• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 05-08-2010 à 11:30
Bonjour à vous tous
Lybala, je te souhaite de bonnes vacances profites en tu vas nous revenir toute bronzée :-*
ALLEZ KAT ALLEZ KAT ALLEZ KAT Les fifilles ont déjà tout dit alors je continue un peu ALLEZ KAT ALLEZ KAT NOUS pensons trés fort à toi
:x :x
Allez nous sommes une bonne une bonne équipe bien soudée, serrons nous les coudes NOUS ALLONS Y ARRIVER COURAGE


ADESSE répond Posté le 05-08-2010 à 10:23
allez KAT nous sommes toutes avec toi ,moi la semaine dernière 100 g de perdu en une semaine j'était prète a tous arreter et les filles m'ont reboustées et c'est repartit
je cuisine a longueur de journée des bon petits plats cohen et autre et je revis alors trouve une occupation qui te fait plaisir plein de courage

orphee (81) répond Posté le 05-08-2010 à 10:22
oui c vrai les filles c parfois dur de se retenir mais moi je pense au mariage de mon fils et je me dit qu un joli vetement sera mieu si j ai quelque kilos en moins alors la je ne pense plus aux gourmandises alors pensez a quelque chose qui fait plaisir et ca marche on se decourage pazs bis bis

mamie-marie-paule (44) répond Posté le 05-08-2010 à 10:11
bonjour a toutes et tous

Kat je suis passee par la ne craque pas eloigne le pain.
tu sais tu as le droit a 40g de pain le midi a la place des feculents
tiens bons

j'ai lu tous les commentaires de vous toutes et vous m'avez redonner courage

aide toi des astuces restos de JMC ca marche et j'ai perdu du poids
je voulais vous dire j'ai regade les etiquettes entre les produits light et les produits
courant surprise les corl flaks light non rien de light vis a vis de marques super marche nature


tournesol (36) répond Posté le 05-08-2010 à 10:11
Salut les fines mouches !!!
D'accord, soutenons notre malheureuse Kat...c'est vrai que les éléments vont contre sa bonne volonté! Peut pas éviter les invitations et du coup, elle se décourage d'arriver à ses fins...
Mais dis-donc, Kat as-tu des vacances de prévues et du temps rien que pour toi ? Cette perspective devrait aussi te permettre de te projeter en avant et te dire que les kilos à perdre arriveront "en différé". De toute façon, tu vas forcément les perdre....sinon on tire les oreilles de Dr Coh !!!
Tiens le coup! Nous on marche ensemble et on ne veut perdre absolument personne en route!
Et puis, comme dit Paty, nous ne sommes pas du tout en compétition, à qui en affichera des tonnes... Pour ma part, je me dis que quand bien même je n'irais pas plus loin que ces 1ers kilos perdus ce serait déjà une réussite...car je ne me suis jamais fixée à un poids, toujours j'en accumulais!
Alors, TIENS BON !!!
Bonne journée pour tout le monde!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 05-08-2010 à 10:02
Bonjour tout le monde,

@KAT: ben voyons ma puce..............du nerf on se ressaisie!!!!!! Tu ne vas pas laissé ces kilos gagner du terrain ............non mais!!! Allez on se booste, tu sais moi aussi j'ai fait des écarts et je sais que cette semaine je vais être déçu mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras et dis toi que ceux qui avancent plus vite sont là pour nous tirer vers le haut!!! C'est comme le sport collectif ceux qui sont plus fort techniquement te poussent à aller au delà de tes capacités et tu en sorts que meilleurs!! HOP HOP HOP.............POSITIV' ATTITUD!!! Et puis comme le dis PATY on est pas dans un concours!!! ;) ;)

Il est vrai que l'on est pressé de voir les kilos disparaître mais rien ne sert de courir, et pour ceux et celles qui sont là pour 6 mois vous verrez le temps va défiler à une allure vous allez pas comprendre!!!!!!!!!!!! Déjà que nous allons rentrer dans la 4ème semaine bientôt.

@LYBALA: bonnes vacances ma belle et profites-en bien!!!!

Je vous fais de gros bisous, ne baissez pas les bras ce serait dommage, on est une équipe soudée ne l'oubliez pas,c'est ensemble que l'on avance, et même si les résultats sont pas à hauteur de notre attente.............. PERSÉVÉRANCE!!!!

POSITIV' ATTITUD :-q :-q :-q :-q :-q

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Kat (75) répond Posté le 05-08-2010 à 09:45
Merci Lybala, merci Triangle, merci paty aujourd'hui je ne vais tenir que grâce à vous.
Non triangle c'est moi qui suis invitée tous les midis au restaurant ça n'est pas toi qui tente avec les restaurants. :)
Au resto ils apportent plein de pain et mettent du temps à apporter de l'eau!!!
Bon, les rattrapages tous les soirs c'est usant et ne pas voir descendre la balance rapidement aussi!!!
Mais j'ai compris les filles je patiente et je persévère.Merci plein plein plein :x

lybala (95) répond Posté le 05-08-2010 à 09:27
Salut Compagnones et compagnon régimesque,
Alors Kat une baisse de régime ?!! tu sais nous sommes toutes passée par là à un moment ou à un autre, mais tu vois on est là et on te soutien à 100 000%, j'ai aussi du mal à décoller mais doucement on constate les résultats, comme te le l'écrivais Petite515, les réserves que nous avons nous empêchent d'avoir des résultats fulgurants mais une fois qu'elles auront été mangée par notre corps tu verras, la balance penchera plus vite du bon côté.
Alors surtout ne pense pas que tes efforts ne servent à rien, ils travaillent en profondeur pour un réel changement.
Adesse, merci pour tes recettes, t'es un vrai Chef.
Oui je pars au Maroc demain pour 15 jours, mais je garde le contact, vous êtes trop important dans ma détermination à vaincre les kilos.
BisouXX tout le monde

petite515 (34) répond Posté le 05-08-2010 à 08:55
bonjour a tous!!!!
Hier j'ai essayé la marche norvegienne avec les batons de ski pour marcher plus vite j'en ai fait pendant une heure J'etais completement naze apres mais c'est tres tres bien !!! ce matin j'ai eu un peu de mal a me lever mais c'est une experience que je referai des que j'ai un moment de libre !!!!
Je suis comme toi kat en 3 semaine j'ai perdu 600g mais je pense que c'est parce que mon corps avait de bonne reserve et du coup je commence a perdre mieux maintenant laisse ton corps s'habituer a une nouvelle nourriture tu veras et puis dis toi que 100 g c'est peut etre pas beaucoup mais d'un e cela tu les auras pas pris et c'est deja ca que tu as perdu vois du positif partout et tu vas avancer. Garde le cap !!!!
Bonne journée tout le monde

vous lire me booste et me fais avancer alors MERCI

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 05-08-2010 à 06:51
COUCOU.....!
NON NON je ne suis pas parti et je ne suis pas prés de vous abandonner, d'ailleurs la 1ère chose que je fais le matin , de plus en plus tôt..... , c'est de vous écrire....
Je vous trouve toutes supers , et courageuses ....! et cette motivation à la fois collective et personnelle qui nous lient; nous permet de poursuivre sereinement notre combat...! J'ai l'impression de devoir vous rendre des comptes...???!!! j'm'en fiche.... si je redeviens CHOUETTE!!!!!( ou GRAND DUC)
Plein de bonne choses pour tout le monde
RICHARD


2011 - 2020 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?