• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 03-08-2010 à 08:56
Bonjour à tous,
J'espère que le morale est toujours au beau fixe!! Moi ce matin tout baigne!!! 2ème jour de notre 3ème semaine, d'ailleurs je tenais à vous dire que l'on peut se féliciter car nous sommes en semaine 3 et que nous avons rien lâcher!! Et ça c'est cool!
alors cette semaine je veux encore des résultats qui penchent de l'autre côté de la balance (je parle du bon..lol)!!
Allez tout le monde on y va, on se bouge, hop hop hop, c'est parti et POSITIV' ATTITUD!!!!
Sinon je viens vous botter les fesses!!! Hihihihihi!!

bisous :-* :-* :-* :-* :-*

mamie-marie-paule (44) répond Posté le 03-08-2010 à 08:56
merci a vous pour votre soutient
je suis repartie sur de bonne base
aujourd'hui je vais a la piscine
merci

Tite_Coxe (77) répond Posté le 03-08-2010 à 08:40
Coucou tout le monde :)

Je vois que tout le monde va bien et que la joie et la bonne humeur est tjrs au rdv :) ahhhhhhh ça fait plaisir !!!
Bonne matinée et A+ tard ;)

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 02-08-2010 à 23:11

c est encore moi pour les repas fast food autorisés rubrique bonus repas express dans les calories que vous avez choisi...... pour de bonnes recettes trés jmc a faire en famille....
autres catégories du forum dans "divers" recettes de mum remontez aux premières pages et régalez vous !!!!!!!bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzz bon repos paty!!!

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 02-08-2010 à 22:47

allez !!!!!!avant tout le principal c est de garder le sens de l humour !!!!meme sur la balance..... BIZZZZZZZZZZZZ

Kat (75) répond Posté le 02-08-2010 à 22:11
Salut tout le monde c'est bon de voir que vous êtes là. j'ai bien tenu aujourd'hui à part une amande au chocolat mais bon je n'avais mangé qu'un steak salade et avec le café je n'ai pas résisté au chocolat qui accompagne le café B-)
Je ne pense pas que ça soit grave.
Béa merci pour le rattrapage : 200 grs fromage blanc = 2 blancs d'oeufs : tu as raison on peut varier :D
Triangle tiens bon. Les derniers kilos sont difficiles et j'en suis pas là mais j'ai déjà vécu ça il y a longtemps. Tiens bon, on est avec toi car si tu ne tiens pas tu le regrettera. Courage et persévérance : tu en est capable.
Lybala : c'est un bonheur de te savoir si positive et si courageuse à nos côtés.
Marcelle toujours positive : Bravo comme Tournesol et les autres aussi, paty, Richard...
On va tous y arriver et chacun à son rythme.

paty (13) répond Posté le 02-08-2010 à 21:58
;) coucou tout le monde et surtout a ma copine chris a qui je doit d être parmi vous aujourD'hui pour éliminé mes graisses et affiné mes contours :P voilà ce régime est mon dernier espoir donc il faut qu'il fonctionne @-) après cela si je ni arrive pas j aurai recours a la tronçonneuse hihihi
enfin assez parlé de moi vous avez passés un bonne journée j espère !!!!!
hé oui déjà notre troisième semaines ;) vivement samedi car malgré tout pour moi ma balance c est ma carotte on dit que c est elle qui fait avancé le cheval moi c est elle qui m encourage et j espère quelle va continué a me faire avancé dans ma détermination a perdre mon surpoid :P


macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 02-08-2010 à 20:03
merci pour tes encouragements chris du13!!!
moi je vais allez faire mon diner de rattrapage!!
bisous
et POSITIV' ATTITUD


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 02-08-2010 à 19:47

coucou les filles!!!! et richard bon courage pour la chasse aux kilos !!!!!!
un bonjour spécial a ma copine paty que j ai endoctriné!!!!!!
tu pouvais te faire un mac do tu sais et sans rattrapage !!!!va dans bonus voir les menus que tu peux faire au resto !!!!!
je suis du 19 avril -11kgs en faisant des écarts!!!!!ca marche .....alors accrochez vous !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

tournesol (36) répond Posté le 02-08-2010 à 18:42
Bonsoir la joyeuse équipe!
C'est bien, tout le monde se sert les coudes et çà nous conduit un peu plus loin ENSEMBLE et c'est le plus important.
Dites voir, est-ce que tout le monde suit les menus proposés, à la lettre ?
Je dois dire que je m'en inspire, mais je change plein de choses : betterave, choux de Bruxelles etc...je laisse çà pour cet hiver! En cette saison, mon jardin est plein de haricots et de tomates...et j'en fait l'essentiel de mes repas.
Yaourt + moutarde + herbes aromatiques (du jardin) et j'ai là, la meilleure "vinaigrette" pour tous mes légumes!
Bon, je parle popote et çà me donne faim...! Je vais aller préparer le souper.
Bonne semaine à tout le monde !


2091 - 2100 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?