• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
orphee (81) répond Posté le 03-08-2010 à 10:41
bonjour a tous brigitte j en suis a 3 kgs de moins pas ganee la guerre mais une bataille c sur je suis contente car mes vetements me serrent moins bob a plus je vois que tout le monde a le moral by by


macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 03-08-2010 à 10:29
coucou brigitte24, moi je suis comme toi, c'est bien la première fois que je tiens aussio longtemps sans être fustrée, c'est magnifique, alors on est en bonne voie, il ne faut pas baisser les bras!!! On a les clés de la réussite dans nos mains!!
Oui, bon on s'est fait rattrapé par l'autre groupe mais ce n'est pas grave dès que l'on est tous ensemble!!
Et toi RICHARD comment ça va, pas de news depuis ce matin!! Portes toi bien en tt cas!!!
Mamie marie paule contente de te revoir avec le morale persévère comme ça tu vas y arriver!
Big force à vous!! et tenez bon

brigitte24 (1.100 depuis le 19.07) (24) répond Posté le 03-08-2010 à 09:33
Au fait on s'est fait rattrapés par les 26 Juillet :-bd ouhouh!!!! :-* :-*

brigitte24 (1.100 depuis le 19.07) (24) répond Posté le 03-08-2010 à 09:31
Bonjour les régimeurs, :D
Nouvelle journée, bonne en perspective sauf le temps. Le temps passe trop vite déjà la 3ème semaine vous en etes vous rendu compte c' est un miracle pour ma part de tenir sans etre frustrée nous ne làcherons pas nous allons y venir à bout ce sont eux ou nous et ce ne sera pas nous alors COURAGE NOUS ALLONS Y ARRIVER :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 03-08-2010 à 09:27
Heu !!! excusez, les gars...
En saluant les Belles....j'ai pas vu qu'il fallait aussi mettre çà au masculin !!!
Alors salut à toi "le Bel"...salut à vous les tout beaux !
Voilà, mon rattrapage peut passer pour cette fois ?!...

tournesol (36) répond Posté le 03-08-2010 à 09:23
Salut les Belles !!!
Toujours de bonne humeur !!!
Mamie marie paule, çà fait drôlement plaisir de te voir meilleurs moral...donc, TU CONTINUES AVEC NOUS quoi qu'il advienne !... D'ailleurs, il ne semble pas que nous ayons perdu quelqu'un en route, jusqu'à maintenant.

Sympa, ta balance, Chris du 13... la mienne a plutôt l'air "pincé" à côté....mais depuis le temps qu'elle me supporte, je crois bien qu'elle en a plein le dos!

Oh, et toi Adesse, ta recette de terrine au thon, simple comme bonjour ! Avec çà, qu'est-ce que çà doit être bon... vais pas mettre de temps à m'y camper, j'te l'dis !

Aller, bonne journée pour tous, c'est un vrai plaisir de vous lire et je ne rate aucun de vos messages.

petite515 (34) répond Posté le 03-08-2010 à 09:21
salut salut jespere que tout le monde va bien ??? Je me suis ressourcé a la plage hier et tout va pour le mieux aujourd'hui dans une semaine je suis en vacances alors ca me motive encore plus !!!!!
deja la 3eme semaines on continue sur la bonne voie courage a tout le monde et surtout POSITIV ATITUD!!!!

lybala (95) répond Posté le 03-08-2010 à 09:16
Bonjour tout le monde,
je vois que nous sommes remontés à bloc et c'est super.
Adesse, ce serait bien que tu nous proposes une recette par jour ?! on va pouvoir les lister dans un cahier et tu pourras bientôt en faire in bouquin de cuisine intitulé "les recettes pour maigrir" par Adesse. Coooooooooooooooooooooool, j'ai hâte d'esayer ta terrine, elle à l'air somptueuse.
Merci.
BisouXXXX à tous

ADESSE répond Posté le 03-08-2010 à 09:01
:P salut tout le monde
en champagne un temps maussade mais le morale en hausse
hier après midi cuisine
petite terrine de thon
2 boite de thon au naturel 3 CàS fromage blanc 0% 2 oeufs capres sel poivre
vous mixer 1 boite 1/2 de thon avec le fromage blanc les oeufs sel poivre puis ajoutez le reste de thon et les capres mettre dans un moule à cake au four 45 mn therm 6
2 tranches avec une salade verte le bonheur
bon j'y retourne!
bisous à tous le monde

paty (13) répond Posté le 03-08-2010 à 09:01
;) salut les zamis :D
hé oui que de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passez une bonne journée a toi aussi chris et merci pour tes conseils et ton humour pour la balance moi c est devenue une copine tant quelle m annonce de bonne chose!!!
a+++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-*


2081 - 2090 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?