• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 05-08-2010 à 12:40
tite coxe bonjour ça y est les valises sont prètes? Pour mon cas je les mets séparés mais il me semble avoir déjà lu mélangés aux blancs à mon avis c'est toi qui choises Bon pas de folies dans le périgord mais je vois que tu as tout prévu bon séjour parmis nous bises :-* :-*

Tite_Coxe (77) répond Posté le 05-08-2010 à 12:18
DSL si je mobilise le forum aujourd'hui lol mais j'suis en vacances donc :) plus de temps pour venir lol
Je voulais vous posez une question concernant la galette !!! L'omette est à part des légumes + fromage blanc ou faut tout mettre dans l'omette??? Car j'ai pas bien saisie en fait !!! Merci ;)

Tite_Coxe (77) répond Posté le 05-08-2010 à 12:16
SISSI pas de soucis :)j'raconterais tout ça lol
Les filles et les garçons je penserais à vous tous très fort et j'aurais hâte de rentrer pour vous relire car grâce à vous je ne grignote plus entre les repas et je tiens mon régime depuis bientôt 3 semaines choses que je n'arrivais pas à faire avant !!! car comme vous le dites quand on est stréssé on craque et on mange n'importe quoi ! mais quand on va pas bien ou qu'on sent qu'on va faire une grosse bêtise alimentaire on se connecte et ça nous donne des ailes pour aller plus haut :) et la force pour nous dire "NON,NON et NON ! " lol

Tite_Coxe (77) répond Posté le 05-08-2010 à 12:01
Lybala je te souhaite de très bonnes vacances :) c'est beau le Maroc j'y suis allée y'a 3 ans à Agadir :) profite en bien ;)

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-08-2010 à 11:56
LYBALLA,
BONNES VACANCES AU MAROC. Et reviens en pleine forme et avec des kilos en moins

BISOUS

SISSI 02

Tite_Coxe (77) répond Posté le 05-08-2010 à 11:56
KAT, t'inquiète pas ça va décoller d'un coup les kilos et si tu fais les rattrapages bah c'est très bien !!!!! Moi hier j'ai fait des p'tits écarts aussi et du coup je vais faire l'omelette + 1 salade verte + 1 yaourt 0%! J'ai aussi l'impression que mes kilos ont du mal à partir pourtant nous faisons tous de très gros efforts mais si c'est pas cette semaine bah se seras la semaine prochaine pis voilà !!! pas grave moi je suis là pour 1 an lol donc tu vois je ne suis pas à une semaine ;) mais l'important c'est au moins de perdre 100 g tjrs ça de gagné :) tant qu'on reprend pas c'est hyper important :)
Allez courage Tite KAT puis tu verras que samedi ça ira bcp mieux en ayant perdu au moins 300 g :)


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-08-2010 à 11:54
TITE ' COXE,
Pas de soucis et surtout passe de bonnes vacances et rassure-toi tout va aller très bien. Pense au FORUMS et tu vas voir ton régime et ta perte de poids tu vas adoréeeeeeeeeeeee.
Bisous ma bichette et on sera là à ton retour. Tu nous diras comment ça sait passé.

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-08-2010 à 11:51

Bonjour à toutes et tous,
KAT je vois que tu as des soucis pour invitations aux restos mais ne t'en fais pas gère ce que tu peux manger, il doit bien y avoir quelque chose de pas trop gras dans les restos. Moi je le fais assez souvent même aux invitations. Regarde dans BONUS ce que tu peux manger dans les restaurants et tu y arriveras et si tes kilos ne descendent pas assez vite c'est normal comme disent tes amies du FORUMS et vous êtes vraime,nt souder en vous et ça c'est super, vous êtes formidables les filles et des fois je vais lire sur d'autres FORUMS et j'en vois qui s'occupent de leurs amies filles ou amis garçons et ne répondent pas à certaines quand elles ont des soucis avec le régime ou autres santé etcccccccc. Mais je vous le dites vous êtes superbes entre vous toutes et tous. CONTINUEZ et KAT 75 retrouve le moral dans tous ces messages et ton poids arrivera à descendre car un régime le corps doit l'accepter et quand on corps aura compris il puisera dans tes réserves et tu finiras par maigrir. Mais chaque corps n'est pas fait pareils heureusement d'ailleurs. Sinon ce ne serait pas super et comme te dit PATY je crois ce n'est pas un CONCOURS entre vous toutes et les hommes de ce FORUM. Ecoute tes amies et tout ira bien. L'Entraide c'est ce qui fait la FORCE et la VOLONTE et le COURAGE d'y arriver.
BISOUS MA PETITE CHERIE
Ne sois pas trop impatiente ça va arriver la perte. Pourquoi les autres et pas toi. Sois OPTIMISTE et NON PESIMISTE.
BISOUS

SISSI 02

Tite_Coxe (77) répond Posté le 05-08-2010 à 11:47
Tess merci bcp ! j'part tranquille car j'ai prévu un plan anti- foie-gras, anti-magret de canard lol j'emmène un peu de mes aliments pour être sûr d'e avoir et ne pas faire du grand n'importe quoi ;)


Tite_Coxe (77) répond Posté le 05-08-2010 à 11:42
Coucou SISSI :)
Promis je vais faire très attention !!! j'emmène mes crudités déjà car là-bas ma belle-famille n'en mange pas que des choses grasse lol donc l'entrée ok puis pour les apéros et autres je suis comme toi je ne bois jamais d'alcool et des gâteaux apéros à condition qu'il y est des tomates cerises etc .. j'emmèn mes yaouts à 0% et sinon il cuisine pas mal de légumes donc ça va le faire :)en tout cas merci bcp SISSI de tes précieux conseils et de ton énergie sur notre forum :)




2001 - 2010 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?