• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 02-09-2010 à 18:23
Merci TRIANGLE de toutes ces infos, çà m'aide vraiment tu sais.
On peut dire qu'ici, tout le monde répond présent aux appels qu'on lance

tournesol (36) répond Posté le 02-09-2010 à 18:20
Tiens donc, SISSI, serais-tu une fan de Johnny.... est-ce toi qui va racheter sa statue...pour mettre dans ton jardin peut-être ?
Mais non, je ne me moque pas....j'aime beaucoup moi aussi, mais j'aime bien taquiner mon monde.
bizz

Triangle (30) répond Posté le 02-09-2010 à 17:15
Ceci dit , j'ai lu quelque part qu'il faut remonter au 1400 pour le principe plus haut ...... Le 1600 doit etre une autre technique mais je ne retrouve pas exactement comment.

Voila , je dois bosser .A +

CRISSELA (68) répond Posté le 02-09-2010 à 15:40
BONJOUR

UN PETIT COUCOU VITE FAIT POUR VOUS DIRE NON JE NE VOUS LACHE PAS MAIS LE SOIR QUAND JE RENTRE DU BOULOT C'EST 2eme BOULOT A LA MAISON ET QUAND ENFIN J'AURAI LE TEMPS D'ALLER A L'ORDI C'EST 1 DES GARCONS QUI SQUATTE DONC LA JE PREND 5MM AU BOULOT POUR VOUS LIRE. J'ETAIS PAS MAL BALLONNEE CETTE SEMAINE MAIS JE PENSE QUE C'EST DU A LA REPRISE ET QUE JE DOIS RESTE SCOTCHER SUR MA CHAISE AUSSI QUAND JE RENTRE 1ere CHOSE JE VAIS PROMENER LE CHIEN TANT QUE LE TEMPS LE PERMET.MAIS SEMAINE PROCHAINE C'EST PIRE CAR IL FAUT QUE JE PREPARE A MANGER LE SOIR POUR LE LENDEMAIN ET JE DETESTE.. BON D'ABORD LE WEEK-END JE L'ATTEND IMPATIEMMENT CELUI-LA.
ALLEZ LA RECRE EST FINIE
BISOUS

Triangle (30) répond Posté le 02-09-2010 à 15:33
Un repas libre n'est pas un repas excessivement riche.

tout ceci est expliqué à partir de 2 mois après.

Triangle (30) répond Posté le 02-09-2010 à 15:32
Un mini paragraphe copié collé ; la stab JMC commence à arriver 2 mopis apres ; c'est long à écrire.Volila une toute petite partie :
En liberté surveillée:
Pour rétablir progressivement dans votre programme alimentaire un nombre appréciable de repas libres, il convient de mettre en place une stratégie. Les deux premières semaines, poursuivez votre régime comme vous en avez l’habitude, mais faites trois repas libres dans la semaine. Les quinze jours suivants, passez à cinq. Votre poids doit se stabiliser. Continuez à augmenter le nombre des repas libres jusqu’à inverser la proportion et arriver à neuf repas libres et cinq repas diététiques hebdomadaires. Une fois ce cap franchi, conservez ce rythme et continuez de prendre chaque semaine cinq repas diététiques. Il n’y a pas d’autre solution pour maintenir durablement son poids.


brigitte24 (24) répond Posté le 02-09-2010 à 15:28
ENCORE MOI première résolution boire au moins 2 litres d'eau bien sure il est 15h28 et je vais tenir le coup pour laver tout ça allllllllezzz je commence :-* :-*

brigitte24 (24) répond Posté le 02-09-2010 à 15:28
ENCORE MOI première résolution boire au moins 2 litres d'eau bien sure il est 15h28 et je vais tenir le coup pour laver tout ça allllllllezzz je commence :-* :-*

brigitte24 (24) répond Posté le 02-09-2010 à 15:12
PROMIS J' ARRETE LES PLEURNICHERIES
MERCI A TOUT LE FORUM

brigitte24 (24) répond Posté le 02-09-2010 à 15:11
Je vais vous écouter et reprendre le dessus, merci Tournesol tu as raison il fait trop chaud pour les chaussettes ce qui me mine c'est clair que j' ai tout repris il faut que je reperde tout et concernant la fin du congé parental c' est qu'il va falloir prendre de nouvelles marques organisation du ménage des préparatifs pour les repas les sorties et j'en passe le pire dans tout ça je me lève aussi fatiguée que quand je me suis couchée la veille ( je ne suis pas une personne organisée sauf au travail) BON JE VAIS FAIRE UN VRAI TRAVAIL SUR MOI MEME ET CA REPART COMME EN 40 'rires) :-* :-*


1171 - 1180 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?