• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 06-09-2010 à 12:56
Petit coucou rapide...
Ce week end en tout cas, j'ai "cartonné" entre la raclette, saucisses, les glaces et la tarte au fromage... et du vin !... j'suis un peu honteuse !!! :( :-bd
Du coup comme ce matin j'avais RDV pour ma couronne chez le dentiste - pas le temps pour le petit déjeuner- du coup ce midi j'ai pris un substitut (pas très à l'aise avec ma dent qui manque pour macher, ça m'arrange !!!)... Faut absolument que je compense "rapido" ce week end de "débauche alimentaire"... Je vais avoir une semaine molto chargée j'espère pouvoir revenir !

Bisous à tous et bonne semaine (au cas où le temps me manquerait !)


brigitte24 (24) répond Posté le 06-09-2010 à 09:35
Petit coucou à tout le monde
SISSI je n'ai pu tenir à tout finir ton témoignage sans que mes larmes me coulent sur le visage jeune maman je réalise que l'amour d'un enfant n'a aucunes limites
Je reste sans voie à plus tard

Triangle (30) répond Posté le 06-09-2010 à 07:55
Kat , oui des kilos de patience à la patience pour tous ; à nous tous , ça fait une marée ; quelle force !
Sisi , j'ai cru bêtement que c'était ton histoire à toi. Comme dit Gainsbourg , "les sentiments , papier collant" !

Kat (Paris, 75) répond Posté le 06-09-2010 à 01:24
Salut les filles et Richard. Il est tard et c'est un bonheur que de venir sur ce forum et avoir de vos nouvelles.
Sissi elle est émouvante ton histoire et surtout tu dois être fière d'avoir ta fille Alexia qui est si sensible pour mettre cette histoire sur son facebook :)
Triangle tu as raison : patience mais moi je ne suis pas à la fin de mon régime je suis dans la même tranche que macrelle et dans nos cas la patience compte aussi car il faut tenir dans la durée.
Olive quelle chance que d'être dans ta maison de famille : ressource toi bien et tiens tant que possible les menus JMC.
Macrelle : je suis heureuse de voir que tu te re dynamise et que tu reprends le régime : on va y arriver pour Noêl tu verras.
On a même un petit mot de Béa qui va se ressaisir cette semaine avec nous et Isa aussi.
Un petit coucou à Zelda, paty et Tite Cox et toutes les autres avec Tournesol en tête bien sûr :)
Oui Tournesol je reste 6 mois. Si je ne viens pas 1 jour ça va c'est que j'ai trop de boulot mais au delà de deux jours ça veut dire que j'ai craqué et ça ne va pas. Mais là depuis le 19 juillet je n'ai pas dérapé grâce à vous les files et Richard. :x

En fait j'ai acheté le livre de JMC avec les recettes classique et ce soir j'ai fait le hachis parmentier régime : c'est super bon. On peut même faire ce plat pour des invités.
Gros bisous tout le monde et douce nuit. :-* :-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 22:13

Bonne nuit à tout le monde et de très gros bisous que vos rêves se réalisent cette nuit.
BISOUS
SISSI 02850

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 05-09-2010 à 22:07
allez hop c repartie pour une semaine!!!! On attaque notre 8ème semaine........ouaah déjà 2 mois truc de ouf cela passe vite dis donc!!!
Bon moi je repars du bon pied et adieu les kilos!! :-q :-q
Bisous et plein de positiv' attitud, lol :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 05-09-2010 à 21:32
Bonsoir à tous.Trés occupée ce we voilà pourquoi j'étais passur le forum. J'ai rien perdu et rien pris pour la killeuse mais 1 cm de moins au niveau hanche et 1/2 au niveau cuisse.Mais je tiens bon ce sera grs par grs mais j'y arriverai là je pense que mon corps cherche à me faire lâcher mais non je l'aurais à l'usure.A midi c'était prévu poulet en broche au barbecue( on profite encore du beau temps) mais mon 2eme est rentré de la pêche avec de magnifiques truites donc le poulet cuit était pour le soir et sur la braise nous avons cuit nos truites un délice!!Cet am promenade en forêt et de beaux champignons alors ce soir une bonne poêlée de champignons mais juste 1 cc d'huile pour l'ail et l'oignon et pas de crème mais du boursin ail et fines herbes light.A midi j'avais fait de la ratatouille ( encore des légumes au jardin) il m'en restait pour ce soir.Tu sais Sissi dès qu'un membre de la famille est atteint d'une maladie grave les liens se resserrent je l'ai vu avec mon infractus les garçons se sont appercus que Maman pouvait ne plus être là du jour au lendemain et ils ont complétement changé d'attitude et même dans notre couple car à 49 ans on ne pense encore pas être séparé par la mort.Et j'ai vraiment eu besoin de tout leur amour pour remonter la pente.Nous avons tous vu la vie sous un autre angle.Dieu merci tout va bien maintenant mais ils restent tout de même attentionnés. Bon s'est reparti pour 1 semaine espérons que je vais un peu perdre.
Bonne semaine à tous

Triangle (30) répond Posté le 05-09-2010 à 17:55
Et KAT , merci pour la patience ...... c'est à la fin qu'on relache ; vigilance .

Triangle (30) répond Posté le 05-09-2010 à 15:48
SISI , ton témoignage est boulversant ; tu avais certainement besoin de nous raconter tout ça ; tu m'étonnes; personne ne peut égaler un cadeau pareil !
MACRELLE, n'oublies pas que le muscle déloge la graisse et qu'il pèse un peu.
TOURNESOL : bientot la dizaine , un anniversaire en perspective ?
OLIVE , profites sans exagérer, on te surveille
KAT, c'est bien engagé (pour les jeans je suis difficile)
ZELDA, RICHARD, BEA, et toutes , le train train....et les celles qui ont eu un arrêt touristique , bon retour

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 05-09-2010 à 15:17
Bjr à ttes et toi tt seul (sur le forum, j'entends).
Me voilà au fin fond de ma Corréze avec mari + ménagerie, que du bonheur que de retrouver cette maison de famille (17 ème siecle)et en + aujourd'hui, un super soleil.
Je vs ai lus et retrouvés avec plaisir (émotion, humour...).
Je me suis pesée samedi matin (positif, doucement mais surement je me dis)et...n'ai pas pris la killeuse. Y en a bien 1 ici qui me permettrait de voir l'évolution mais...en ai-je envie?. Ca démarre dur, en + des 2 exces prévus, apéro géant hier soir et les corréziens st pas du style à vs inviter avec 2 cacahouetes et 1 tomate cerise et ça dès demain....
A bientôt, une sieste m'attend...


1101 - 1110 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?