• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Maryanna (69) répond Posté le 04-08-2010 à 19:07
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai le moral est et c'est grâce à vous tous :D
Merci :x
Et si je ne perds pas de poids cette semaine, j'espère que le rattrapage me permettra de pas en prendre.
Verdict samedi
Bon courage à tous et restons positifs :-q
:-*

brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 04-08-2010 à 17:53
profites en tite coxe :-* :-*

Tite_Coxe (77) répond Posté le 04-08-2010 à 17:47
Coucou Brigitte je vais à Coulaures exactement :) j'y vais samedi et repars lundi c'est à 25 kms de périgueux :) et dans le périgord on ne passe que de bons séjours ;)

ADESSE répond Posté le 04-08-2010 à 17:37
:D salut tout le monde
les hommes sont partis n'en reste plus qu'un je crois , c'est l'atlètique RICHARD
heureuse de te relire
d'humeur joyeuse,
aujourd'hui couscous maison avec viangre dégraissé mélangé avec plein d'épice
tarte aux prunes j'ai limiter les dégat pâte feuilletée fond de la tarte avec oeuf fromage blanc 0% gousses vanilles battus et recouvert de prune .délicieux !
pour demain midi
piperade de fruit de mer
2 oeufs 12 cl lait écrémé
3 st jacques 20g moules 20 crevettes 20 g calamar et un filet de tanga
batter les oeuf en omelette
faire suer les fruits de mer avec l'ail et le persil sel poivre sans matière grasse
déposer dans un petit plat les fruits de mer puis verser l'omelette
mettre au bain marie surveiller la cuisson cela depend du four
bon appetit à toute et à tous
a bientot

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 04-08-2010 à 16:44

coucou les filles et richard ....vous étes motivés !!!!!!super !!!!!!allez on y croit ....ON Y VA !!!!!!
j espère que tu as bien profité de ta journée paty et que les ongles sont au top !!!!a demain..... bonne soirée a tous !!!!
pour richard !!!!! vous les filles vous avez eu les maillots .....

tournesol (36) répond Posté le 04-08-2010 à 16:40
Drôlement contente de vous sentir bien dans votre peau (même si elle est encore un peu trop "extensible" à notre goût..)
Pour ne pas sauter à tout va sur ma balance (pauvre bête), je mesure !
Oh les jolis cm qui s'affichent...et les vilains qui détalent piteusement!

Savez-vous ce qui me plaît tellement dans notre programme ? C'est qu'il a été pensé par quelqu'un qui y a lui-même recours et qui, lui aussi, aime manger de bonnes choses !
Ce sont là, 2 réalités qui me donnent une entière confiance pour la suite !
J'ai déjà essayé des régimes (pas trop farfelus)... mais je sentais bien que certaines restrictions sont impossibles à tenir toute la vie.
Là, les principes qui nous sont expliqués et que l'on applique, on sent bien que c'est fait pour être du durable. Alors j'y crois !!!
La bonne cuisine est une passion de famille chez nous, alors vous pensez !


Tess (99, D-) répond Posté le 04-08-2010 à 16:10
Bonjour à toutes et tous,
Tournesol, en ce qui concerne les fringues, les résultats commencent à être visible, je suis moins engoncée. Et les mensurations, pour moi, c'est une fois par mois (pour l'effet surprise).
Macrelle, contente que le moral soit de retour, sinon que seront nous sans ta Positiv'Attitud.
Cet après-midi, petite séance d'abdos, je n'en avais plus l'habitude.
PS : en lisant les archives des Tchats et par rapport à une question posée, la diététicienne préconisait pas plus de 2 rattrapages par semaine.
A bientôt.

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 04-08-2010 à 15:49
nous sommes en milieu de semaine, alala, j'ai hâte d'être samedi!!!

Par contre, comme je pars ce w-e, je serai obligé de partir avec ma balance!!! :-O

Je ne pourrais pas rester 2 semaines sans me peser........ce serait trop dur!!! J'ai trop envie de voir mes progrès.

Sinon j'espère que tt le people va bien......je venais faire une petite pose car je suis entrain de me taper une pile de linges je ne vous dit pas..........une pile que j'ai laissé traîner depuis X temps alors je ne vous raconte pas :(

Je vous dit à plus tard, j'y retourne et gardons la POSITiV' ATTITUD :D :D :D

gros bisous à vous les copinautes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 04-08-2010 à 13:40
remise à jour, non plus perdre 25 kg, il ne me reste QUE 23.800KG à éliminer :-q :-q
Désolée je voulais me faire plaisir (rires) ça change tout non ? Quand je marquerai encore 20 kg je serai encore contente car je serai encore parmis vous
Je me sens bien dans ce programme, car vous etes présents et merci JMC :-* :-*


brigitte24 (1.100 depuis le 19.07) (24) répond Posté le 04-08-2010 à 13:20
tite coxe, bonjour où vas tu en drdogne je suis à coté de périgueux bon séjour dans le périgord :-* :-*


2031 - 2040 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?