de vous retrouver tous
je ne vous lacherai plus , promis
tournesol, mon fils a eu son permis :D et la je les conduit pres de liege en belgique dans un restaurant ou il fait son stage pdt 2 mois
et oui j aurai bientot un chef cuistot dans la famille :D
j ai reussi a ne pas me peser depuis samedi mais ce matin ca ete trop tentant et la killeuse est formidable :D
bonne soiree a vous tous
et courage a ceux et celles qui rencontre des difficultés de santé avec leur famille

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 15:53
POSITIV ATTITUDE FAUT QUE JE ME REPRENNE !!! @+ bisouxxxxxxxx :-* :-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 15:52
voilà... je pense que j'ai ça : régime-blues !!!
Bon je vous laisse... le bibou va goûter !!! A plus

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 15-09-2010 à 15:48
allez tite Zelda, ne déprime pas, tu pourras toujours venir discuter avec nous même si ton programme est fini je crois!!! Profite des moments présents c'est important!! Et comme une grande tu te prendras en main comme une jeune fille qui a quitté la maison de ses parents.
Courage, dis toi que tu as fait un bon parcours et il ne faut pas changer de chemin....reste sur la bonne voie, la stabilisation se passeras très bien, j'en suis sûre te connaissant!!
je te bises et je t'envoie plein de positive attitude!! ;) ;)
:-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 15:47
Il existe une explication toute simple à ce syndrome du régime-blues : pendant 6 mois, vous avez été stimulée tous les jours par le site, guidée par les menus, les diététiciennes, les sessions de coaching, les vidéos. Vous avez vécu au rythme des kilos perdus. Or aujourd'hui, vous pensez peut-être que vous n’avez plus d’objectif et que vous allez vivre dans l’angoisse de reprendre un kilo.
Une nouvelle vie commence !
Mais je tiens à vous rassurer tout de suite. Au cours des sessions quotidiennes, je vous ai livré une foule de conseils de haut niveau à propos de la stabilisation, et vous avez acquis de nouvelles habitudes alimentaires. Maintenant que vous avez atteint le poids auquel vous vous sentez bien, songez à toutes les choses que vous ne pouviez pas envisager avant. Pensez à celles que vous n’osiez pas faire il y a encore quelques mois : vous regarder dans un miroir, vous promener en maillot, apprécier un bon repas. Dites-vous sans crainte que désormais il s’agit de choses à la fois possibles et accessibles !


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 15:47
Une de mes sessions de la semaine 26 - Après 6 mois de programme : JMC écrivait :

"Bonjour Raymonde, Ce fut l’une de vos meilleures décisions de ces derniers mois. Vous avez bouleversé le cours de votre vie en vous inscrivant sur ce site pour perdre du poids. Entamer un régime sur une période longue était un grand projet qui vous a dynamisé(e).
Du premier kilo perdu à l’objectif atteint
Choisir de suivre et de respecter un programme amincissant était le début d’un nouveau chapitre de votre existence. Bien plus que 5, 10, 20… kilos à perdre, c'est un changement en profondeur de votre propre personne que vous recherchiez.
C’était il y a un certain temps et pourtant, vous vous souvenez très bien de l'excitation ressentie à la perte de votre premier kilo, de la joie éprouvée en voyant vos efforts récompensés par les moins 5 kilos sur la balance ou encore de l’émotion qui a accompagné l’accomplissement de votre objectif.
Voilà, c’est fini…
Vous en êtes là. Votre objectif est sans doute atteint et vous avez déjà commencé la période de stabilisation (ou vous allez la démarrer). Vous devriez être heureuse d’être enfin libre et autonome dans le vaste monde de l’alimentation. Et pourtant, il se peut que vous ne vous sentiez pas aussi bien que cela… Pourquoi ?
(... suite au dessous)


931 - 940 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?