• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 01-01-2011 à 01:10

...et maintenant, voici mon autre coquinou qui vient vous souhaiter la même boooonne année!!!

tournesol (36) répond Posté le 01-01-2011 à 01:06

Très boooooooonne année !!!


tournesol (36) répond Posté le 31-12-2010 à 08:56
Bonjour !!!
Juste un petit mot en passant pour venir vous souhaiter une toute bonne fin d'année.
2010 s'éteint et avec lui : les soucis
2011 va s'éclairer d'un magnifique sourire pour chacune de vous...enfin c'est ce que je vous souhaite de tout coeur!
Tu vois, CRISSELA, l'année sera vraiment nouvelle pour chez toi... La disponibilité de ton "ZHOM" va te soulager de bien des petites choses du quotidien.... et lui permettre de réaliser (si c'est nécessaire) tout ce que tu assumes dans la maison. Il va te redécouvrir et toi aussi....!

Savez-vous que je ne sais toujours pas quoi faire pour le réveillon?
Demain on aura de l'oie.... une grosse bébête de 4,7kg.... et nous ne sommes que toutes les deux.....! En fait, je vais la démonter, congeler les morceaux et nous en mijoter 2 pour demain.

Bon, je pars faire le marché, peut-être vais-je trouver une inspiration pour ce soir?

Faites-vous BELLES pour ce soir...et tous les jours de 2011
Cette parenthèse des fêtes aura été notre "récré", après on redevient studieuses avec JMC
D'ailleurs je note qu'aucune de nous ne semble avoir beaucoup varié côté poids : preuve que nous avons déjà acquis de bons réflexes.
J'ai quand même vérifié ma killeuse : pas bougé ! Donc, malgré les écarts, je n'ai pas GROSSI ouai!!!!!

Aller, à l'année prochaine et plein de bisous!

CRISSELA (68) répond Posté le 30-12-2010 à 20:44
BONSOIR A TOUTES.DEJA 600GRS DE PERDU EN FAISANT TRES ATTENTION CELA DEVRAIT ALLER MIEUX.HIER J'ETAIT METTRE DES PNEUS 4 SAISONS SUR MA VOITURE CAR LES HIVERS TOUJOURS PAS ARRIVES ET AUJOURD'HUI IL FALLAIT QUE J'AILLE TRAVAILLER.C'EST DEJA BEAUCOUP MIEUX JE VAIS REVENDRE LES PIRELLI ETE QUI NE SONT PAS ADAPTES A MA VOITURE ET A NOTRE REGION.JE GARDE EN COMMANDE MES PNEUS HIVER.ILS FINIRONT BIEN PAR ARRIVER.CE MATIN A NOUVEAU LE REVEIL MAIS CELA A ETE.TRES PEU DE PERSONNES PRESENTES A L'ENTREPRISE ALORS J'ETAIS TRANQUILLE.LUNDI CELA SERA PLUS CHARGE.J'AI PAS EU BESOIN DE FAIRE LA VAISSELLE MON ZHOM S'EN CHARGE MAINTENANT QU'IL A LE TEMPS IL M'A DIT DE PRENDRE MONTEMPS POUR BOIRE MON CAFE!!.IL A ATTAQUE LE LESSIVAGE DES MURS DE LA SALLE DE BAIN.DEMAIN FAUDRA PREPARER LE REVEILLON J'AI ENCORE DU REPASSAGE A FAIRE DEMAIN MATIN.LES COURSES MON ZHOM S'EN CHARGE.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

Kat (Paris, 75) répond Posté le 29-12-2010 à 22:27
Salut les amies je passe vous faire un coucou rapide et bon courage à toutes celles qui souffrent. :x

Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 22:44

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




Kat (Paris, 75) répond Posté le 28-12-2010 à 21:56
T'inquiètes Crisella au lundi ce matin j'avais +800 et j'ai tout reperdu ce matin. Bon je ne descends pas mais un soir de soupe et yaourt et hop c'était gagné. Il ne faut pas donner aux kilos le temps de s'installer alors rattrapage rapide et efficace. Alors je compte sur toi pour t'y mettre dès que possible.
Tournesol c'est bon de voir que tu restes sur le forum et tes menus me donnent le courage de me remettre très fort aux menus maigres demain.
Ce matin et ce midi ça allait mais ce soir j'ai encore craqué sur le fromage de brebis et le grand bol de fruits rouges et deux morceaux de pain. Demain midi et soir je fais maigre maigre maigre promis et je compte sur votre soutien les filles car étant pour 3 jours à la maison les occasions de craquage sont nombreuses.
Sinon ce soir il fait un peu moins froid et je joue aux jeux vidéos de ma fille en régressant totalement. :D

Je vous embrase très fort les filles à demain mes amies. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 28-12-2010 à 17:21
BONSOIR LES FILLES. VOILA J'AI EU LE COURAGE DE DIRE BONJOUR A LA KILLEUSE CE MATIN VERDICT + 1,200 KGS.C'ETAIT SUR VACANCES + BONNE BOUFFE ET VOILA LE RESULTAT DES SEMAINES D'EFFORT DE PERDU AUTANT VOUS DIRE QUE LES REPAS SONT LIGHT DEPUIS HIER.C'EST FOU ON PERD QUE QUELQUES GRAMMES PAR SEMAINE MAIS ON ARRIVE A REPRENDRE 1KGS EN 2 SEMAINES!!!VRAIMENT PAS SYMPA NOTRE CORPS. ON A LA PREUVE QU'IL RESTE BIEN DU CHEMIN A PARCOURIR. A PART CELA AUJOURD'HUI ON AVAIT ENTRE 0° -1° +1 ° TOUTE LA JOURNEE. IL NEIGEOTE UN PEU CE SOIR. J'ETAIS ECHANGE UN PANTALON A 1 DE MES FILS A COLMAR.J'AI BIEN FAIT ILS SONT EN INVENTAIRE DEMAIN ET APRES-DEMAIN.DEMAIN MON 2 EME PART DANS LES ALPES POUR LE REVEILLON J'ESPERE QU'IL AURA 1 BONNE ROUTE IL PASSE PAR LA SUISSE.MOI IL ME RESTE DEMAIN ET JEUDI JE TRAVAILLE.VU LE TEMPS CELA NE ME DERANGE PAS.
ALLEZ LES FILLES VAUT MIEUX AFFRONTER LA KILLEUSE MAINTENANT QU'APRES NOUVEL AN!!

BONNE SOIREE

tournesol (36) répond Posté le 28-12-2010 à 08:50
Bonjour tout l'monde!
Rassures-toi KAT, j'attends pas 2011 pour revenir : seulement pour sauter sur la killeuse! D'ailleurs, pas de pesée donc pas de mesures.... la courbe de poids attendra 2011 pour sa mise à jour... sinon j'aurais bien trop peur de la voir monter comme une fiche de température....c'est pour le coup que çà me flanquerait la fièvre !!!

Mais çà ne veut pas dire que je me goinfre en attendant!
Hier, salade de crudités, aile de poulet rôti et endives braisées
Aujourd'hui ce sera : mêmes crudités, blanc de poulet et chou-fleur,

Voilà, à ce soir!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 27-12-2010 à 22:37
Bonne fin d'année ma Tatiana , ma puce, comme tu as du avoir mal de tomber je te fais plein de bisous. :x
Macrelle ma chérie, je te dis aussi bon Noêl et bonne fin d'année et bisous. :-*
Crissella on va se remettre toutes les deux dès demain, c'est promis OK ;)
Bon les filles, j'ai fait un rattrapage à ma façon ce soir : une soupe e, boite et 2 yaourt 0% ce soir . J'espère que ça marche et demain je m'y mets.
Tournesol, tu reviens en 2011? Bon les filles bonne nuit et je vous embrasse toutes très fort. :-* :-* :-*


291 - 300 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?