• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 09:32
Paty les ongles super
Tournesol la broderie trop beau...
Courage courage pour celles qui bossent avec stress et Cie
Et pour le tabac... c'est clair que comme moi, les fumeurs dans l'entourage c'est très rare et bien c'est du coup beaucoup plus facile !!! (Chez moi personne ne fume à l'intérieur... même s'il gèle dehors... mais ce n'est pas moi qui ai demandé... c'est je pense une marque de respect !!!)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 09:28
TRIANGLE je crois que t'as raison mais il me semble que d'abord il faut 1600kcal pendant quelques semaines non ??? je ne sais plus faudrait que je relise et j'ai plus 69 pages de "sessions"... et 44 semaines de menus (x4 menus du 900 au 1600)... entre autre... mon "fichier JMC" fait déjà plus de 25Mo...

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 09:21
N'oublies pas de mettre "TOURNESOL" sinon je serais pas qui c'est... d'ailleurs pour les autres aussi vous pouvez m'envoyer un mail mettez juste votre pseudo pour que j'arrive à vous situer...

Triangle (30) répond Posté le 02-09-2010 à 09:21
TOURNESOL : il n'y a pas de menu stabilisation . La 1ère semaine , tu gardes le régime et tu te permets deux repas normaux ds la semaine ; pendant quelques semaines , tu augmentes ces repas normaux , mais tu dois garder à vie 4 à 5 repas diététioques par semaine . Tu peux aussi prendre graduellement le 1600 cal , puis plus . Si ta maman est immobile , peut etre ne consomme t'elle pas plus de 1600 par jour je ne sais ; sinon , nous cela varie pour une femme vers 1800 , 2000 . Il faut beaucoup se peser . C'est très vite fait de reprendre;
Kat , oui tiens bon , la reprise travail ça peut destabiliser.
Paty , je réadmire ces ongles de diamant !
Bonne journée à tous

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 09:20
Bonjour tout le monde... je suis débordée (contrats, grille de salaires fin de mois etc... et en plus mon ordi "fixe" avait un sérieux problème de démarrage + de 7mn pour la page d'accueil... alors mon zhom a dû "incrémenter le disque dur" ou je ne sais quoi pour que je puisse transférer les fichiers du "portable" au fixe pour sauvegarde et l'impression... BREF tout va bien... j'ai un nouveau contrat pour le ptit gars car beaucoup plus d'heures qu'avant et les repas etc...

Tournesol c'est moi qui ai déjà fait le programme... mon adresse : raymonde.dincher@yahoo.fr envoie moi un mail... je peux t'envoyer pas mal de "trucs bidules" comme je copie quasiment tout !

tournesol (36) répond Posté le 02-09-2010 à 09:08
Bonjour tout le monde !
Espérons que tout se passera bien pour Lorenzo...(et sa maman...sans oublier la maman de la maman !!!)le voilà un grand maintenant, puisqu'il va à l'école se faire plein de copains...

J'ai un petit service à demander :
Hélas, je ne me rappelle plus qui, parmi vous a déjà suivi le programme JMC jusqu'au bout (ou presque)...
Du fait de son immobilité, ma maman a voulu suivre le régime avec moi : réussite totale, déjà 8 kilos en moins, il en reste autant à virer et ce sera parfait pour son âge et son état de santé.
Ce qui implique qu'elle aura fini avant que j'en ai fini des miens...
Donc, celle qui a déjà fait une stabilisation, a-t-elle gardé une fiche des menus d'une semaine de stabilisation ? Et pourrait-elle me la passer sur mon adresse mail?
Cela me guiderait pour ramener maman au bon équilibre des proportions à lui donner !
La pauvre, vais pas lui faire perdre MES kilos en plus des siens !!! Ni lui faire reprendre ceux dont elle a enfin pu se débarrasser...
Alors, mesdames "à vot'bon coeur, s'i'ous plaît"
Et surtout, MERCI tout plein
Bises à tout le monde



paty (13) répond Posté le 02-09-2010 à 08:30
salut richard et kat et bonjours a vous tous ;)
richard dida été inquiéte vu que tout le monde te surnonmme tonton et quel avait lancé cette rumeur :D :D :D :D
kat il ni as pas de raison que tu craque car nous somme tos la pour te sutenir ;)
moi heureuse de ce programme je change de taille et cela m encourage mais me redonne du tonus je vous souhaite une bonne journée je vais rejoindre ma fille pour la première rentrer de lorenzo :^> a+++++++++++paty

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 02-09-2010 à 07:28
Évidemment que je suis heureux !!!
de mon surnom ...!
surtout qu'il me rappelle une petite jeune fille que j'ai accompagné dans son adolescence
et qui m'appelait comme cela !!
et oui , j'ai eu plusieurs vies dans cette vie !!
mais aujourd'hui je vis vraiment!!
C'est juste çà .....qui est intéressant
SE SENTIR BIEN !!!
PLEIN DE BISOUS A TOUT LE MONDE
RICHARD 06670
PS: la killeuse s'est arrêtée en route !!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 01-09-2010 à 23:10
Bravo paty et tournesol pour vos broderies et vos mains d'artistes. :-q
Merci Triangle je retiens, en période de stabilisation. j'ai déjà beaucoup diminué car je ne fume plus chez moi ni au bureau alors ça ne fait pas beaucoup de cigarettes dans le journée : juste sur les trajet et pas le WE non plus mais l'arrêt total à part quand je me suis arrêtée 2 ans pour ma fille je ne l'ai pas envisagé.
Olive, trop minous les chatons :x
C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles du permis???
J'ai recommencé le boulot cette semaine et je me promets pour l'instant de rester dans une attitude positive : espérons que ça va durer.
Je mange plus que pendant mes vacances mais je ne déborde pas des 1400 cal. pendant les vacances je zappais souvent le petit dej ou parfois le fruit et le yaourt...
Là je me lève tôt et le soir en rentrant j'ai faim alors pas question de zapper le yaourt ou le fromage même 30grs...
Un gros bisous à tout le monde et douce nuit les filles et Richard. :-* :-* :-*

paty (13) répond Posté le 01-09-2010 à 22:11
a plus triangle ;)
merci tournesol mais j aurais adorer savoir brodé @-) c'est quelque chose qui ma toujours
fasciné j'adore je trouve que c'est élégant chique j adorais les services de table les serviettes les draps bref les trousseaux de nos grand mère :-q


1191 - 1200 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?