• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 04-09-2010 à 09:52
Coucou les filles et Richard l'artiste.
Flo moi aussi j'ai commencé cette semaine à travailler et le stress est de retour plus se lever tôt le matin et je 'aime pas du tout. Alors le soir je rentre mon menu sur le carnet et je m'endors : pas assez tôt.
Cette semaine j'ai perdu 500 grs et je suis contente. Je sais que si je m'étais pas levé à 7H mais 9H comme les autres samedi j'aurais perdu 1Kg mais bon c'est le nouveau rythme.
Bravo Richard Zelda et Paty pour vos résultats de la killeuse. Brigitte bon retour et tu vas te reprendre ça va aller vite tu verras. Pour les autres je reviens ce soir relire toutes mes pages en retard et bon samedi à toutes et à Richard.
Il fait soleil sur Paris :)

brigitte24 (24) répond Posté le 04-09-2010 à 09:42
AH!!! j'oubliais +2.8 depuis les vacances

:-* :-*

brigitte24 (24) répond Posté le 04-09-2010 à 09:39
Coucou les filles bonjour tonton, Quel désastre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de ma faute je me suis lachée cette semaine(le retour de vacances et l' anniversaire de mon mari m'ont fait perdre pied) j' ai été limite de me désinscrire cette semaine et vous étiez là. Aprés la semaine de n'importe quoi il faut vraiment que je m'y remette les mauvaises habitudes alimentaires ont repris le dessus >:) >:)
Allez il faut y croire j'ai repris le poids initial du 19.07 plus300g la killeuse m'affiche 92.9 tu parles du killeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( C'EST DE MA FAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon j'arret de :(( je vois que pour vous ça roule continuez vous allez voir le bout je vous dit à plus tard :-* :-*

paty (13) répond Posté le 04-09-2010 à 09:12
COUCOU ZELDAREMS ET TOTON ET TOUTE LES AUTRES QUI VONT ARRIVER ;)
SUPER TES OEUVRES SANS COMPTER TES RESULTATS TU VOIT FINALEMENT LE SAMEDI ET UNE BELLE JOURNEE LE RESULTAT ET RECONFORTANT
MOIS CETTE 7 SEMAINE 1KG200
CE QUI FAIT 8KG100 JE SUIS TRES SATISFAITE JE VOUS EN SOUHAITE AUTANT SI NON PLUS
JE REVIENS PLUS TARD POUR VOS RESULTATS BRAVO D AVENCE

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 04-09-2010 à 08:51
Bon bein je repasserais peut être vous lire pour les résultats de la killeuse...
car entre les fiches de renseignements à remplir et les livres de mes 3 enfants à couvrir (heureusement que c'est quelque chose que j'aime faire !!!), je pense en avoir pour une bonne partie de ma journée !!! Bisous bisous à tous

PS il y a un forum "résultats" (écris en minuscules) dans la rubrique "moral et motivation" - je trouve que c'est sympa, c'est que pour mettre des résultats... allez y looker moi j'aime bien ! je mets le mien toutes les semaines...

BONNE JOURNEE et bon Week End à tout le monde

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 04-09-2010 à 08:45
Tonton tu as de quoi être fier 9kg sont "portés disparus" :-q

C'est trop fort !!! Moi aussi je fais ça je ne mange pas les trucs qui me paraissent inutile et qui risquerait de m'apporter du "carburant" donc je peux me passer et que je risquerais de stocker... je me limite à mes plans de repas JMC (sauf le vendredi soir !!!)... mais pour ce qui est de l'exercice je pratique quand même... en plus comme j'ai la chance de garder qu'un seul bibou l'après midi j'en profite tant qu'il ne pleut pas pour des promenades à gogo. En plus de ça je vais faire de bonnes marches (plus rapides) avec des personnes motivées, et ça j'aime bien !!!

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 04-09-2010 à 07:37
Tonton Richard vous annonce avec fierté
MOINS 1500 GRAMMES EN MOINS
SOIT 9000 GRAMMES DEPUIS LE 19
c'est très beaucoup
et moi tés content.....
PAS DE RECETTE PARTICULIÈRE
JE NE MANGE PAS LA MOINDRE CHOSE QUI PUISSE ME FAIRE PENDRE DU POIDS
JE NE BOIS PRATIQUEMENT PLUS D'ALCOOL
ET LE SOIR DEVANT LA TÉLÉ JE TROTTINE EN FAISANT DU SUR PLACE ET QUELQUES MOUVEMENTS
CAR JE NE FAIT AUCUN EXERCICE!!!!
A PLUS SUR LE FORUM
BISES A TOUTES
Richard 06670

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 03-09-2010 à 21:52
bein non pas suite et fin avant !!! :D
Mais sans doute maintenant...

Comme Ratatouille je suis toujours à la recherche de l'explosion de saveurs, du mariage détonnant qui va faire sublimer tel ou tel arôme, j'adore la cuisine... j'adore la mettre en valeur... et à défaut d'en manger plein plein plein, je collectionne des tonnes de bouquins... !!! D'ailleurs ce matin, je n'ai pas pu résister à la couverture du "Mordus de choco" de Cyril Lignac en librairie avec le Télé Star Cuisine (que 7€)!!! Je n'ai pu que le feuilleter car ma voisine me l'a tout de suite emprunté pour son dessert de demain soir !!!... et je suis vraiment une grande Fan de Jamie Oliver "Toqué de cuisine"...

Voilà, ce soir visiblement je ferme la boutique alors je vous dis bonne nuit et à demain !!!

:-* :-* :-* et comme de toute façon vous ne me lirez pas avant demain et bien ma killeuse ce matin m'a annoncée : -600g donc au total -5,8kg... encore un ti'peu à killer (au moins 2,5kg mais dans l'idéal : 4,2kg...)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 03-09-2010 à 21:40

...Suite et fin...

Tournesol, tout le monde n'est pas "armé" pareil face à la cuisine et je connais des personnes tellement habituée à la "mal bouffe", que quand je dis "émonder une tomate" ou "blanchir les asperges" on croit que j'ai fumé le chichon LOL...

Pour ce qui est de JMC c'est clair que quand on connaît et bien on ne peut que constater les résultats... moi j'ai montré mes menus à des personnes qui en ont aussi fait bon usage... j'ai lancé des appels sur les forums des dates auxquelles elles ont commencé mais leur job (infirmières) et leur petite famille ne leur laisse pas beaucoup de temps pour le forum alors je les croiserais peut être un jour sur les forums ! Mais mieux j'espère les croiser en vrai pour les féliciter de leurs résultats !

Richard je savais que tu avais aussi un talent d'artiste !!! Et ta ratatouille... mmmmh miam miam... mais y'en aura jamais assez pour nous toutes !!! Même si on est au "régime" :D JE DIS çA PARCE QUE MOI ET LA RATATOUILLE... c'est une longue histoire d'amour !!! D'ailleurs pour ceux qui connaissent Rémy le petit Rat du dessin Animé RATATOUILLE (Disney) et bien c'est moi !!!... je suis un peu comme ce rat...

Béa on attend de tes nouvelles, Dida j'espère que tu auras ton WE de libre pour cocoonner avec ta moîtié... et à tout le monde (même celles que j'oublies malgré moi !!!) j'envoies de gros bisous pour de doux rêves à tous !!!

DEMAIN... on va killer !!! A la nôtre ! ;)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,8kg/7semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 03-09-2010 à 21:31
Bonne vacances B-) Olive et Bonne route... et prudence !

Paty moi aussi je ne peux plus me passer de notre forum !!! On y est trop bien !

Orphée bon retour parmi nous ! C'est bien de continuer à perdre pendant les vacances... moi maintenant je suis satisafaite dès que je ne "prends" pas, et cette semaine... bonne pour moi, alors chez nous le vendredi c'est "PAUSE FAMILLE", je surveille toute la semaine et je m'accorde une soirée (ou après midi) "Carte blanche" mais ça fait plaisir et je continue à perdre même si c'est plus lentement... ma famille aime aussi que je mange pareil qu'eux et ce qu'ils aiment le plus alors quand on fait les courses, c'est aux votes... et ce soir c'était RACLETTE (mais attention... sous étroite surveillance !)

Bein voilà notre tite coxe de retour aussi ! Tu m'étonnes que tu as de la lecture !!! En plus quelle chance que des "pipelettes" !!! :P

Brigitte24 les envies de grignoter vont se réduire toutes seules... patience !

Flolagaf, c'est sûr que c'est une organisation... surtout si on travaille en extérieur et qu'on prépare ses plats à l'avance... mais je suis sûre que tu vas y arriver !!! C'est comme on compta quand on a la bonne méthode, on fait le même travail en 2x moins de temps après la période de "rodage"... Donc dit toi que la reprise c'est du "rodage" !
...
Suite au dessus !!! message trop long ! (quelle bavarde cette Rems !!!)
...



1141 - 1150 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?