• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ADESSE répond Posté le 03-08-2010 à 20:37
SISSI TRELOU c'est 2 petites boites de thon ou une grosse
merci, je vais presenter la recette a papa cohen
OLIVE j'essaye ta recette demain soir avec du tanga on verra
salut les filles et garcon

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-08-2010 à 20:30
CHRIS,
J'ai été faire un tour sur ton forum c'est vrai que c'est très sympa et vous vous entendez très bien. Il a l'air vachement sympa.
Bisous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-08-2010 à 20:27
KAT 75,
Bonsoir je voudrais te demander quelque chose, toi qui est de PARIS la capitale des grands restaurants. Peux-tu me dire si là bas il ya un ou plusieurs restaurants ou l'on mange des sauterelles grillées, des vers etccccccccccc. Peux-tu me renseigner merci.
BISES
SISSI 02

paty (13) répond Posté le 03-08-2010 à 20:24
salut vous tous ;)
la journée a vite passé pour moi (ménage repassage courses et surtout les petits enfants voila il vont passés a table et moi et mon mari on mange plus tard :P
pour moi le moral est bon je ne cherche pas a allé trop vite mais a réussir a perdre mes kilos
il faut se battre et pas se laissé abattre :-q ils vous faut reprendre courage et peu être limité vos pesés ;)
bonne soirée a vous tous et a toi ma chris :-* :-* :-* :-* :-*

Kat (75) répond Posté le 03-08-2010 à 20:15
Maryanna tiens bon et fais du rattrapage. ne déprime pas on est en bloc ensemble. :)

Bon ce soir rattrapage pour moi : 200grs de fromage blanc+ salade verte au citron+ quelques radis et un concombre et quelques tomates cerises. J'ai été au resto et j'ai mangé trop de choses grasses même si j'ai respecté les petites quantités...
je veux absolument perdre au moins 500 grs cette semaine.
Courage tout le monde et sachez que je tiens le coup grâce à vous :x

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-08-2010 à 20:13
CHRIS elle est marrante l'image que tu as mis. Bien cherché d'ailleurs.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-08-2010 à 20:11
CHRIS 13,
Va voir à la 4ème pages tu as mis le 19 avril et non le 26 avril. Il est cool ton FORUM je pense qu'ils le sont tous d'ailleurs à moins qu'il y est une brebis galeuse mais je n'en ai vu sur aucun FORUM. Moi le mien SUPER aussi sauf que c'est les vacances et qu'il n'y a pas grand monde. Bises à toi c'est toi avec les oeufs dans une boite.
A +
SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-08-2010 à 20:04
CHRIS 13,
Désolée mais je crois que tu as mis le 19 avril et pas le 26 avril.
Bises CHRIS
SISSI 02

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 03-08-2010 à 20:03

maryanna ne te péses pas et fait des menus de rattrapages ou 3 jours a 900calories;;; 200g de fromage blanc légumes a volonté sans sauces!!!!ou la galette 3 blancs d oeufs+1oeuf entier que tu bats en omelette( moi je fais cuire avec feuille de cuisson au four sans graisse)et je l a garni de haricots vert sautés ail persil avec un peu de ketchup +1 fromage blanc allez la galette !!!! la galette !!!!!vite remontes en marche !!!!c est pas grave !!!!!bon courage bizzzzzzzzzzzzzzz

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-08-2010 à 20:00
Maryanna 69,
Si tu vas au restaurant souvent avec ta famille ou amis(es) et bien va voir dans BONUS sur le côté c'est marqué et appuies dessus et tu vas avoir une liste en dessous des menus et tu cliques sur "si j'allais au restaurant" et après tu verras ce que tu as le droit. Si c'est un resto chinois, italien, mexicain ou autres et d'après ça tu verras si tu vas dans un des resto et tu prendras la liste et tu verras ce que tu as le droit sans prendre un gramme.
Bisous et courage à toi en attendant fais une galette de rattrapage et tu auras un peu limité les dégâts ma jolie.
BISOUS SISSI 02


2061 - 2070 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?