• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:47
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.

Kat (Paris, 75) répond Posté le 03-03-2011 à 23:08
Comment vas tu Baboulia? Je te fais encore plein de câlin.
Macrelle ton bonjour est lumière. :-*
Béat : tu éxagère on va le dire à JMC : fais gaffe :D
Tournesol : les couleurs sont les couleurs de la paix : :-q Quelle chance ton petit jardin!

Alors les filles aujourd'hui je me tenais bien devant un buffet plein de mini sandwichs et autres délices caloriques et dès que mon chef est parti je me suis jetée sur le buffet : Pire que toi Béat... Ce soir rattrapage.
Bon, je ne sais pas ce que sera le résultat. ;)
Tournesol je ne vais pas sur le forum du 24 en ce moment car je suis tellement mieux ici et en plus là bas il ya trop de monde je ne m'y retrouve pas :^>
Sur ce les copines, bonne nuit et courage pour demain, tenez bon, on aura la JMC attitude :D
Gros bisous :-* :-* :-*

baboulia04 (04) répond Posté le 03-03-2011 à 21:36
Bravo Tournesol,c'est magnifique.

tournesol (36) répond Posté le 03-03-2011 à 19:54

Bonsoir,
je viens de mettre sur le forum du 24, ma fresque...je ne peux tout de même pas moins faire que de vous la montrer à vous aussi...!!!
Là, je marque une pause, à force d'être le nez dessus, je ne vois plus rien... Comme je suis assise toute la journée devant, je vais pouvoir analyser tout ce qui cloche...et retoucher çà dans quelques jours.
Enfin, le pari est gagné : faire disparaître cette grande façade toute grise qui m'empêchait de voir le ciel...! J'ai besoin d'espace...et je vis 365 jours/an avec un petit jardin de moins de 100 m2 tout entouré des murs des voisins...Mais c'est déjà tellement mieux qu'en appartement d'HLM....
Bref, je nous crée notre petit univers de calme et de lumière.

Dis-donc, BEAT, tu nous diras comment tu vas gérer tous ces bons petits plats... Voilà un test "grandeur nature" de ce qui nous attend au sortir de JMC...
En attendant, çà doit embaumer dans ta cuisine !!!

BRAVO, ma KAT...tu reprends les choses en mains et tu vois le résultat!
Je crois aussi, que la résurrection de notre forum y est un peu pour quelque chose, non?

C'est gentil MACRELLE, de venir nous faire un petit coucou...çà nous redonne la pêche!

A bientôt, j'vous aime bien !!!

beat (76) répond Posté le 03-03-2011 à 15:56
un petit coucou, apres je pourrai plus venir sur le forum les petits lous seront là, je suis contente il annonce du beau temps, on pourra aller a la plage, car ici des que le beau temps arrive c'est noir de monde. pourtant on est pas sur la côte d'azur lol. quand au dos ça va un peu mieux, je suis en pleine tambouille, coquilles st jacques, calamars a l'armoricaine, et un bon paté de lapin , bonjour le regime mais chut faut pas le dire a JMC bises a vous toutes

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 03-03-2011 à 10:45
bonne journée biz

Kat (Paris, 75) répond Posté le 02-03-2011 à 22:56
Oh les filles comme c'est bon de vous lire. Un vrai bonheur ce soir et en plus toute la journée pour la première fois depuis 10 jours j'ai bie respecté JMC : Youpi et ça grâce à vous.

Baboulia je pense fort à toi car j'ai un chat persan et je ne pourrais pas imaginer de ne pas la voir un jour. J'en ai perdu des chats je les adore et je sais ce que tu ressens. Alors je te fais un gros câlin.
Tournesol je t'imagine dans les nuages du fresque et je te souris. Merci d'être là pour nous.
Ma Macrelle comme tu m'as manqué pour être positive. Je t'embrasse.
Béat : c'est déjà bien 3 kilos ma chérie, on s'accroche ensemble je compte sur toi.
Je vous embrasse les amies. :-* :-* :-*

beat (76) répond Posté le 02-03-2011 à 20:27
bonsoir babouilla
je comprends ton chagrin j'ai connu ça il ya 3 ans notre mimine t partie de la même façon a part qu'un con l'a empoisonné les rein se sont bloqués, elle etait si gentille, je pense toujours a elle et je vois encore sa petite frimouse qui me disait adieu, mais elle ne souffre plus, alors courage on est avec toi bisous a vous toutes

baboulia04 (04) répond Posté le 02-03-2011 à 13:26
merci à vous. =((

tournesol (36) répond Posté le 02-03-2011 à 09:21
Oh ma pauvre BABOULIA, comme je comprends ce grand vide sans ton petit compagnon....
Tu vas te cogner partout à son souvenir...et çà te fera mal, au début...et puis, la douceur reviendra et tu penseras à lui avec bonheur...mais oui.

J'ai (et continuerai..) connu cela, avec mes bouledogues : j'en suis à ma 6ème...
Pour moi, le meilleurs remède à ce si grand vide, c'est de reprendre tout de suite un autre, toujours la même race. Parce que les traits de caractère fondamentaux de la race se retrouvent de sujets en sujets...ensuite, le différence tient à la personnalité propre à chaque individu...
Et le miracle : c'est qu'on retrouve toujours un comportement, une particularité de s'exprimer qui nous rappelle ces mêmes choses qui nous avait tant marquées chez notre petit compagnon "endormi" comme tu dis si tendrement.
Le nouvel arrivant est à découvrir pour QUI il est bien sûr, mais il a son air de famille qui nous rend toujours présent, chacun de ceux qui l'on précédé...et çà : quelle douceur sur notre chagrin de les perdre.

Aller, je ne peux te souhaiter une "bonne" journée... mais je te souhaite beaucoup de douceur sur ta peine.
Bisous


201 - 210 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?