• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-09-2010 à 14:31

Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous les filles et tonton RICHARD ?
Alors et le permis s'en est où ?
Triangle,
Pas de soucis alors dans trois mois on te dira toutes nos félicitations. Bisous et courage pour toi car les deux à la fois : régime et arrêt TABAC dur très dur et ce sera surtout dans les mois qui suit.
Pour moi régime suit son court mais je ne sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai trop envie de CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTT Quel poisse ça ne m'est jamais arrivée ce genre de choses.
Enfin on va gérer la choseeeeeeeeeee
bisous les filles et tonton Richard
SISSI 02

tournesol (36) répond Posté le 02-09-2010 à 13:36
Alors là, j'suis vraiment contente de tout ce que je viens de lire !!!

TIANGLE, merci pour toutes tes précisions... je me doutais bien que le "régime" est à vie (et, franchement, je ne le prends vraiment pas comme une punition !!!) tout en permettant de se faire plaisir.
tout cela est plus clair pour moi ! Merci

ZELDA, d'accord je te passe un mail dès ce soir, là j'ai des commandes qui urgent!
Merci pour ma p'tite souris...t'es quand même plus maline que moi !

Pauvre MIMI51... dis-toi bien qu'ici, personne ne brutalise personne! Donc, pas de coup au derrière...seulement une petite tape d'encouragement sur l'épaule. Voilà, c'est fait..;çà ne va pas mieux comme çà?...

BRIGITTE, les chaussettes c'est pour les pieds, pas pour le moral... ou alors pour les oreilles : ma grand'mère qui avait un vieux phonographe, bourrait le pavillon avec une chaussette pour "baisser le son"
Et puis, tu "rattaques" illico carc'est çà qui te fera aller mieux .... Tu sais bien que si on attendait toujours d'aller mieux pour faire quelque chose.........!!!
Essaie de venir nous rejoindre plus souvent...on est tous là pour çà : garder nos chaussettes à nos pieds ou dans la commode ( fait trop bon pour les renfiler déjà )

Tite_Coxe, alors là contennnnnnnnnnnnte de te retrouver avec ton dynamisme !

Quant aux autres, je vous souhaite un belle journée
bye

Tite_Coxe (77) répond Posté le 02-09-2010 à 12:50
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde :)
Bon et bien en fait j'ai pas du tout du tout fait le régime pendant pratiquement 1 mois lol donc verdict samedi matin à la pesée (me suis pas pesée pour ne pas me décourager et j'ai repris aujourd'hui même !!!! ah la la vous jure mdr
mais bon je compte sur votre soutien qui est excellent pour moi !
je n'ai pas relu tout les posts car j'en aie à mon avis pour un certain temps et puis voir tout vos efforts fournis ;)
donc me revoilà vous m'avez manqué vous savez !!!!
un gros bisousssssssssssssssss pis à plus tard :)

brigitte24 (24) répond Posté le 02-09-2010 à 11:21
MERCI ZELDA c'est clair que ça va etre dur de le faire il faut que le moral reprenne le dessus :-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 11:19
MIMI ta pmi doit être très "flexible" moi je n'aurais jamais pu avoir 3 ptits !!! Déjà pour 2 de moins de 2ans il me faudrait une poussette double !!!

En plus quel boulot moi ils ont 15mois 24mois et 3ans... c'est déjà rude !!!! Les 3 en même temps (ce qui n'arrive que les vendredi de vacances désormais !!!)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 11:17
Brigitte JETTES les cochonneries dans ton frigo... je sais que ce n'est pas évident mais je suis aussi passée par là, quand il reste le quart de tarte au fromage du dimanche qu'on nous a refilé en partant... au début je le mangeais TOUJOURS (comme les assiettes de mes p'tits que je vidais toujours aussi !) Je ne supportais pas de jeter... c'est du gaspillage après tout, mais après je me disais "Je ne suis pas la poubelle, et c'est pas RECYCLABLE... ça va dans les fesses, dans les cuisses, dans les hanches... et en plus il finira quand même dans les toilettes !!!"

Alors la première fois c'est un "arrache coeur" (c'est vraiement dur !!!) mais maintenant quand je dis "y'a encore du gateau d'hier dans le frigo" et que les enfants me disent "non il est trop mou, trop ci ou trop ça !" et bien le soir, si mon mari ne le mange pas et bien il vole dans la poubelle... et un point c'est tout !!!



brigitte24 (24) répond Posté le 02-09-2010 à 11:03
Coucou à vous tous, je vous suis de plus loin c'est ce que je disais dans les régimeuses frigo gavé de cochonneries suite à l' anniversaire de Claude bientot la reprise de mon travail la séparation de pépette va etre dure.......... bref le moral est dans les chaussettes :-bd :-bd POURTANT IL FAUT QUE JE TIENNE J' AI TOUT A REPERDRE RETOUR A LA CASE DEPART :-bd BON J'ARRETE DE ME PLAINDRE JE LACHE UN PEU DE MOU ET JE RATTAQUERAI QUAND LE MENTAL IRA MIEUX X(
:-* :-*

MIMI51 (EPERNAY, 51) répond Posté le 02-09-2010 à 10:23
J'ai repris le boulot ,il y a deux semaines et c'est reparti dans le stress à gogo!!! je suis assistante maternelle avec trois petits 7 mois,10 mois et 16 mois à temps complet et résultats le régime passe un peu aux oubliettes et coup de déprime de la rentrée comme beaucoup de monde je crois donc il faut que je me resaisisse et que je retrouve mon rythme de croisière !!! Allez les amies(is)donnez moi un bon coup au derrière pour que je redémarre sur de bonnes bases car je suis un peu honteuse de moi ,j'ai repris un kilo en deux semaines pfffff! c'est ma faute je ne fais pas attention ,j'ai la tête ailleurs !!

Bisous à tous et bonne journée .

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 09:36
C'est de la part de Tournesol !!!!

Bisous et bonne journée à tous !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 09:35

essai... pour vous mettre ce que voulait mettre Tournesol je crois !!!


1181 - 1190 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?