• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 09-01-2011 à 21:07
Bonsoir les fidèles amies du forum et mille merci pour votre présence qui me donne le moral. Bon j'arrête de me lamenter et de dire que je suis nulle. CA n'apporte rien de positif. Alors comme dit Tournesol à qui je lance un grand bravo : on va s'y remettre la récré c'est fin. Aujourd'hui je ne prends qu'une soupe le soir et à midi 2 tranches de mortadelles et un yaourt et un fruit.Les galettes et les rois m'ont bien enfoncés cette semaine. Il est temps que ça s'arrête.
Demain je fais les choses bien car ce matin j'affichais 85,2 au lieu de 83? 7 il y a 15 jours alors il y a urgence grave et je ne rigole plus...Enfin je ris un peu mais en vrai.
Demain c'est du JMC pur et dur..
A demain mes amies et gros bisous du soir. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 09-01-2011 à 17:51
BONSOIR A TOUTES. DE LA PLUIE TOUTE LA JOURNEE... DU COUP PAS MIS LE NEZ DEHORS.CE MATIN DANS LA CUISINE.J'AI FAIT 1 GALETTE POUR LES ZHOMS ET BIEN SUR J'EN AI AUSSI PRIS 1 MORCEAU..CET AM REPASSAGE ET PAPERASSERIE...CETTE FOIS-CI C'ETAIT PAS POUR LA RETRAITEDE MON ZHOM MAIS DES PAPIERS POR MOI.PAPIERS QUE J'AI DEJA ENVOYE L'ANNEE DERNIERE LORSQUE J'AI RECU MON RELEVE DE CARRIERE MAIS MAINTENANT ILS ONT FAIT LE LIEN AVEC MON ZHOM DONC JE RENVOI LES PAPIERS...J'AI AUSSI FAIT DU CLASSEMENT.IL FAUT BIEN LE FAIRE DE TEMPS EN TEMPS.CE SOIR IL VA FALLOIR DINER LIGHT DEJA 1 SOUPE DE LEGUMES ET APRES JE VERRAI.J'AI DEJA CUIT DE LA COMPOTE POMME/POIRE/KIWI POUR MANGER DEMAIN MATIN AVEC YAOURT 0% ET CEREALES K CAR PAS LE TEMPS D'EPLUCHER DES FRUITS FRAIS LE MATIN.
BON JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE SEMAINE TRES TRES MOTIVEE....
BISOUS

tournesol (36) répond Posté le 09-01-2011 à 11:17
Bonjour les fille,
Alleeeeeeeer, on va bien s'y remettre, la récré est finie et le soleil revient (même si on ne s'en aperçois que par les journées qui commencent à rallonger...!)

Bonne surprise ce matin avec la killeuse : 500gr de moins... et, vu que j'ai fini les restes du frigo, je m'attendais à être repassé de l'autre côté des 90..... Hé ben non! ce matin : 88,5....
çà donne le moral, d'autant que je lorgne vers quelques fringues "oubliées" depuis des années !!!

Ce midi, une pincée de crevettes en salade avec de la mâche (du jardin)
ensuite: une tourte saumon - épinards
fromage et une compote de pommes améliorée ( des pommes en dés, de la vanille, cannelle, clou de girofle, et raisins secs....vous faites mijoter çà gentiment avec un peu de calvados en fin de cuisson) je ne mets plus de sucre brun (JMC oblige!)...c'est meilleurs tiède ...des fois je sers cela avec un faux grumble (un demi sablé émietté par dessus)
Bon appétit!



CRISSELA (68) répond Posté le 08-01-2011 à 17:53
BONSOIR A TOUTES. ET VOILA LA KILLEUSE NE M'A PAS LOUPE 64,100 ET SURTOUT A NOUVEAU 76 CM DE TOUR DE TAILLE.LA J'AI FRANCHEMENT UNE BAISSE DE MORAL.J'ARRIVE PAS A M'Y REMETTRE.LES MENUS NE M'INSPIRENT PAS...
BON AUJOURD'HUI IL A VRAIMENT FAIT DOUX 15° SOLEIL ET PETITES AVERSES.J'AI MEME ACCROCHE DU LINGE DEHORS ET J'AVAIS OUVERT TOUTES LES FENETRES DE LA MAISON.LA MAISON SENT BON CE SOIR.. PEUT-ETRE QUE SI LE TEMPS EST PLUS CLEMENT JE SERAIS + MOTIVEE.
BON DEMAIN C'EST DIMANCHE ON VA ESSAYE DE SE BOOSTER.
BIISOUS A TOUTES

beat (76) répond Posté le 07-01-2011 à 17:13
bonsoir
kat tu n'es pas nulle les derapages on en fait toutes parfois dur de resister peut etre une baisse de moral aller courage , les beaux jours arrivent il faut etre belle , tu sais pour moi c'est dur de sy remettre mais je m'accroche car je rêve de remettre des petits costumes, des collants enfin ressembler a une femme je vous embrasse et bonne soirée

Kat (Paris, 75) répond Posté le 06-01-2011 à 22:30
Bravo Beat, Crissela accroche toi. Accrochez vous les filles. Ce soir encore des douleurs à la tête et fatigue intense j'ai dérapé grave et je me sens nulle.
Je ne m'étale pas ce soir.
A demain et j'espère me prendre en main.
Mille bises. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 06-01-2011 à 20:27
BONSOIR A TOUTES
ENFIN LE DEGEL !!!MAIS CE MATIN QUELLE PATINOIRE EN 2 EME 9 KMS POUR ARRIVER AU BOULOT.BEAUCOUP DE VOITURES AU FOSSE OU DES 1/2 TOUR.CE SOIR IL PLEUT MAIS IL FAIT 6°.
AUJOURD'HUI PAS DE DERAPAGE.RIEN PRIS AU BOULOT.A 17H J'AI PRIS 1 YAOURT 0% ET CE SOIR DES ENDIVES AU JAMBON SAUCE BLANCHE LIGHT.COMME J'AVAIS MIS DU FROMAGE J'AI RIEN PRIS D'AUTRE.BON J'ESPERE CONTINUER COMME CELA DEMAIN.FAUT VRAIMENT QUE JE ME POUSSE POUR ME FAIRE A MANGER LIGHT.MAIS NOS MENUS JMC NE M'INSPIRE PAS ET MOI J'AI PAS D'IDEES.C'EST DROLE OU C'EST DE LA FAINEANTISE..BON IL FAUT QUE JE ME REPRENNE EN MAINS. ET VOUS ?
BONNE SOIREE

beat (76) répond Posté le 06-01-2011 à 13:03
coucou
ce matin j'ai triche, je suis allée rendre visite a la kileuse, elle a ete sympa 1kg en - que du bonheur, mais j'attends samedi avec impatience,ça remonte le moral.a tournesol dans ma famille on a eu le même cas que ta maman et la mémé est morte a 92 ans comme quoi les medecins peuvent se tromper seul le corps reagit et ça depend du carractere de la personne tout est dans la tête, contente pour d'avoir vecu jusqu'a present. moi ma mere a 86 ans et s'affaiblit de jours en jours mais elle ne veut pas partir de chez elle, et je la comprend les maisons de retraite c'est deprimant. et puis les beaux parents qui sont loin de leurs enfants et qui doivent se debrouiller seul, tout ça pas marrant et c'est dur de perdre des kilos avec ses soucis mais c'est la vie. un peu morose aujourd'hui il pleut en normandie temps triste bonne journée a vous toutes

Kat (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2011 à 23:42
Oui Crissella on va prendre possession de notre corps :D :D :D
Pour moi ce soir ça a été vraiment mieux. Je n'ai pas pris de yaourt 0% mais 60 grs de fêta mais le reste était bien régime. Il ya du mieux et peut mieux faire. Alors demain : un autre pas vers JMC et je vais enfin m'y mettre au carré.
Ce qui me fait peur c'est la semaine du 17 janvier : j'ai trois soirées de boulot : au secours masi si d'ici là je m'habitue à ce nouveau rythme je pourrais résister et rattraper. Je n'aime pas les rattrapages masi bon c'est comme ça que je suis descendu de 17 kilos tout de même alors la légèreté se gagne. ;)
Mes vertiges vont mieux après une journée d'hier qui a été terrible au boulot vraiment atroce obligée d'aller en salle de repos.
Tournesol merci merci merci mon ange pour l'histoire de ta mère. Bravo à son curage et ta lumière.
Quant à beat : je compte sur toi pour te remettre au carré avec moi :D
Les filles je vous embrase toutes et à demain mes amies :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 05-01-2011 à 20:38
BONSOIR A TOUTES.
Y A EST LA REPRISE EST FAITE MAIS DEJA 1 GRANDE FATIGUE.LES NOUVELLES COLLEGUES ONT BEAUCOUP OUBLIE PENDANT 15 JOURS.ALORS IL FAUT REAPPRENDRE ET ETRE TRES VIGILANTE POUR RATRAPPER LES ERREURS.JE SUIS LESSIVEE LE SOIR.MA JOIE C'EST MON ZHOM QUI ASSURE SUPER A LA MAISON ET IL EST VRAIMENT SUPER DETENDU.OUI TOURNESOL NOS AINEES NOUS DONNENT DES SACREES LECONS.JE CRAINS QUE LES NOUVELLES GENERATIONS N'AURONT PAS CE COURAGE ET CETTE VOLONTE.
JE VOIS QU'ON EST TOUTES LOGE A LA MEME ENSEIGNE.LES PAPILLES RECLAMENT ENCOREPLEINS DE BONNES CHOSES ALORS DUR DUR DE REVENIR AU REGIME.J'ESPERE QUE DES QUE CE FROID NOUS IRA QUITTE ON SERA PLUS MOTIVE CAR FRANCHEMENT AVEC CES TEMPERATURES NEGATIVES PAS ENVIE DE MANGER LIGHT.IL EN FAUT DU COURAGE POUR SORTIR LE MATIN A -7°. AU NIVEAU REGIME LE PIRE C'EST LE SOIR.J'ARRIVE PAS A ME CUISINER A PART ET LE DINER DES ZHOMS EST TROP CALORIQUE POUR MOI.
BON ATTENDONS LE DEGEL ET A MON AVIS ON AURA VITE ENVIE DE REPRENDRE POSSESSION DE NOTRE CORPS...
BEA CONTENTE QUE TU SOIS REVENUE PARMI NOUS.
BISOUS


271 - 280 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?