• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 28-02-2011 à 09:09
Mais dites-donc, puisque nous nous retrouvons sur "notre forum à nous"... pourquoi ne pas l'utiliser comme avant le grand désert qu'il était devenu ?
Je pense que pour notre SISSi, un grand groupe lui convient bien : elle a besoin de sentir du monde autour d'elle (question de nature).
Par goût, je préfère aussi l'intimité à la foule... alors je continue la navette entre les wagons...en me réservant celui -ci qui a son compartiment de bonnes copines...

Bon, je vais peindre ma fresque, sinon elle ne se fera pas!

bisous mes amies

tournesol (36) répond Posté le 28-02-2011 à 09:09
Mais dites-donc, puisque nous nous retrouvons sur "notre forum à nous"... pourquoi ne pas l'utiliser comme avant le grand désert qu'il était devenu ?
Je pense que pour notre SISSi, un grand groupe lui convient bien : elle a besoin de sentir du monde autour d'elle (question de nature).
Par goût, je préfère aussi l'intimité à la foule... alors je continue la navette entre les wagons...en me réservant celui -ci qui a son compartiment de bonnes copines...

Bon, je vais peindre ma fresque, sinon elle ne se fera pas!

bisous mes amies

Kat (Paris, 75) répond Posté le 27-02-2011 à 20:20
Salut les filles.
J'ai heureusement des nouvelles de Tournesol la seule bastion du 19 juillet qui est restée régulière mais je suis heureuse de vous voir Baboulia : Coll pour le mariage de ton fils, Béat : cool pour tes kilos perdus et macrelle : cool de vois ta signature.
En fait me concernant je perdais que grâce à ce forum du 19 juillet et depuis que je suis sur le nouveau, il y a trop de monde, je ne connais pas bien les filles et je n'arrive pas à les suivre de près. alors j'ai repris 2 kilos, 700 grs et là j'ai perdu les 700 grs mais c'est mal parti pour moi ce changement de forum.
:^>
Contente de vous voir toutes mais moi j'ai très mal vécu la désertion. Courage tout le monde et A+

tournesol (36) répond Posté le 27-02-2011 à 18:08
Bonsoir BEAT...
oui, je te comprends... changer de forum n'est pas si simple, parce qu'on est un peu à l'écart dans le nouveau (sans doute parce qu'ancienne ?).... ici, on se connait bien à la longue... Donc, je vais faire la navette et venir te tenir compagnie, si tu veux bien.

Le suivi... as-tu pris directement contact avec la diététicienne ?
Tu sais, comme notre forum n'a plus vu personne pendant un bon moment, celle qui nous accompagnait est peut-être partie sur d'autres équipes.
Mais puisque tu payes pour tout un service d'entretiens au téléphone et de questions à poser... essaies de voir par là.
Ton lumbago, comme tu dis dur dur... et il va falloir être sur pieds pour accueillir ton petit monde... je pense donc très fort à toi... j'espère que tu ne tousses plus car çà n'arrangerait rien... Ah, vivement les beaux jours !!!

Côté régime, moi non plus je ne boulote pas tout ce qu'on nous propose de faire le soir !
Je crois que ce doit être étudié pour toutes celles qui mangent à l'extérieur au travail... pour rééquilibrer ce qui a pu manquer le midi.
Moi, je reste toujours à la maison, donc mon repas est plus "substantiel" et le soir je fais léger, comme j'ai toujours fait. Et çà marche!
Bravo pour tes 3 kilos. De mon côté c'est à nouveau la pause : rien "perdu" ni en poids ni en cm... mais comme je vais beaucoup me remuer pendant ma semaine de congés çà va changer.

Aller, accroche-toi tu vas bien y arriver comme nous toutes...
Bisous

baboulia04 (04) répond Posté le 27-02-2011 à 17:47
D'accord pour faire des tours sur le 19 juillet, c'est vrai que nous avons déjà parcouru un bout bout de chemin ensemble et c'est plus facile de se confier. :D J'ai essayé de lire qq pages du 24 janvier mais c'est difficile de s'intégrer, vous avez l'air très nombreux/nombreuses!!! :( Remarque sur celui du 28 février, c'est pareil, je ne sais pas combien nous sommes : on n'a pas encore commencé et il y a déjà plein de messages!!!! Et ça prend ENORMEMENT de temps de tout lire. :-S Cette semaine, je vais avoir mes petits-enfants et JE SAIS que je vais avoir beaucoup à faire.... :P mais c'est du bonheur et du concentré d'énergie qui arrive ! :-q :-*

beat (76) répond Posté le 27-02-2011 à 17:34
bonjour les filles
contente d'avoir de vos nouvelles,je suis allée sur le 24 mais je prefere rester sur le 19 j'aime pas changé les habitudes, question regime pas top j'ai perdu que 3kg et j'ai beaucoup de mal avec le regime a JMC je le trouve copieux je mange pas comme ça le soir ,et je trouve qu'on est larguée il est ou le suivi je pensais que la dieteticienne aurait pris contact dés la baisse de moral et là rien. quand a la forme beaucoup de mal a reprendre je me suis fait un lumbago et dur dur. fin de semaine ma fille arrive avec les petits lous alors il faut être en forme . bon courage a vous toutes bises

tournesol (36) répond Posté le 27-02-2011 à 13:42
BABOULIA, bonne route sur ton nouveau forum....! J'irai y faire un tour et t'y saluer à l'occasion... mais si tu veux bien, gardons quand même contact sur celui-ci du 19? çà peut nous aider pas mal, ne crois-tu pas ?

Dis-donc, j'ai retrouvé SISSI, qui avait changé de pseudo (TATANIA....) pour finalement revenir à SISSI. Comme je le craignais, elle a eu bien des contrariétés et son régime s'en est ressenti (...un peu comme toi). Mais la voilà à nouveau en selle et elle vient de nous rejoindre sur le forum du 24 janvier... Nous sommes donc toutes les 3 (KAT, SISSI et moi) dans le même compartiment... Viens donc, nous faire un coucou à l'occasion

MACRELLE... es-tu seulement en visite sur le site ou bien as-tu intégré une autre équipe, et la quelle ? Donnes-nous un peu de précisions, que l'on sache où te rejoindre....et si tu n'es nulle part, pourquoi ne pas nous rejoindre chez Baboulia ou nous trois
C'est valable pour toi aussi BEAT... ne reste pas toute seule !!! Nous avons déjà fait tant de chemin ensemble... rappelle-toi, on disait qu'on n'abandonnerait personne sur le quai!!!

Aller, bon dimanche et bonne semaine à vous toutes!
bisous

baboulia04 (04) répond Posté le 27-02-2011 à 11:05
Bises à vous, :-* les copines du 19 juillet! Je refais un (nouveau) départ lundi 28 février :P et j'espère qu'avec le soutien du groupe et une re-motivation,j'arriverai à surmonter mes "craquages" de soirée... X(

tournesol (36) répond Posté le 26-02-2011 à 20:05
Bonsoir !
Serait-ce que notre bon vieux forum ressusciterait ?
En tout cas çà fait tellement plaisir de vous retrouver... je me suis amusé à cliquer sur vos icônes et j'ai été agréablement surprise de voir que nous sommes encore en course...mais dans des wagons différents.

Bravo, MACRELLE pour ce chiffre 8... ta positive attitude continue de marcher pour toi...
Reviens nous en éclabousser plus souvent, çà nous fait du bien!

BABOULIA, on te sent déterminée cette fois. Tiens bon, tu vas être si heureuse de réussir!

BEAT, j'espère que tu ne t'es pas découragée du désert de notre compartiment, et que tu vas bien vite venir nous redonner de tes nouvelles.

Bon, et puis les autres?
BLUEBIRD, je vois que tu es toujours en balade sur le site... que deviens-tu ?
TATANIA, qu'est-ce que tu fabriques, on ne t'entend plus alors que tu es toujours chez JMC
"...Où sont les femmes ?" pour reprendre la chanson....

Aller bon, très bon dimanche à vous toutes
bye





macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 26-02-2011 à 14:33
bonjour le girls, c t pour vous faire un ti coucou, j'espère que vous allez bien!! Moi je viens de voir le chiffre 8 apparaitre........c ctrop cool!!!
Je vous biz et bonne continuation!!
Et ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte!! lol

Positive attitude
:-* :-* :-* :-*



221 - 230 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?