• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 18-01-2011 à 08:42
Oh! je ne vous ai pas dit....
Dimanche à l'église, je saluais tout le monde... et là, quel plaisir d'entendre derrière moi des réflexions telles que "dites donc, qu'est-ce qu'elle a changé"...!
C'est vrai que 20 kg de moins, çà se remarque :plus besoin de m'asseoir sur le bord des allées pour déborder sans écraser mes voisins.....
Maintenant, on vient me demander "quel régime fais-tu donc ?"

Je vous souhaite à TOUTES ce plaisir-là...qui a de quoi motiver, ne trouvez-vous pas ?

tournesol (36) répond Posté le 18-01-2011 à 08:36
Bonjour,
Et si nous déménagions sur le fil du...31 janvier afin d'y rejoindre la nouvelle équipe qui va se mettre en route ?
Cela permettrait à toutes celles du 19 juillet d'avoir le temps de se retourner pour savoir si elles veulent suivre (de toute façon, ce n'est qu'une proposition)
...çà n'empêche pas de garder notre fil actuel pour se retrouver "entre-nous"..... les expertes!!!
En fait, tout dépendra de l'ambiance du nouveau fil.... vous vous rappelez cette grincheuse qui était passée par chez nous.... j'avais beaucoup aimé la réaction générale de nous "tous" (ahhhh, nous avions encore notre homme alors...)

Aller, donnez-nous votre avis.... on a tout fait ENSEMBLE et on ne continue pas les unes sans les autres et çà, sur n'importe quel fil : pourvu qu'on y soit ensemble.

Bisous

Kat (Paris, 75) répond Posté le 18-01-2011 à 00:48
Bon tournesol pour le moment je ne suis que sur ce fil et dis moi si on doit aller sur celui du 17 janvier???
J'espère aussi que MAcrelle baboulia et même Sylvie (TATIANA) et Beat continuent.
Moi je continue de plus belle. Ce soir au boulot j'étais tellement épuisée et que je n'ai pas pu avaler grand chose et midi saumon vapeur et soupe.
Je préviens aussi que cette semaine jusqu'à jeudi je vais arriver tard sur le forum car j'ai des soirée qui se terminent tard et je viens surfer tard.
Ma tournesol on ne se lâche pas tant qu'on n'a pas perdu, pardon largué, tout ce qu'on a projeté de larguer.
Bon les filles, répondez celles qui restent car il faut bien retrouver notre légèreté en 2011 comme promis.
En attendant gros bisous aux combattantes . Bonne nuit. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 17-01-2011 à 08:52
Bonne semaine à vous toutes !

Promis, KAT, je reste sur le forum temps qu'il y aura encore quelqu'un...
Comme nous continuons toi et moi ( y'en a d'autres avec nous ?...) ce sera facile de se retrouver sur ce forum du 19 juillet...
Toutefois, si tu t'intègres à un forum de "débutantes" dis-moi bien vite lequel ce sera et j'y vais avec toi.... on ira soutenir le moral des nouvelles!!!

BABOULIA et MACRELLE continuent je crois.... et puis qui encore ?
Soyez gentilles... dites-le nous !!!

Aller, bonne route à TOUTES celles qui terminent...
Quant aux autres qui "rempilent" comme nous.... EN AVANT !!!

A ce soir, si y'a quelqu'un...
bisous


Kat (Paris, 75) répond Posté le 16-01-2011 à 23:08
Bonne nuit les filles et à demain soir tard les amies. Moi je continue et Tournesol seras tu là?
:-* :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2011 à 15:37
Moi aussi je veux vous dire merci à toutes car vous m'avez réellement soutenue pour larguer mes kilos et j'ai trouvé plein de fraîcheur et d'affection sur ce forum durant 6 mois.
Tournesol merci surtout à toi car tu as été notre chef de file et tu nous as tout le temps encouragé, soutenu, tu as donné ton coeur si ouvert et si limpide/Merci.
Merci à ma Sylvie, bravo et merci à Maryanna et tout mon coeur avec toi pour ton bébé en route.
Merci à Macrelle et sa positive attitude, merci à mamie, béat, Crissella et sa simplicité dynamisante, merci à baboulia : oui je soigne ma thyroïde LOL!Merci à béat, et les anciennes triangle, tite Cox, Jos, Flo et les autres. On continue les filles.
Quant à moi je continue comme Tournesol, j'ai perdu 17 kilos et encore 11 à perdre. Ce matin bonne surprise, j'ai re largué les kilos des fêtes et galettes et j'ai largué en plus 400grs. Alors courage à toute et moi, je reste là et je vous porte dans mon coeur. :x :x :x A ce soir les filles. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 15-01-2011 à 09:33
oh mais non! je ne vous largue pas du tout!!!
Semaine mouvementée mais j'arrive enfin pour vous souhaiter le BON jour!

Je vois que les soucis sont "ventousés" sur certaines de vous... mes pauvres, tenez bon, combien de vilaines périodes avez-vous traversé déjà?... Le soleil revient toujours et, quelques fois, quand on s'y attend le moins... Mais c'est vrai qu'en attendant "y'en a marre" et je continue de vous accompagner à ma façon......!

De quoi, j'ai lu qu'il y a un passage de cigogne de prévu pour MARYANNA... en voilà du bonheur. Alors là, ta vie est ensoleillée pour longtemps !!!

Quant à moi, je n'ose pas vous le dire...
Ce matin, je viens de franchir mon 20ème kilo de viré !!!!!!
Non content d'avoir franchi la moitié de mon sur-poids...mais voilà que je "fonce" dans l'autre moitié....et tout çà en votre compagnie qui m'aide beaucoup à tenir.
C'est vrai, la confiance commune aide beaucoup : nous comptons les unes sur les autres et, du coup, on se motive davantage pour ne pas "trahir" l'équipe....
Alors je vous dis MERCI du fond du coeur.
Mais rassurez-vous, ce merci n'est pas un adieu.... je continue encore plus motivée
Surtout à l'approche des beaux jours où l'on quittera les épaisseurs de fringues pour se révéler toutes transformées et belles.....si belles

Aller, belle journée en attendant.
Bisous


Kat (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2011 à 23:59
Jos et Flo vous ne continuez pas? Dommage mes chérie.
Ma Sylvie, attends un peu dès fin février ça ira c'est la fin de l'année du tigre qui est méchante. Les ennuis avec le mari je connais. je suis à mon deuxième mariage. Alors dis toi que ce qui compte c'est 1/ Toi et ta santé? 2/ tes enfants et leur santé et aussi leur perspective de bonheur. Le reste ça s'arrange toujours. Je te le promets ma jolie.
Non je ne suis pas sur facebook. Mon boulot ne le permet pas ...
Je vais essayer de demander à une amie sur facebook de trouver ton mail. Tiens bon et accroche toi. j'espère que tu continue le régime c'est une façon de faire attention à toi. Avec tous les ennuis de santé et argent de cette année je m'accroche au régime pour rester verticale et droite quelque part.Ce soir je faisais un rattrapage encore. c'est dur c'est long, mais je dois y aller dans ce chemin.
Tournesol où es tu as tu arrêté? Tu me motivais beaucoup et je voudrais être là pour toi si besoin. Macrelle? Baboulia? Béat? Crissella? allez les filles je pense à vous.
Bisous à tout le monde et venez pour un coucou
:-* :-* :-*

flolagaf (80) répond Posté le 14-01-2011 à 18:00
Coucou les filles,

Je me suis faite très rare mais vraiment pas le temps... et le temps c'est ce que je n'ai plus :(( . Ma période avec JMC et vous se termine =(( . Un grand merci à tout le monde pour les encouragements et les petits mots gentils. J 'espère que tout se passera bien pour vous.
Gros bisous et à bientôt peut être

Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-01-2011 à 16:16
Courage Tatiana,je ne t'oublie pas.


251 - 260 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?