• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 05-09-2010 à 12:32
kikou,
KAT: merci pour tes encouragements, je te promets de m'y remettre très sérieusement dès Lundi!!!
Merci à toi aussi Paty.......cela me fait très plaisir que vous soyez avec moi!!! Je sais que vous me comprenez!!
Je reviendrai plus forte et plus courageuse!!
Allez la positiv' attitud reviens................il est temps pour moi de reprendre le dessus!!
Il faut que d'ici la noël je fasse 80 voire 75 kg a ouais!!
ce matin je me suis peser, je faisais 90,5 dc 300 g de perdu..........je suis sur la bonne voie et avec vous avec moi je vais y arriver!!!
Vous êtes comme une deuxième famille pour moi!!

Je tenais à dire à SISSI, TONTON RICHARD ET TOURNESOL bravo pour vos pertes de poids magnifiques!!! Cela me redonne confiance et je veux être comme vous.........ya pas de raison que je n'y arrive pas aussi........NON MAIS!!

Je compte sur vous pour continuer dans la lancer et garder cette solidarité entre nous!!
Je vous embrassse et j'ai hate que l'on se rencontre tous afin de mieux se connaitre encore!!!

Je vous kiff........................ :x :x :x :x :x .......... :-* :-* :-* :-*

POSITIV ATTITUD



isa (ORBAN, 81) répond Posté le 05-09-2010 à 11:11
Bonjour à toutes et à tous,
De lire vos messages et vos supers pertes de poids en 7 semaines me grise le moral malgré le beau soleil que nous avons aujourd'hui ! je n'ai perdu que 3k300, je suis quand même contente car ma silhouette commence à changer mais comparez à vous !! je pensais que je perdrai plus vite. Bon tant pis je continue on verra bien... bises à toutes et à tous

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 05-09-2010 à 10:46
Coucou les filles
Heureux de vous retrouver!!!!
Je vois à la lecture de vos petits mots que cette semaine a été une semaine un peu perturbante et dans la réponse il y a déjà la solution
ON REPART ET ON S'ACCROCHE AU RÉSULTAT QUI VA NOUS RENDRE TOUS HEUREUX : PROJETONS NOUS !
SUR UNE SUPERBE IMAGE DE NOUS MÊME CE SERA PLUS FACILE
HIER soir , j'étais invité à un anniversaire , bien évidemment
J'ai mangé et bu de bonnes choses dans le buffet froid !
Et ce matin .....500gr de plus !!!
Cela ne pouvait être autrement !!
et bien loin d'être désolé ...
il vont repartir comme ils sont arrivés
JE VAIS FAIRE CE QU'IL FAUT!!!!
BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE ET MERCI POUR VOS COMPLIMENTS POUR LA PEINTURE
RICHARD 06670

bea59 (nord, 59) répond Posté le 05-09-2010 à 10:28
j ai beaucoup de mal a suivre actuellement le menu
mais envie de sucre reviennent
j ai pris une semaine de recul et lundi je reprends le plan JMC avec notre killeuse
je suis toujours a moins 3kg donc c est pas catastrophique

bonne semaine a vous tous
bise ensoleillée

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 09:52
KIKOU LES JOLIES FILLES DE CE FORUM ET NOTRE BEAU ET ARTISTE TONTON RICHARD,
Tes tableaux sont supers Tonton l'artiste, c'est excellent ça me déplairait pas du tout de les avoir chez moi, je KIFFE la peinture. Bon moi pour ce qui est de la perte de poids hier perdu 200 grammes alors je suis assez contente de moi. Ce qui fait 12K 800 de perdu car j'avais repris un petit peu alors très satisfaite et cette semaine à fond le régime mais je passe au 1200 car je ne déjeune déjà jamais le matin seulement un café ou Thé pas de yaourt n'y de fruit, j'ai jamais mangé le matin même au boulot j'aime pas. Plutôt envie de vomir si je déjeune. Et le midi j'arrête au plat principal alors je vais suivre celui à 1200 ce sera le mieux. Bisous le petites chéries et tonton RICHARD l'artiste. COOL il y a de bons artistes sur ce FORUM.
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 05-09-2010 à 09:35
Bonjour la famille "Bonne volonté"
Bon dimanche à vous tous!
Contente que mes petites interventions sachent vous accompagner un p'tit peu tout au long de notre voyage... Moi, je trouve que j'ai des voisin et voisines de compartiment bien agréable...y'a de l'ambiance dans notre wagon... On rit, on se remonte le moral... on partage et on échange nos expérience.
Tout cela est vraiment très sain et çà nous fait du bien!

Heu, à propos de se faire du bien... telle que vous me voyez (?!...), me voilà harnachée très sexi... vieux futal, grosses tatanes, vieille guenille de T-shirt (quel look!)
Bref, pelle, brouette, tamis, sacs de terreau, etc... je fais du terrassement dans un coin de mon jardin pour arracher de vieux arbustes moribons.... çà va suer, çà va fondre, çà va souffler des oufff à fendre l'âme... çà va même pester en râlant que çà n'est vraiment pas un boulot de bonne femme!
Tenace, j'y arriverai... je ne perdrai peut-être bien que 50gr...mais çà sera du sport et des courbatures. Sûr! çà sera moins "délicat" que mes broderies!!!

Ah, à midi : steak frites... J'ai vu sur le forum (un autre wagon de notre train) une façon de faire les frites qui m'a plu : on coupe nos 2 malheureuse patates autorisées en frites dans un saladier, on verse la minuscule ration d'huile autorisée dessus. On touille avec les mains (il paraît que c'est excellent pour les ongles.....!). On étale sur une plaque, on enfourne à chaleur tournante et.....on mange avec les doigts !

bye

paty (13) répond Posté le 05-09-2010 à 08:46
coucou les fille et tonton je viens vous souhaité un bon dimanche :D
kat a raisons macrelle mois il y a 1 semaine ou j ai perdu 100gr cela ne ma pas empêché de continue a perdre alors courage :D :-* :-* :-* :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 05-09-2010 à 01:40
Tite Cox et maie Marie paule 2 kg par mois c'est une bonne moyenne si on l'applique dans la durée. :-q
Merci Zelda de ton encouragement : je suis contente car je me dis que ça descend et c'est bien.
Triangle sois patiente et je ne pense pas que tu puisse rétrécir tes jeans au lavage : bonne nouvelle : il faut en acheter d'autres!!! Moi aussi je suis débordée avec la rentrée mais les filles, Tournesol a raison il faut remplir régulièrement son carnet. C'est indispensable pour tenir dans la durée.
Mille bravo à toi tournesol pas seulement pour tes 8,5 de perdu mais pour ton humour, ta présence et ton dynamisme.
J'embrasse toutes les filles du forum et Richard et je vous souhaite une douce nuit. :x



Kat (Paris, 75) répond Posté le 05-09-2010 à 01:30
macrelle contente de te relire. Ne te décourage pas. J'imagine que tu as des soucis et c'est pour ça que tu es découragée mais dis toi bien une chose : tu es capable de mincir et ça c'est dans tes mains et tu vas y arriver. Aussi tu n'as pas repris tu as perdu 200 grs donc ça descend. Alors accroche toi et reprends ton sérieux du régime et appelle fort au fond de toi ta positive attitude. j'ai beaucoup tenu grâce à tes encouragements alors si j'y suis arrivée pourquoi pas toi. C'est déjà bien le chemin que tu as fait continue et je ne sais pas peut être commence par un rattrapage pour te mettre dans le bais sérieusement et retrouver ton courage et pour te sentir plus forte. je crois en toi :x

paty (13) répond Posté le 04-09-2010 à 23:49
vite vite je vous souhaite une bonne nuit ;)
tournesol tu es extraordinaire tu as toujours les bonnes reponses sans parler de ton humour :D
je tien a felicite tout le monde :-q
a demain :-* :-* :-* :-* :-*


1121 - 1130 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?