• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 05-09-2010 à 14:35
Très émouvant ton témoignage SISSI,
Chez nous on dit toujours que temps que l'on n'a pas TOUT donné... on n'a rien donné!
Et c'est tellement vrai... on peut bien donner de bonnes choses autour de soi, sans que çà nous dérange forcément beaucoup... Mais donner ce dont on aurait tellement besoin pour soi-même, alors là on commence à TOUT donner.

Petit message pour BEA...
Est-ce que çà va bien pour toi et autour de toi...
Ton silence m'inquiète un peu, car tu semblais soucieuse.
Ne vois aucune indiscrétion de ma part...je veux seulement que tu saches que l'on ne t'oublie pas!

Mais peut-être que Béa n'était là que pour un mois
Alors, s'il vous plaît, si parmi vous tous, certains arrivent à destination, dites-nous au revoir avant de descendre du train...qu'on ait pas l'impression d'avoir perdu des passagers par une porte mal fermée!!!

Bon, cette fois, je vais rejoindre ma taupinière, mon terrassement ne va pas se faire tout seul...et j'ai bien 20gr à larguer encore !

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 14:35
Des fois nos enfants ne voient pas que tout ce que nous faisons que ce soit père ou mère c'est pour eux et qu'on les aime énormément et quand des fois ils s'en aperçoivent il est trop tard, cela arrive assez souvent. Mais nous les aimons tous sans exceptions de la même façon. Voilà mes jolies mamans et papas.
BISES
SISSI 02850

Tite_Coxe (77) répond Posté le 05-09-2010 à 14:34
Coucou les filles :)
Tournesol moi je reste jusqu'au 19 juillet 2011, j'ai 1 an voilà donc lol pas prête de vus débarassez de moi lol :)
SISSI !!!!! bah j'ai versé une tite larme moi du coup !!!!! j'suis comme on dit émotive ;)
Bravo Richard Paty et Tournesol pour vos belles pertes de poids !!!!! vous me donnez l'envie de continuer pour un jour écrire comme vous 8Kg en - lol
Sinon bravo pour les artistes !!!!!!!!!!!! super beau :)
bon je file j'reviens plus tard
kisssssssssss

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 14:31
C'est ma fille de 17 ans ALEXIA qui m'a fait lire sur ce texte qu'elle a mis bien en évidence sur FACEBOOK. Car elle m'a dit Mam c'est comme ça qu'il m'appelle les enfants et non maman mais elle m'a dit : Mam ce texte m'a énormément fait pleurer et j'ai compris combien je dois te dire souvent que "JE T'AIME à la folie" et que tu es la meilleure des mamans et que tu fais tout pour nous et combien tu nous aimes tous les quatre. Je crois que ce texte lui a fait comprendre que tout ce que je fais c'est pour eux. MES QUATRE ENFANTS sans exceptions. Et que je ferais tout pour eux jusqu'à mon dernier souffle.
BISOUS à TOUS

tournesol (36) répond Posté le 05-09-2010 à 14:18
Chouette !!! MACRELLE, tu restes donc jusqu'en février...
Moi aussi, j'ai pris pour 6 mois....en fait, j'atteindrai la 1ère partie de mon objectif (-35kg)pour....mon anniversaire!
Mais au fait, qui est là pour 6 mois, comme nous ?

Nouvelles du jardin : y'a un formidable trou ! Et une formidable "taupinière" à côté...
Donc, tantôt, même travail...en sens inverse ! Quand je pense qu'il y en a pour dire que lorsque nous sommes dodus, c'est parce que nous ne remuons pas notre popotin....
Celui qui dit çà va sûrement bien se ramasser mon plantoir sur sa...binette !
Bon, j'y retourne !

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 14:09
Suite :
Prends cette lettre c'est ton papa qui te l'a laissé........ CARMENZITA ma chère fille : quand tu liras cette lettre, tu dois avoir déjà 15 ans et un coeur très fort qui bat dans ton corps, c'est la promesse que les médecins m'ont fait........ Je suis désolé de ne pas être à tes côtés en ce moment..... Quand j'ai su que tu allais mourir, j'ai décidé de te donner la réponse à ta question que tu m'as posé quand t'avais 7 ans... J'ai décidé de te donner le plus beau cadeau du monde... Je te donne ma vie entière sans aucune condition...
Fais ce que tu veux avec....... Vis la vis ma CARMENZITA!!!
Je t'aime de tout mon coeur. CARMENZITA a pleuré toute la journée, la nuit. Le jour suivant elle est partie au cimetière et s'est assise sur la tombe de son papa. Elle a tellement pleuré.......
CARMENZITA susurra : papa maintenant je peux comprendre, combien tu m'aimais, moi aussi je t'aimais et même si je te l'ai pas dit souvent. Je comprends maintenant l'importance de dire : "JE T'AIME"
Je te demande pardon d'avoir garder mon silence tellement longtemps de fois.....
N'oubliez jamais de dire
"JE T'AIME"
à ceux que vous aimez et que vous chérissez dans votre COEUR.
Bisous SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 13:58
Suite :
Des jours ont passés, son papa a démissionné de son travail pour s'occuper de CARMENZITA. Mais moi sa maman, j'ai décidé de travailler, je ,ne voulais pas voir CARMENZITA souffrir..
Un matin encore dans son lit, CARMENZITA demanda à son papa : Papa les médecins t'ont dit que j'allais mourir ?
Son papa répondit : Non mon amour, tu vas pas mourir, DIEU est tellement grand qu'il ne me laisserait pas perdre ce que j'ai aimé le plus dans ce monde.
CARMENZITA demanda à son papa : Quand les gens meurent, est-ce qu'ils vont quelque part ? Est-ce qu'un jour on peut revenir ?
Bon.... Ma chérie la vérité c'est que personne n'est encore revenu.... Pourtant si un jolujr je meurs, je te laisserais pas toute seule, là ou je serais, je trouverais une manière pour communiquer avec toi, répondit son père. Ce même jour l'après-midi on a été informés par les médecins que notre CARMENZITA avait besoin d'un nouveau coeur, sinon elle n'avait plus que 20 jours à vivre.
Un Coeur ?
Ou j'allais trouver un Coeur ?
Un Coeur !!!!
Ou mon DIEU ???????
Dans ce même mois CARMENZITA allait avoir ses quinze ans.... C'est alors que le Vendredi on a trouvé un donneur. CARMENZITA a été opéré et tout s'est bien passé....... CARMENZITA est restée 15 jours à l'hôpital. Et son papa n'est jamais venu la voir. Les médecins ap^rès on dit qu'elle pouvait repartir chez elle. CARMENZITA en arrivant chez soi à criée:
Papa ou es-tu ?
Je suis sortie de la chambre avec les yeux mouillés et je lui ai di

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 05-09-2010 à 13:50
sissi je me suis inscrite pour 6 mois, je suis là jusqu'au début février normalement.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 13:37
INTERDIT DE PLEURER !!!!!!
Ce que vous allez lire va vous émouvoir !!!!!
PAPA COMBIEN TU M'AIMES
Le jour ou notre fille est née, mon mari n'a pas senti le grand bonheur. Sa deception paraissait, tellement énorme, plus énorme que de vouloir connaître sa fille.
Ah! je voudrais un fils DIEU!
Se plaignait mon mari......
Après quelques mois mon mari s'est laissé captivé par le sourire de notre CARMENZITA et pour l'innocence de ses yeux fascinants c'est alors qu'il commença à l'aimer à la folie!!!!
Son visage, son sourire, mon mari disait que tout était pour notre belle CARMENZITA!!!!
Dans une après-midi, on était tous réunis en famile... C'est alors que CARMENZITA demanda à son père :
Papa quand j'aurais 15 ans que vas-tu m'offrir comme cadeau ?
Et son papa lui répondit :
Mon amour, tu as à peine 7 ans, tu crois pas qu'on a encore beaucoup de temps pour tes 15 ans ?
CARMENZITA lui répondit :
Mais papa tu dis toujours que le temps passe vite........ CARMENZITA maintenant avait ses 14 ans. Elle était le bonheur de la ùmaison, mais surtout elle occupait le coeur de son père!!!! Un dimanche on est parti à la messe. CARMENZITA a glissé, son père l'a immédiatement rattrapée pour pas qu'elle tombe.... On était déjà assis sur les bancs de l'église, on a vu CARMENZITA perdre conscience. Son papa l'a immédiatement emmené à l'hôpital . Elle est restée 10 jours et c'est alors qu'ils ont dit que CARMENZITA avait une grave maladie dans son coeur... Suite

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 13:18
MACRELLE Kikou ma belle,
Il n'y a pas de raison de ne pas perdre autant de kilos mais bien sûre tu vas les perdre tes kilos. Ne t'inquiète surtout pas à NOEL et NOUVEL AN tu vas pouvoir mettre de jolies choses et tu seras la plus belle. Même avant mais les fêtes c'est encore mieux pour s'habiller. Je te fais de gros bisous et continu à perdre des kilos. Combien as-tu pris 6 mois ou plus. Bisous ma belle
SISSI 02850


1111 - 1120 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?