• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Triangle (30) répond Posté le 04-09-2010 à 23:32
TOURNESOL , merci pour la réponse "jean" ; c'est sur que pour moi , maigrir de hauteur , ça m'arrangerait pas !!! et la balance , bien sur elle manifeste , c'est le moment ! Merci de me rappeler à son respect ! Parce que moi c'est rentrée travail et syndicale. Elle me fait un clin d' oeil .
ZELDA : je suis ds la tranche "bonne santé" pour l' IMC et ne m'ammuserai pas à le comparer avec des gens plus jeunes :
L' IMC est calculé pour en dessous de 50 ans . Mon généraliste dit déja que je devrai peser 2 kilos de plus ( à cause des plus de 50 ans) les os se tassent après la ménopause , j'ai perdu des centimètres ( à 90 ans , je logerai dans un sceau!)
Os , muscles , age , tout ça différe selon les personnes et fait varier le poids qui n'est pas une fin en soi et a suivre des grilles.
COURAGE TOUTES

tournesol (36) répond Posté le 04-09-2010 à 20:21
Alors çà y est me voilà rentrée ( partie très tôt ce matin, pas eu le temps de venir vous saluer)
Bravo RICHARD, tes tableaux sont plein de vie et de mouvement... n'est-ce pas que c'est un grand bonheur que de peindre et de pouvoir exprimer avec un pinceau ce que les mots ne savent pas toujours rendre!

TRIANGLE... surtout ne vas pas passer tes jeans à 90° ils risquent bien de rétrécir aussi en longueur...et à ce que je sache, JMC nous aide à larguer en largeur, en épaisseur..mais pas en hauteur!!!
Si tu connais quelqu'un qui manie la machine à coudre, essaie de faire reprendre les COUTURES DE COTE de tes jeans (c'est ce que l'on fait dans un 1er temps, pour garder le même tombé à ton futal)...oui, oui, je suis démasquée, je suis couturière.

Quant aux TRAUMATISEES DE LA KILLEUSE FURIEUSE....
Baissez pas les bras! Reprenez votre fiche de route! Vous voyez bien que les résultats sont là pour tout le monde...que le train soit tantôt TGV ou bien omnibus
ou encore coincé dans une grève (de la killeuse revendiqueuse de gros chiffres) ON S'EN FOUT !!! Vous êtes dans le train et vous y rester !!!
Non mais, cé ki ki fé la loi... celui qui paye, y paraît!

Ah j'oubliais: pour moi çà fait 1 kilo de largué soit, au total, 8,500 kg
... encore un peu et je franchis la 1ère 10aine...suis trop contente !
Bon je cours remplir mon carnet...oh, que c'est joli cette courbe qui descend !!!
Bye

mamie-marie-paule (44) répond Posté le 04-09-2010 à 17:21
bonjour a tout le monde
il y a un moment que je ne suis pas venue. j'ai repris le travail et malgré tout le jardin continue a produire donc quand je rentre épluchage et conserves pour l'hiver
mais j'ai decide de remplir mon carnet tous les jours a partir d'aujourd'hui malgré tout.
pour celle qui on perdu bravo, pour les autres tenees bon;
j'ai perdu 2kgs donc moins 4kgs depuis le debut
entre temps j'avais repris 2kgs pendant les vacances donc courage a celles qui ont craquees

Tite_Coxe (77) répond Posté le 04-09-2010 à 16:27
Bon la Killeuse ma tuée ce matin lol +1k800 en 1 mois car pas du tout fait le régime !!!! ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhh mais bon pas grave j'me dit que j'ai mes copines et mon copain du forum qui vont m'aider à tout reperdre grâce à leur dynamisme et leur gentilesse et surtout des battants !!!! donc au total j'ai perdu 1k800 en presque 1 mois 1/2 ! on verra bien le 19 date anniversaire des 2 mois :) après si je perd au total que 4 kg (encore' 2kg200 ouais pas gagné lol) ben j'aurais une moyenne de 2kg / mois se qui est très bien ;) voilà voilà :)
Paty ouahhhhhhh 8kg félicitation !!!!!!!!!!!
Brigitte t'es pas la seule à tout revoir presque lol bah on se motivera, tu m'étonnes que les mauvaises habitudes reprennent le dessus !!
Zeldarems, Richard ,kat, macrelle et toutes les autres féliciations pour vos kilos ou grammes de perdu !!!!!!!!!!

brigitte24 (24) répond Posté le 04-09-2010 à 14:10
allez Macrelle du cran nous sommes quelques unes à avoir une petite baisse de dynamisme nous allons former le clan des RETROUVONS NOTRE POSITIV ATTITUD ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!
Nous allons y arriver COURAGE

:-* :-*


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 04-09-2010 à 13:50
TRIANGLE pour les jeans je ne sais pas !!! Moi je suis plûtot miss Catastrophe en lessive, c'est pourquoi maintenant c'est toujours tout à 30 ou 40 (sauf le linge de maison) et toujours tout au décolor' stop (j'me ruine) ! En mauvaise "conseilleuse" moi je mettrais au sèche linge !!! Mais faudrait pas que ça aille ensuite à une poupée barbie !!! hihihihi :D

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 04-09-2010 à 13:47
Coucou !

Alors Macrelle tu pensais vraiment en devenant miss malabar tout en muscles t'allais perdre du poids !!! (j'rigole... ) mais Macrelle tu t'e mise au sport et en plus tu n'a pas pris mais tu as perdu - 200g c'est -200g c'est toujours moins... il faut se focaliser sur la silhouette et pas sur la killeuse je vous ai déjà dit !

Paty, tu m'épates, un score pareil moi je n'arrive qu'au démarrage... quoiqu'il soit tu rattrapes presque tonton Richard alors que les hommes perdent plus vite que nous en général (les veinards !)

Brigitte brigitte brigitte... "Oh vé...Oh vé" comme on dit chez nous (on dit ça avec l'index levé en l'agitant l'air de dire fais attention poulette) ! Mais tu es toujours là avec nous... faut pas raccrocher pour une broutille comme une semaine "caca"... l'anniversaire de ton zhom c'était sûrement PLUS QUE BIEN allez louloute "NO REGRETS" en selle ma poule on y retourne !!!

Kat bravo encore -500g, tout doucement comme moi mais ça descend ça descend !!!

Triangle c'est vrai ! Quand ça descend tout le temps la killeuse elle boude... elle, ce qu'elle aime c'est les gros chiffres... (comme moi quand je regarde mon relevé de compte, lol) Mais selon certains témoignages de d'anciennes régimeuses devenues "stabileuses" on continue toujours à descendre un peu... Donc quand ta killeuse aura fini sa boude ou crise de lithium, je pense que tu auras quand même une good surprise !!!! Au fait t'es à quel IMC sur le tableau des courbes de Jean MIMI ?

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 04-09-2010 à 13:11
salut les filles et tonton Richard;
comment ca va? Moi ça ne va si terrible que ça!!! :(
J'ai du mal à m'y remettre sérieusement, c pour ca que je n'ai pas les coupure dans un régime!!! Je suis contrarié aussi en ce moment tout ce que je fais c'est nul!! Alors qd je suis contrarié je bouffe comme une goinfre !!! hier je me suis jetée sur la nourriture!!! Un truc de ouf!! J'ai perdue la positiv' attitud!!!! :(( :(( :(( :((

je compte m'y mettre sérieusement!!! il le faut............sinon je plonge, bientôt 2 mois que l'on est ensemble et il reste 4 mois pour tout réussir alors on se bouge le cul la mémère et on y go!!!! Je sais je mérite une grosse fessé LOL!!!!

J'espère que la balance vous a bien récompensé............pour ma part c'est:

90,8 kg soit - 200 g

je vous bises!!

a bientôt

brigitte24 (24) répond Posté le 04-09-2010 à 12:27
Merci les filles

:-* :-*

Triangle (30) répond Posté le 04-09-2010 à 12:11
Je viens un peu moins car la reprise du travail dévore mon temps. Bravo aux ceuces qui ont perdu ; certains scores sont magnifiques ! Brigitte , reprends le train en marche sans te désespérer ; il mène à la même destination; pour moi la killeuse ne fonctionne pas ce matin , déréglage total des chiffres (pile peut être) ; elle me boude depuis qu'elle n'a rien à killer vu ma stab ; j'espère que l'on va se réconcilier !
QUESTION : j'ai deux jeans que j'adore et qui me tombent sur les fesses ; pensez vous qu'on peut les retoucher par la couture ; si je les lave à 90° , cela les rétrécira peut être mais cassera les fibres .


1131 - 1140 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?