• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 05-08-2010 à 06:11
:D hé kat reprend toi :-q
on n est pas a un concours nous n'étalons pas nôtres poids pour voir qui et la meilleur mais tout simplement pour s encourager nous avons tous le même problème et chacun perd différemment peu être que toi tu perd lentement mais sûrement et que certaine vont perdre régulièrement puis stagné alors ne t inflige pas de tourment cela peu y faire le principale et de perdre ou de ne pas en prendre lève toi ce délais de la tête le principal et d arrivé a ce nourrir sans excès et sans abus on est la pour ce rééducquer a ce nourrir correctement et passé nos nerfs autrement quand mangeant ou même dévorant !!!!!!!!!!il te suffit de prendre ton régime sur un autre angle soit cool sa va marché il ni a pas de raison :-q gros bisous a vous tous et bonne journée a ce soir :-* :-* :-* :-* :-*


Triangle (30) répond Posté le 05-08-2010 à 03:01
Ouais , mauvaise idée de ma part de te parler resto , KAT ! Keep cool ; ça sert à rien de s'affoler . Quand je faisais d'autres régimes , je ne perdais rien pendant 3 semaines et ça se débloquait à la troisième , avec 3 kilos en même temps . si ton corps fait de la résistance , c'est ce qui se passe ; le stress aussi empèche de maigrir . Bon je vais faire dodo en révant à la tartine à la compote de prunes que je mangerai à mon réveil.

Kat (75) répond Posté le 05-08-2010 à 00:40
OK Macrelle je ne sais pas pourquoi je lisais marcelle : lol...
AU SECOURS les filles et Richard j'en ai marre car c'est mon 2ème rattrapage cette semaine que j'ai vécu ce soir : les blancs d'oeufs et des légumes sans goût et le pire c'est que je m'accroche mais je me demande même si ce samedi j'aurais perdu 500 gr?
Ca ne va pas vite pour moi et je vous assure que je rattrape que des petits écarts genre un morceau de pain en plus. Je me demande si jeudi et vendredi j'aurais encore du courage en plus je viens d'avoir des nouvelles pas cool de ma mère masi bon ça j'ai l'habitude car elle est âgée mais ce régime ne va pas vite et je suis si impatiente de mincir et de rentrer dans des vêtements sympas. AU SECOURS

brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 04-08-2010 à 22:40
Bonsoir à vous tous,
j'ai trés bien mangé salade d'endive jambon le fromage et de la pastèque je ne vous explique pas comment ça brouille dans mon ventre mélange explosif (rires) ça va bien laver l'estomac *-:)
Nous sommes toujours aussi motivés c' est trés bien il faut que ça continue :P
:D ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER COURAAAAAGGGGEEEEE :-q
BONNE FIN DE SOIREE :-* :-* :-*

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 04-08-2010 à 22:29
hello tt le monde,juste un dernier ti coucou avant de partir me coucher.....je suis naze, ma pile de repassage m'a épuisé!!!
Je vous bises avec une Grosse POSITIV' ATTITUD!!
Gardez le cap les gars et les filles, on verra bientôt la lumière au bout du tunnel, je vous le promets!!!!!!!!
Alors tenons bon
:-* :-* :-* :-* :-*

Tess (99, D-) répond Posté le 04-08-2010 à 22:11
Coucou Chris, très gentil pour les modèles de maillots, mon choix est fait.
Adesse, je note ta recette car j'adore les fruits de mer.
Tite-coxe, profite de ton séjour et ne te pose pas trop de questions.
Bonsoir à toutes et tous et tenez bon.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 04-08-2010 à 21:28
Triangle,
bonsoir il vaut mieux perdre lentement que trop vite car (trop vite) on reprend assez facilement le jour ou il y a un gros écart. Ce qui est bien c'est d'arriver à perdre. Bises
SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 04-08-2010 à 21:24
Tite' Coxe,
Bonsoir ma belle, tu es invitée tu dis surtout limite un peu les dégâts dans la nourriture pas trop gras, pas trop sucré car sinon tu vas être obligée de faire rattrapage 2 ou 3 jours.
Fais attention quand même surtout. Je te souhaite d'en profiter pour ta sortie mais en faisant attention, on peut y arriver moi c'est ce que je fais et je ne prends rien. Déjà je ne bois pas d'alcool et gras je n'aime pas non plus. Gâteaux pas trop à part le Tiramisu mais c'est vraiment très rare que j'en mange. Par contre j'adore le chocolat noir. Bon bonne sortie et amuse toi bien (samedi) je crois que tu as dit. Bisous ma belle
SISSI 02

Triangle (30) répond Posté le 04-08-2010 à 21:03
Bonjour tous , Kat, Brigitte , Liballa, Tournesol , Macrelle Paty, Maryana, Petite 515, Richard .......et toutes les autres . et oui , il faut tenir jusqu' a samedi . Alors moi j'ai pesé ma balance , Na ! 1kilo 900gr (pour elle) pour moi ce serait trop bô ! KAT tu me fais penser à Paris ou j'ai vécu 30 ans ; pour les restos , j'allais souvent a un resto afghan pas cher du tout ....et complètement afghan ,nouriture à la cardamone, avec salle au soussol avec des grands sofas pour inviter ses amis autour d'une grande table .16 rue paul albert 18ème plus haut que le marché st Pierre.S'il est toujours là! TOURNESOL , le pèse lettres , oui, oui , on s'en souviendra! LIBALLA, est ce toi qui part au Maroc ? La chaleur , ça aide au régime . J'appartiens au club des "très lentement" . On va toutes y arriver . J'avoue que j'me bouge pas trop , scotchée à mon bureau pendant mes vacances ! Bouh . Des BIZZZ

paty (13) répond Posté le 04-08-2010 à 20:36
bonsoirs a vous tous ;)
c'est bien nous avons tous le moral!!!!!!!!
pour moi je commence a être organisé il me manque a regardé les recettes pour mieux varié mes menus mais je me débrouille pas trop mal je pense quand six moi je devrais devenir une experte et vous aussi non ?????
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SOIREE
oui chris a demain je suis d ouverture je ne pourrai pas te raté :-* :-* :-* :-*


2021 - 2030 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?