• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 16-09-2010 à 09:25
merci macrelle e tout les autres pour vos encouragement mais... comme dit je suis "killeuse" et je reprends très vite le dessus...

Crissela je pense que les C... il faut les laisser dans leur coin, "un ennemi ignoré est bien plus faible qu'un ennemi contré" oooohhh je m'admire c'est bien dit... !!! lol

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 16-09-2010 à 09:22
RICHARD je comprends que tu sois un peu "lâché" par nos discussions... trucs de filles... mais pour ta stagnation depuis 15jours... ça va repartir... dans le bon sens, j'en suis sûre... tout le monde "stagne" à un moment ! Même avec zéro écart... le corps essaye de reprendre le dessus en essayant de te démontrer que quoique tu fasses c'est inutile... MAIS face à ta tenacité, il lâchera le premier, crois moi et en plus, il cèdera du terrain à nouveau aussi régulièrement qu'au début (à moins que tu n'aies plus rien à perdre !!!).

Sinon autre sujet : Qui a regarder les constructions de l'extrême hier soir ??? J'ai adoré le reportage sur le Viaduc de Millau !!! Et sur toutes les techniques utilisées pour sa construction... il y avait aussi le musée Guggenheim de Bilboa (suis pas sûre de l'orthographe) et l'opéra de Sidney en Australie (c'est une oeuvre architecturale que je me suis promise d'aller voir un jour !!!). J'ai bien aimé ces reportages !

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 16-09-2010 à 09:14
bonjour,
je passe vite fait aussi pour vous dire un petit coucou!!

BEA: félicitations à ton fils pour son permis, y'a rien de mieux que d'avoir son permis.....on est libre!!

CRISSELA: laisse tomber elle n'en va pas la peine!! Ne te rends pas malade.....c'est pas bon!! Mais je te donne tout mon courage!!

RICHARD: tonton, ne t'inquiète pas ça va redémarrer!!! D'ailleurs aujourd'hui la session d'aujourd'hui est la stagnation!! C'est normal dans un régime que les kilos ne bougent pas pendant un moment si tu as le temps et que t'as envie pratique plus d'activité physique.

ZELDA: j'espère que tu vas bien et que le régime blues n'a pas pris le dessus sur toi!! Je sais que tu es une battante alors ne démoralise pas oki!!

Et les autres, j'espère que vous allez bien aussi!!

Je vous envoie force, courage et détermination..................mais surtout......................POSITIV' ATTITUDE!!
:-* :-* :-* :-*


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 6,5kg/8semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 16-09-2010 à 09:13
BONJOUR BONJOUR

Bein... je ne sais pas ce qui m'a pris... mais aujourd'hui ça va mieux !!! Surtout si on peut continuer à accèder à tout (sauf aux diét)... c'est ce que m'a dit une de mes copines du 09/11...

Peut être que c'est aussi le blues de l'automne qui arrive. Moi aussi je déteste la neige et le froid !!!

Et je pense qu'en fait "mon" année est quasiment passée et passée tellement vite... ça m'a donné des vertiges hier MAIS je ne me suis pas ruée sur les placards... je maitrise!!! Hier je me suis amusée à relire les "sessions du jour" et c'est vrai qu'on a des informations à tour de bras pour ne plus replonger - des astuces mercantiles pour nous faire consommer des trucs dont on a pas besoin... des excès auxquels on est pas à l'abri mais qu'on peut compenser... des infos pour "décoder" nos réactions face à la nourriture et pleins d'infos sur des tas de produits, les vitamines, etc...

Ce matin il faisait froid et j'ai remis un petit blouson "inter saisons" et bien on dirait qu'il est 2fois trop grand alors qu'en Septembre l'an dernier si je fermais le zip et bien je n'arrivais plus à mettre les mains dans les poches (ni un paquet de mouchoirs !!!). C'est franchement là qu'on remarque comment on fond de partout... en fait ma tête paraît plus grosse et tout mon corps plus petit !

Il faut absolument que je trouve une photo de l'été dernier en maillot sur la plage... pour la coller sur mon frigo... pour me motiver à garder ma nouvelle ligne presque atteinte !

tournesol (36) répond Posté le 16-09-2010 à 08:42
rapide bonjour à vous tous!
Sympa, ce souci de continuer de discuter entre nous, même hors "abonnement minceur"...
Preuve que nos liens ont déjà de la solidité!
Bon courage pour cette journée!

Dis-toi bien CRISSELA que dans le boulot, ceux qui veulent tellement en remontrer aux autres sont souvent les plus fragiles et qu'ils ont une sacrée frousse de pas être à la hauteur...alors ils en rajoutent, se font prendre en grippe...et se prennent eux-même dans leur propre jeu. Elle est jeune, elle n'a pas encore appris à vivre, ni à vivre avec des collègues... Ne vas pas t'en rendre malade....même si exaspérant... il y a 2 ans j'ai connu çà et je ne peine pas à savoir ce que tu ressens!

Bisous tout le monde!

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 16-09-2010 à 07:21
COUCOU!!
Ne m'en veuillez pas trop , mais, je suis un peu perdu dans vos bavardages de femme
, maman
, épouse ,
féminine féline...
vous vous y retrouvez sans doute , mais moi ,j'ai un peu de mal...!
NORMAL je pense !!!!
En ce qui concerne mon RÉGIME ? JE N'AI PAS BOUGE D'UN GRAMME DEPUIS 15 JOURS!!!
Peut on se donner les mails sans que le filtrage du Forum ne les suppriment ???
J'ignore...!
Grosses bises
Richard 06670

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 16-09-2010 à 00:48
Béa, une bonne nvlle, ça fait plaisir et réchauffe...
Là, je me sens en sursis avec mes vacances tardives mais lundi, reprise et comme tjrs blues de la rentrée. Les teintes d'automne st bien jolies mais j'aime la chaleur et déteste le froid (vs risquez pas de me voir aux sports d'hiver, pour moi c'est une corvée...).
2nde B nvlle, on peut donc continuer à se retrouver sur la forum après la fin du "contrat", faudra me dire/ écrire comment car j'ai signé pour 3 mois(19 juillet!)
TB nuit à Ts

Kat (Paris, 75) répond Posté le 16-09-2010 à 00:23
Salut les filles et Richard. Je vois que macrelle est revenu et je suis ravie pour le permis du fils de Béa; Hey les filles on s'est inquiétés et on est si contentes de vous revoir. :-* :-* :-*
Zelda ma chérie tu es devant nous et tu as fini mais je trouve ça génialissime. :-q c'est qu'il y a une fin et on va toutes et avec Richard arriver à nos poids de forme comme toi et ce que nous aurons vécu ici sur ce forum personne ne nous l'enlèvera et ça restera toujours toujours :x :x :x
Bon gros bisous aux autres ma Sissi, Olive, paty, Triangle, Tournesol, Crissella, tite Cox... et tout le monde ... :-* :-* :-*
Pour ma semaine horrible de boulot et d'invitation : je suis à 3 écarts (petits) et 3 rattrapage alors je m'en sors. le plus dur c'est demain le stress, le travail tard le soir et ambiance que je n'aime pas...Je vous porte dans mon coeur pour avoir du courage et surtout pour ne pas trop déborder et rester dans le cadre JMC. Je veux encore plus de légèreté alors ça vaut le coup de se surveiller . Courage à tout le monde pour demain et en attendant douce nuit les amis. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 15-09-2010 à 20:54
AH LE FORUM BEGAIE CE SOIR.. BON BREF ALORS POUR LE REGIME JE ME DIS QUE JE PREPARE DEJA MON CORPS POUR LE PRINTEMPS PROCHAIN... CAR JE SENS QUE CELA VA ETRE LONG POUR ARRIVER A MES FINS ET COMME JE NE VEUX PAS CEDER..

ALORS DETERMINEES LES FILLES ???
BONNE NUIT


CRISSELA (68) répond Posté le 15-09-2010 à 20:50
BONSOIR. ZELDA JE TE RASSURE QUAND J'AVAIS ARRETE LE PROGRAMME J'AI EU ACCES AU FORUM.D'AUTRE PART CERTAINES QUI AVAIENT PLUS D'AFFINITE ENTRE ELLES SE SONT ECHANGEES LEUR EMAIL ET ONT CONTINUE SANS LE FORUM. TU VOIS TU NE SERA PAS "ORPHELINE" A PART CELA JOURNEE TRES "CHAUDE" AU BOULOT.QUAND DES PETITES DERNIERES VEULENT"CE LA JOUER" MAIS NON PAS LES CAPACITES MAIS "EMMER.." TOUT LE MONDE AUTOUR D'ELLE POUR FINIR FAIRE DES CON.. PLUS GROSSES QU'ELLE.BREF CELA FAISAIT UN MOMENT QU'ELLE ME CHERCHAIT ET QUE J'AI ATTENDU LE BON MOMENT ET ELLE NOUS A FAIT LE FESTIVAL MAIS ELLE M'A TROUVE SUR SON CHEMIN
ET J'EN AI PAS FINI AVEC ELLE ELLE A INTERET A ASSURER CE QU'ELLE A MIS EN PLACE ET QUE SOIT-DISANT ELLE MAITRISE CAR MOI JE NE VAIS PAS CHERCHER POUR ELLE. J'AI HORREUR DE CES GENS QUI TRAVAILLENT EN INDIVIDUEL POUR FAIRE CROIRE QU'ILS ONT TOUT FAIT SEUL ET QUI A PRES SE DEBROUILLE POUR TOUT FILER AUX AUTRES QUAND ILS N'Y ARRIVENT PAS "MAIS ILS SONT TELLEMENT DEBORDES"C'EST TRES RARE QUE J'AI CETTE ATTITUDE EN PRINCIPE JE PASSE BEAUCOUP DE TEMPS AVEC LES NOUVEAUX MAIS AVEC CELLE-LA CELA NE PASSE PAS. BON JE ME SUIS DEFOULEE ET CELA M'A FAIT DU BIEN ET COMME JE SAIS DEJA LES AUTRES ERREURS QU'ELLE A FAITES.
ON VERRA LA SUITE.OUH JE VIENS DE VOIR LA METEO MAIS C'EST QU'IL VA FAIRE FRAIS PREPARONS LE BOIS POUR FAIRE DES FLAMBEES. BON LES FILLES VOUS AVEZ PEUT-ETRE LE COUP DE BLUES DU CHANGEMENT DE SAISON.DANS MON BOULOT ON EST TOUJOURS EN TRAIN D'ANTIPER ON PREPARE DEJA 2011
SUITE


921 - 930 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?