• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lybala (95) répond Posté le 04-08-2010 à 12:36
Salut Louloutes, loulou, Adonis et Aphrodite en puissance,
Contente de lire tous ces jolis messages pleins d'espoir et d'attente.
Petite515, tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends, je suis passé d'un 36-38 à un 52 après mes filles ! comme toi j'ai hâte de remettre certains vêtements que je garde à la cave depuis 4 ans (et oui l'espoir fait vivre), quant aux chaussures vivement, vivement et vivement, je ne sais pas pour vous, mais je faisais 38 de pointure et maintenant du 40 !
Et comme toi, j'espère que mes efforts paieront, je suis aussi là, comme Marcelle, pour 6 mois, alors gardons le cap les belles, nous sommes sur le même rafiot.
Bises et bonne journée.

Tite_Coxe (77) répond Posté le 04-08-2010 à 12:09
Coucou Tournesol, RIchard, Macrelle, Brigitte Paty, Kat SISSI !!!!!
Ah ce que je vois tout le monde va bien et est assidu au régime :)
Alors moi ce soir je suis invitée, et je ferais e rattrapage que demain midi car j'ai des restes pour ce midi !!!
çA Y EST je suis en vacances !! chouette ..... Ce week-end je pars 3 jours voir mon p'tit beau-frère et sa tite famille en dordogne, mais j'emmène avec moi mon régime, mes tomates, mon pain complet etc .. lol car eux pas ils connaissent pas tout ça lol;) donc pour limiter le dégâts bah au moins j'suis sûre de manger light :)
Sinon chez pas pour vous mais j'suis préssée d'être à samedi pour voir ce que ça va donné !!!!! bon je dois y aller :) j'vous embrasse tous bien fort et merci encore à vous tous d'être présent sur le forum ;)


macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 04-08-2010 à 11:43
Hello kat 75, c'était juste pour te dire moi c'est macRelle pas maRcelle......lol!!!

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 04-08-2010 à 11:10
Bonjour KAT 75,
Pourquoi dis-tu que je me moques c'est pas très gentil de dire ça car ça existe et comme JMC nous a envoyer quelque chose là-dessus, je voulais y aller mais je ne connais pas PARIS et je voulais savoir ou ils étaient ces restos. Mais en aucun cas je me moque ce n'est pas mon style de faire quelque chose de pareils. Désolée de t'avoir froissée mais je parlais enfin écrivait sérieusement pour savoir car c'est des restos qui m'intéressent de ce genre. Cela paraît bizarre c'est sur mais j'adorais goûter à tout ça.
BISES A TOI KAT

SISSI 02

Kat (75) répond Posté le 04-08-2010 à 11:04
Maryanna tiens toujours bon et Marcelle aussi : tu nous bouste avec la positive attitude et on compte sur ta bonne humeur communicative. ;)
Je vais vous dire à tous que je ne perds pas très vite et ça descend vraiment doucement: 500 gr par semaine, ça n'est pas beaucoup quand on a 20Kilos à perdre masi je m'accroche alors accrochez vous toutes et tous.
Gros bisous :x

Kat (75) répond Posté le 04-08-2010 à 11:02
Hello tout le monde. Bon on est ensemble et pensez toutes et tous au rattrapage sans culpabiliser si vous dérapez. Hier soir j'ai eu mes blancs d'oeuf après un resto pourtant raisonnable à midi.
Sissi : non je ne connais pas les resto avec des sauterelles et des vers à Paris. Je sais que tu te moques mais je réponds : j'évite les restaurants j'y vais que quand le boulot m'y oblige. Un problème : c'est toujours chers de toute façon mais ça on le sait et c'est toujours gras à moins d'aller dans des restaurants très haut de gamme comme l'Avenue (av. Montaigne), ou Hyatt Vendôme alors là il y a des vrais plats délicieux et régime en même temps mais pas possible d'y aller. Je vais dans des brasseries de quartier par moment et, ou les crêperies et sushis et/ou chinois.Là je me colle au Bonus.Il y a un bon italien près de chez moi mais je n'y mets pas les pieds trop bon :D

brigitte24 (1.100 depuis le 19.07) (24) répond Posté le 04-08-2010 à 10:26
Pas compris il me restait des caractères
Petite et tounesol moral au beau fixe , nous restons positifs ça fait du bien COURAGE NOUS ALLONS Y ARRIVER

brigitte24 (1.100 depuis le 19.07) (24) répond Posté le 04-08-2010 à 10:23
coucou à vous tous,

Richard, à nouveau de retour ça fait du bien de te savoir sur le forum, puor ma part quand je ne vois pas certains, je me dis c' est fini ils ont capitulé on repère les personnes qui viennent régulièrement on s'attache aux lectures.
Macrelle je vois que tu reprends le cap, et décO... pas que va t on faire si tu n' appliques pas la positiv' attitud? (rires)

Paty tu as été matinale pour préparer ton repas bonne balade avec ton amie

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 04-08-2010 à 09:51
hello,
:-q Cela fait du bien de t'entendre Richard, je t'avoue que j'étais un peu inquiète!!! LOL!!

J'espère que la communauté vous allez bien.

Moi aujourd'hui le moral est revenu comme neuf..................MDR!!! :D

Je suis au top du top, moi aussi j'en ai pour 6 mois!!!

N'empêche que ces 6 mois vont aller vite vous vous rendez compte on est bientôt en semaine 4 c'est impressionnant quand même et on pourra faire un premier bilan!!!

J'ai hâte d'y être!! Je sais que je vais atteindre mon objectif grâce à vous et JMC bien sûr!!!

Comme dit béa59 ce RÉGIME EST UN PLAISIR!!! ;)

T'inquiète TOURNESOL, on va les dégommer ces kilos!!! Moi en 4/5 ans (2 grossesses) je suis passée du 44 au 48 voir 50 parfois!! Quand j'étais plus jeune je faisais même du 42! J'aimerais refaire cette taille voir même un 40 ce serait bien cool!! Il faut rêver......... :) :) :) :)

Gros bisous a vous et bonne journée!!! ;) :-* :-* :-* :-*

paty (13) répond Posté le 04-08-2010 à 09:49
tu as raison tournesol mais on vas y arriver moi aussi je suis la pour six moi
sissi tu a vue super le forum de chris sympa :-*


2041 - 2050 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?