• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 05-01-2011 à 19:02
Bonsoir tout l'monde
...çà fait plaisir de vous sentir toutes en forme (ou presque) en tout cas avec l'objectif des beaux jours qui vont revenir ...et notre jolie silhouette avec....!!!!
Donc, la motivation on l'a!
Mais les moyens c'est autre chose : bien jolis tous ces jours de délicieuses choses. Mais cette semaine, il y a les restes succulents qu'il faut gérer et "ingérer" et digérer. Je ne parle même pas des friandises (çà, y'a plus!).
Donc pour moi, la reprise JMC se fera à partir de lundi prochain... En attendant, je me maintiens au même poids ce que je considère être un exploit compte tenu des circonstances!

Et en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman : 83 ans ...quand on pense qu'à 32 ans la médecine ne lui donnait plus que 2 ans à vivre....! je vous offre sa réaction d'alors : sur le coup de l'annonce elle a été abasourdie, puis la rage de vivre l'a prise et elle a répondu au médecin "j'ai pas le temps de mourir, j'ai des enfants à élever"
Elle était seule avec ses enfants, sans aucun soutien ni possibilité de travailler...
Son exemple me donne toujours un certain recul face aux difficultés de la vie...
On découvre vite ce qui est véritablement ESSENTIEL.... et çà rend LIBRE !
Voilà, je voulais vous partager un peu de cette richesse-là. Vous êtes toutes des mamans et vous en savez la valeur !!!

Bonsoir

beat (76) répond Posté le 05-01-2011 à 12:55
bonjour
le soleil, est au rendez vous que du bonheur, ça motive , aujourd'hui aqua gym tres dur la reprise mais ça fait du bien,apres j'irai faire une marche a la plage en pensant a vous . difficile de se remettre au regime j'ai faim vers les 18 h et le comble on voit que des emissions de bouffes, comment faire pour resister a tant de tentations. je vous souhaite une bonne journée. et abientôt

Kat (Paris, 75) répond Posté le 04-01-2011 à 22:03
Baboulia et Beat oui c'est dur de s'y remettre. Il faut que Tournesol nous motive à fond en restant motivée elle même :D
Ce soir j'ai dérapé : 3 chocolats, une e et 100 grs de fromage en plus du repas régime!!!
Promis demain je fais très très maigre le soir.Comme je travaille le midi c'est facile et le matin je suis pressée alors ça va . Le soir je crois que je me relâche en ce moment. Avec mes PB de vertige je crois que ça me rassure de manger et de me lâcher. Bon, disons que les vertiges vont s'arrêter bientôt et je vais me ressaisir dès demain.
Allez les filles on s'y remets en ce début d'année pour avoir une année légère.
Je vous embrasse toutes et bonne nuit :-* :-* :-*

beat (76) répond Posté le 04-01-2011 à 08:27

bonjour
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année, mes meilleurs pensees pour la reussite de votre regime et la realisation de tout vos projets, moi je reprends le regime a zero, car j'ai repris 8 kg, j'ai pas eu le temps de bien penser a moi ces temps ci, beaucoup de boulots et des soucis avec 1 de mes fils, mais tout est rentré dans l'ordre, regime oblige puisque mon mari fait un debut de diabete, il faut pas rigoler avec ça, mais je trouve dur de m'y remettre. gardons le moral et vous etes là pour me remotiver

baboulia04 (04) répond Posté le 04-01-2011 à 00:19
oui, c'est sûr KAT, dur dur de s'y remettre, :P moi aussi je dérape :-S et pourtant j'ai remis les légumes à l'honneur que j'aime beaucoup :D , du reste mais il reste encore beaucoup de tentations dans mes placards et JE SAIS qu'elles sont là-bas. ;) Demain, j'aurai la visite de mes filles et mes petits-enfants, je sens que je vais faire des colis-fromages-gâteauxsucrés-biscuits-apéritifs-apéritifs-desserts-amandes-noisettes, etc.....pour qu'il ne reste que de l'autorisé JMC!!!!!! ALLEZ soeurs de combat, unissons-nous!!!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 03-01-2011 à 22:26
Bonne année les filles. Bonne année ma Sylvie, ma Tournesol, bonne année chère Crissella et chère baboulia. Bonne année à toutes avec joie santé et plaisir.
En 2011 d'abord nous serons contentes de nos corps et tout sera déjà et de fait plus léger.
Ma tournesol il faut m'encourager pour m'y mettre sérieusement. J'ai bien tenu jusqu'à quelques jours après Noël , puis j'ai lâché et hop + 1 kilo.
Alors aujourd'hui j'ai repris le régime, tout doucement, pas très rigide, pas assez rigide à mon goût.
Bon j'ai résisté au fromage et matin et soir c'était maigre, maigre mais après le dîner un petit chocolat avec le déca. Hummm... c'était bon et demain je ferais encore plus maigre avec votre soutien les filles. On s'y remets toutes et on avance.. En attendant bonne nuit et doux rêves. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 02-01-2011 à 17:58
BONSOIR A TOUTES.ON EST RAVIE POUR TOI BABOULIA QUAND LA VIE NOUS DONNE PLEIN DE PETITS BONHEURS ET LORSQUE L'ON SAIT S'EN CONTENTER C'EST MERVEILLEUX.
AUJOURD'HUI NOUS AVONS EU DROIT A DU SOLEIL MAIS FROID PAS BEAUCOUP DE DEGEL MAIS NOUS AVONS ETE NOUS PROMENER C'ETAIT AGREABLE. CE SOIR J'ATTEND LE RETOUR DU 2 EME MAIS IL EST SEULEMENT PARTI VERS 13 H DES ALPES ALORS IL N'EST PAS PRET D'ETRE RENTRE.
DEMAIN C'EST LA REPRISE POUR MOI.POUR SON 1 ER JOUR A LA MAISON MON ZHOM NE SERA PAS SEUL LES 2 GARCONS SONT LA LE MATIN ET L'APRES-MIDI LE 2EME.
IL VA FALLOIR QUE L'ON TROUVE NOTRE EQUILIBRE CAR MOI J'AVAIS MES HABITUDES COMME RANGER MA VAISSELLE A TEL ENDROIT ET DEJA LUI IL FAIT AUTREMENT.JE SUIS OBLIGEE DE PRENDRE SUR MOI POUR NE RIEN DIRE ET IL Y A PLEIN DE DETAILS COMME CELA.MAIS BON UNE FOIS LES BEAUX JOURS IL SERA BEAUCOUP DEHORS.
DEMAIN C'EST AUSSI REPRISE EN MAIN DE NOTRE CORPS.VA FALLOIR QU'IL OUBLI LES EXCES ET LA C'EST PAS GAGNE.
ALLEZ BONNE SOIREE

baboulia04 (04) répond Posté le 01-01-2011 à 19:03
BONNE ANNEE 2011 à toutes avec plein de bonnes choses et moins de kg qui nous empoisonnent.JOIE SANTE BONHEUR A VOUS TOUTES !!!
Après le passage de la tornade ENFANTS -si si si je vous assure, elle existe quand de 1 personne, vous passez à 9 adultes et 3 enfants avec différents rythmes dans un appartement de 100m2 + annexes chez une copine- où il a fallu gérer l'intendance pour les repas , le couchage et les activités des grands et petits, les cadeaux, le chauffage (tombé en panne par ce que le Syndic n'a pas pensé à faire le plein de fuel!!!!!) dans l'agitation perpétuelle de 8+3 électrons libres ou quasiment. Je suis même descendue à Marseille accompagner les 2 futurs mariés au train et nous en avons profité pour nous promener au bord de la mer (+9° ce jour-là).
J'oublie la grosse fatigue qui m'a prise après leur départ,les rangements, lessives.... Mais c'était super et j'ai le coeur plein de satisfaction et de bonheur. Du coup, le réveillon de la St Sylvestre s'est passé en tête à tête avec moi-même et c'était juste bien ce qu'il me fallait : petit film à la TV russe puis zapping sur les différentes chaînes et pas d'excès.
Mais la killeuse a quand même dit : + 1kg 200. PAS GRAVE! C'est reparti dans le raisonnable et le JMC strict d'autant que je n'ai plus un mariage mais 2 . Mon fils et sa Céline ont finalement décidé de se marier ......... FIN JANVIER. Que du bonheur !!!!

CRISSELA (68) répond Posté le 01-01-2011 à 17:21
BONJOUR LES AMIES

A TOUTES UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE. UNE BONNE SANTE. JE SOUHAITE A CHACUNE DE S'EPANOUIR AVEC LES KGS PERDUS.HIER SOIR PAS D'EXCES CAR J'ETAIS BARBOUILLEE.MON FILS AVAIT DEJA CELA DEBUT DE SEMAINE.CE MATIN PLUSIEURS TOURS AUX TOILETTES ET CELA VA MIEUX.
CET APRES MIDI NOUS AVONS PROFITE D'UN TEMPS CALME ET 1° POUR ALLER FAIRE UNE MARCHE EN FORET AVEC LES BOTTES CAR ENCORE BEAUCOUP DE NEIGE. PAUVRE GIBIER A LA RECHERCHE DE NOURRITURE CELA FASAIT LONGTEMPS QUE L'ON NE LES AVAIT AUTANT VU SUR LES CHEMINS PAR TROUPEAU DE BICHES DE 20.LA JE BOIS UN THE BIEN CHAUD ET JE VAIS VOIR QUOI FAIRE POUR LE DINER MAIS LEGER CAR JE NE VEUX PAS SURCHAGER MES INTESTINS.
BON DEMAIN ENCORE LA GALETTE ET APRES RETOUR AUX BONNE RESOLUTIONS JMC (CELA VA ETRE DUR)
MAIS FAUT ETRE PRETE POUR LE PRINTEMPS N'EST-CE PAS ?

BISOUS

Maryanna (69) répond Posté le 01-01-2011 à 16:20
bonjour,
je vous souhaite à toute une excellente année 2011 : la réussite dans tout ce que vous entreprendrez ainsi qu'une bonne santé à vous et vos proches.
:-*


281 - 290 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?