• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte24 (24) répond Posté le 03-09-2010 à 10:13
Bonjour les filles et bonjour Tonton,je remonte , je suis plus confiante j' ai encore ces foutues envies de grignoter mais c'est normal avec ce que j' ai fait subir à mon corps depuis tout ce temps merci tout le monde si vous n' avez pas été là je me serai surement désinscrite à ce moment là :(( :((

:-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 03-09-2010 à 09:39
Bonjour et bonnes vacances à OLIVE et à sa ménagerie
...évidemment, je ne compte pas le mari dans son "cirque"....mais au fait, qu'emporte-t-il à son seul usage.....???! La killeuse, pas de place sous le siège par ex...? Mais, les vacances, ce sont les vacances, pour la killeuse aussi...laisse-là donc se reposer dans son coin !
Bonne fin de semaine pour tous!
Aujourd'hui, c'est marché sur la place de mon village et je ne suis pas en avance!
A plus tard !
bye

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 03-09-2010 à 09:03
PTIT COUCOU RAPIDE CAR CE MATIN J'AI LES 2 PLUS PTITS 15MOIS ET 24 MOIS ALORS FAUT SURVEILLANCE RAPPROCHEE !!!!

????? KG JSUIS TROP CONTENTE MAIS AVEC çA JE NE MANGE PAS GRAND CHOSE NON PLUS (AHAH VOUS VOULEZ SAVOIR COMBIEN ? BEIN NON LA KILLEUSE C'EST DEMAIN SUR NOTRE FORUM... ALORS JE VOUS DIRAIS DEMAIN) !!! JE REPASSERAIS PLUS TARD !!! BISOUS REMS


paty (13) répond Posté le 03-09-2010 à 07:33
BONJOUR A VOUS TOUS JE TE SOUHAITE DE BONNE VACANCE OLIVE TU VAS NOUS MANQUEZ MAIS REPOSE TOI BIEN :-q
DEMAIN RENDEZ VOUS AVEC LA KILEUSE @-)
LES VACANCIERES SONT DE RETOUR :D
J AI LU TOUT VOS MESSAGE C EST SUPER LA GENTILLESSE QUI CIRCULE SUR CE FORUM MOI JE NE PEU PLUS M EN PASSER :P
JE SUIS OBLIGE DE VOUS LAISSEZ CAR JE SUIS CONVOQUE A MON BOULOT J AI FAIT UNE DEMANDE DE STAGE ET LES RECRUTEURS VIENNENT DE L EXTERIEUR ET MON CHEZ MA PREVENU HIER POUR ME DEMANDE SI JE POUVAIS ME LIBERE CAR LA REUNION EST ESSENTIEL POUR PARTICIPER A CE STAGE DONC JE PART SUR LA ROUTE DU BOULOT MAIS BON C EST POUR LA BONNE CAUSE A ++++++++++++JE VOUS EMBRASSE TOUTE SANS OUBLIER TONTON :-*

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 02-09-2010 à 23:38
Coucou,
Si (1 jour!) j'arrive à la stabilisation, je reviendrai aux infos pour B comprendre, c'est pas demain...
Donc, pour les douces nounous, les mamans et les mamies, c'est la rentrée avec un zeste de stress. Chapeau les assis maternelles, c'est un sacerdoce pas assez reconnu.
Demain dernier jour au bureau, le soir bagages, samedi voyage avec la chienne et les 2 chatons, donc je vs enverrai un bom d'air corrézien sans doute dimanche qd on se sera installé. Je pourrai aller sur internet àde meilleures heures.
Vais-je emporter le bourreau, la balance pour 2 semaines????avec notre ménagerie ((on prend leurs affaires aussi), la voiture ressemble à un cirque et c'est tt juste si on peut penser rentrer nos propres bagages donc si ma moitié l'aperçoit, il s'évanouit puis la sort...
A bientôt et bises

tournesol (36) répond Posté le 02-09-2010 à 20:38
On ferme...on ferme!!!
Mouai... c'est l'heure. Je ferme pour ce soir, alors je vous dis MERCI pour tous les renseignements...et puis, tout simplement merci d'être là : çà fait du bien
A demain!
Et que la nuit vous soit douce

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 20:34
Bonsoir rapide mais GROS GROS BISOUS pour la nuit je vous lirais demain...
Tournesol, je t'ai envoyé des documents par mail, j'espère que tu arriveras à les lire !

:-* :-* :-*

Bon retour aux "revenantes" et hop dans le bain JMC tout de suite !!! Et bonne lecture... :P

Tite_Coxe (77) répond Posté le 02-09-2010 à 20:00
re coucou les filles et bien entendu Richard :)
bon il me reste plus que 56 pages à lire lol vous me donnez du boulot dit donc mdr
Dida félicitation à toi pour ta perte de pois pendant le ramadan continue comme ça bravooooo !!!
SISSI, tournesol, paty, mamie paul, Zeldarems,brigitte et bien entendu les autes :) vous me faite trop rire mdr j'adore votre l'humour !!!!!
Bon je vais continuer à vous lire :)

tournesol (36) répond Posté le 02-09-2010 à 18:36
Bonsoir ORPHEE, contente de te revoir parmi nous...

Mais dites donc, on n'a plus de nouvelles de BEA (et donc du fichu permis de conduire !)
pourvu que tout aille bien pour elle et chez elle, elle semblait soucieuse...
Si tu nous lis, Béa, on pense à toi !!!!!!

orphee (81) répond Posté le 02-09-2010 à 18:26
Bonjour a tous et toutes voila je rentre de conges et je vois de belles choses de beaux ongles domage que je sois pas plus pret j aurai volontier prete mes mains. Puis de belles broderies moi aussi je fais du poind de crois crochet etc car pendant ce temps je ne pense pas a manger et en fais t ca ne me manque pas. Pen dant les vacances j ai perdu un peu et ca me convient bon je vous dit a plus et contente de vous avoir lues bises ;)


1161 - 1170 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?