• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 04-08-2010 à 09:47
bonjours a vous tous ;)
je viens vous souhaités une bonne journée!!!!!!!!!
moi j'ai déjà préparer mon repas car j'attends ma copine nous allons chez mon fournisseur pour trouver de belle couleur pour c 'est ongles car elle de mariage le 21aout il nous faut trouvé du bordeaux pour lui faire une belle deco !!!!
bisous a vous tous et a chris a+++++++++++++++++

tournesol (36) répond Posté le 04-08-2010 à 09:28
Bonjour Richard et à toutes les top'model (en devenir...)
Où en êtes-vous de vos fringues ?
Pour moi, encore 1 cm et çà y est : je rentre à nouveau dans une série que j'avais mis au rencart depuis...2 ans !!!
Vous imaginez çà, en 25 ans je suis passée du 42 au ... 58 ( bientôt il allait falloir agrafer une rallonge à mon mètre de couturière )... De quoi se prendre en dégoût !
Hé ben, voilà que le chemin est pris en sens inverse...!!!
Savez-vous aussi ce qui m'enchante, côté coquetterie, ce sont les chaussures.
"Du temps de ma splendeur" (si, si, il y eut un heureux temps comme celui-là ) je portais des talons hauts.... mais avec les kilos, j'ai sagement réduit les hauteurs : mon équilibre disparaissant en proportion inverse. Et puis, j'avais peur que mes talons...cassent sous mon poids !!!
Conclusion, et si je pouvait porter à nouveau des chaussures comme je les ai toujours aimées...?!!!
Voilà, je voulais vous partager mes rêves du moment. Mais comme j'en ai pour 6 mois (comme toi macrelle)...j'ai le temps de rêver, non ?!!!
Bonne journée tout le monde!

petite515 (34) répond Posté le 04-08-2010 à 08:26
Bonjour tout le monde
POur ma part le moral est au beau fixe les resultats du regime se font attendre mais bon je ne perds pas espoir je me sens deja plus legere et c'est deja ca !!!! de toute facon je suis la pour 6mois alors je ne me fais pas de souci !!!!! les recettes mises sur le forum ont l'air delicieuses je suis en vacances dans une semaine je vais les essayer !!!!! pour celles qui n'ont pas le moral garder le cap car pensez a la joie que vous ressentirez quand tous les kilos que vous voulez perdre seront partis!!!!!!! vous serez enfin la personne que vous voulez comme vous le voulez ! courage tout le monde en plus on est en ete c'est plus facile de manger des produits frais et plein de saveurs!!!


Bonne journée plein de bisous

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 04-08-2010 à 07:48
COUCOU ME RE VOILA !!!!
Aprés une panne d'ordi....! Avec des gens qui savent tout et qui nettoie!! parce que soit disant il rame , c'ést pour de BON .....car je ne pouvais plus accéder au Forum !!!!
Je continue à être trés raisonnable et ......je me pèse et je perds ...ouais! si je
persévère fin de semaine ,je serai hyper content....BISES à toutes RICHARD

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 04-08-2010 à 00:40
on tiens le coup jusqu'au bout............la victoire nous attend au bout du tunnel même si il est long à traverser!!!

Pour certaines les kilos sont nombreux pour ma part 30 kilos à dégommer!!!
Ce mois ci je veux en perdre 5!!!

Alors celles et ceux qui sont comme super motivé comme moi et qui se fixe des objectifs............me suivent!!! LOL!!!

Notre corps ne va pas nous dicter notre conduite alimentaire quand même!!!
J'attends de vos news très vite!!

Pour ma part, je vais me coucher en espérant que mes doux rêves se réaliseront!!

Vive JMC............et vive la positiv' attitud!!!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 04-08-2010 à 00:34
moi aussi j'ai pris un coup sur le morale mais ne vous inquiétez pas demain ça ira mieux!! Allez tout le monde LET'S GO pour cette lutte acharnée!!!!

On se booste, on bouge ses petites fesses, on arrête les culpabilités.......le rattrapage existe!!!!!

Qu'est ce que ça fait du bien de vous lire ça me redonne le goût de continuer!!! Et oui parfois j'ai des baisses de régime comme vous........mais je suis toujours là pour vous emmener vers le hauts même si parfois je ne le vous dis pas, j'aime pas trop donner des ondes négatives dans notre forum d'autant que l'on est une bonne équipe!! On se motive les uns les autres et ça c'est TIP TOP!!

Et puis ras le bol de ces kilos qui me casse le moral y'en a marre il ne vont pas m'emmerder longtemps........LOL!! X(

On garde la positiv' attitud' Hop hop hop
Je compte sur vous!!!

Gros bibi à vous :-* :-* :-* :-*

brigitte24 (1.100 depuis le 19.07) (24) répond Posté le 03-08-2010 à 23:59
Maryanna allez courage :-q ne pense pas à ta balance, tu as fais plusieurs écarts en suivant et alors! tu sais ce qu'il te reste à faire pense plutot à tes oeufs bon ne te démotive pas nous sommes là il faut se booster et ça ira mieux aprés B-) ne culpabilise surtout pas pense à tous ceux qui ont craqué et qui sont encore avec nous ALLLLLLLLez on y croit nous sommes toujours là
NOUS ALLONS TOUS Y ARRIVER :-q :-q :-* :-* A demain bonne nuit

Maryanna (69) répond Posté le 03-08-2010 à 22:33
merci Sissi, Chris et Kat :D
stop la dérim et en avant le rattrapage :-q
:-* :-* :-*

Maryanna (69) répond Posté le 03-08-2010 à 22:33
merci Sissi, Chris et Kat :D
stop la dérim et en avant le rattrapage :-q
:-* :-* :-*

bea59 (nord, 59) répond Posté le 03-08-2010 à 20:44
bonsoir
la recette au thon a l air delicieuse!!!

moi aujourd hui j ai mangé chili con carné et demain moussaka grecque mhum!!
quel plaisir ce regime !!

bonne soiree


2051 - 2060 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?