• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2011 à 23:18
En attendant demain ma tournesol, on s'échange nos verdicts de la killeuse.
Ce midid j'ai tout mangé même le dessert sucré mais il faut dire qu'au restaurant où j'étais les quantités étaient tellement microscopiques que j'ai tout mangé. On verra demain le résultat de mes écarts. Ceci dit ce soir j'ai fait un rattrapage.

A vrai dire je trouve ça déprimant ce forum désert ma tournesol alors si demain et dimanche il n'y a personne à part nous deux on déménage sur un autre fil.
Ou bien les filles ont lâché le régime ou bien elles nous ont lâchées.Dans les deux cas je trouve que ça n'est pas drôle.
J'embrasse celles qui passent et toi ma tournesol.
A demain :-* :-* :-*


tournesol (36) répond Posté le 21-01-2011 à 10:21
Bonjour,
Oui, comme dit KAT, donnez votre avis pour notre éventuelle "migration" vers le fil du 31 (ou plus tard si vous voulez)...
Compte tenu que le nôtre va devenir de + en + désert, ce serait bien d'aller à la rencontre des "petits nouveaux", le tout étant de trouver le groupe où nous serons bien.... et je crois vraiment que l'équipe ne peut être que ce que nous la faisons...
Bref, donnez votre avis

Aller vive les bonnes nouvelles de la killeuse pour tout le monde, demain !!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2011 à 00:05
Salut les filles, ma fidèle Tournesol et bluebird qui revient avec 6 kilos en plus. Oui moi aussi j'aime manger mais je me suis convertie en bouffeuse de fringues.Ce soir et demain idi : légers écarts : de bonnes bouffes au boulot et ce WE samedi soir invitée et dimanche middi aussi: : je programme déjà mon rattrapage de demain soir et de dimanche soir comme tous les dimanches. De toute façon je suis d'accord que rester mince c'est trop difficile en fait il ne faut jamais arrêter en quelques sorte et pour ça je te souhaite du courage bluebird et du courage à nous toutes pour toujours. Bravo Béat pour ta reprise avec succès : ça fait plaisir. Alors les filles dites nous si on doit migrer vers un autre fil le 31/01? moi je suis Tournesol qui est notre chef de file mais j'aime tellement ce fil avec vous toutes présentes et absentes. Je vous embrasse fort et RDV demain avec la killeuse et avec vous mes amies de coeur. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 20-01-2011 à 13:53
Quelle bonheur de te lire à nouveau, BLUEBIRD.... je pensais à toi tous ces temps-ci, me demandant ce que tu deviens.
Quelques kilos de plus que tu ne souhaites.... Bien sûr, c'est embêtant? mais pas de quoi perdre le moral. Comme nous toutes, tu as maintenant en mains TOUS les outils qu'il te faut pour ne plus te laisser dépasser par "trop" de kilos... tu sauras toujours "limiter les dégâts" et ne plus revenir à ton point de départ!
Tu aimes manger... et en France ce serait plutôt une qualité!
Je te comprends d'autant mieux que c'est aussi mon "problème"...même si je ne culpabilise vraiment pour çà...
Je crois surtout aux vertus des beaux jours qui vont revenir et, avec eux, le retour des choses faciles à préparer et à manger... nos goûts et besoins varient avec les saisons et tu vas voir que tes 70 arriveront à redescendre un peu. Et puis tu es grande, donc tes kilos sont forcément mieux portés.

Moi, je veux absolument descendre à 68 pour garder le seuil des 70 comme alarme et pouvoir agir en conséquence. Enfin, on verra bien!

Bon courage à toi en attendant.

Bravo BEAT, tu maintiens le cap et çà donne la pêche aux autres (dont je suis)
Pépé...mémé...la vieillesse est une si belle chose que la maladie vient si souvent détruire... et on est là, impuissant à y remédier efficacement....
Alors toi aussi, tu en es au 48 et, comme moi tu rêves à ton futur 44 ?!!! çà c'est un plaisir, non ?!

A plus tard

Bluebird répond Posté le 20-01-2011 à 09:24
un petit coucou les filles pour vous tenir un peu au courant de mon évolution... malheureusement les Fêtes ne m'ont pas été très "profitables"... j'en suis de nouveau à 70 kg... bref j'en ai 6 de repris depuis que j'ai "arrêté" mais bon... je crois que je vais m'y faire !!! Je ne suis plus réellement motivée pour cuisiner tous les jours... je ne sais pas si c'est l'hiver qui fait ça mais je pense que certains jours c'est nickel et d'autres je craque sur ce dont j'ai envie !!! En fait rester mince c'est tout de même plus dur que je ne le pensais... J'aime manger, certains aiment le shopping, d'autres les voitures ou les vacances mais moi : j'aime manger... du sucré, du salé selon mes humeurs, mes envies... et je crois que c'est une addiction dont je ne me débarrasserais pas parce que j'en éprouve pas le besoin et c'est bien le soucis. C'est comme aimer être amoureux... on ne s'en débarrasse pas comme ça !!! En tous cas félicitations à toutes celles qui ont perdu et qui continuent... moi je ne suis qu'en léger surpoids et je pense que si je ne laisse pas évoluer ça ira déjà !!! Bonne continuation à toutes !

beat (76) répond Posté le 20-01-2011 à 08:55
bonjour les filles
me revoilà,j'etais partie une semaine en bretagne chez pépé et mémé et quel boulot il a fallut faire du menage car il y a du laisser aller, mémé a atzemeir dur la vie de vieux et on est loin. sinon j'ai perdu 1kg400 pas grand chose mais je repars d'un bon pied des aujourd'hui fini les impairs, j'ai fait aussi les soldes et je me suis achetée 3 pantalons taille 48 que du bonheur, vivement les 44 ça ira mieux . bravo pour celles qui perdent bien elles sont tres courageuses, bonne journée a vous toutes a+

Kat (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2011 à 23:23
Oui ma chère Tournesol nous ne sommes plus que toutes les deux je crois et c'est un peu triste pour ce forum si animée et plein d'humanité.
Oui elles font les soldes :D :D :D
Moi aussi j'ai fait les soldes avec ma file cet après midi et je me suis achetée une tunique un peu juste. Maintenant ça se voit que j'ai minci et comme toi oui je continue. Je me rappelle de tes blues de novembre , moi c'était la galette. C'est derrière nous :D
Ma tournesol oui c'est un peu stressant d'avoir cet état de vertige mais j'ai le moral. Thyroîde? Oreille interne? sinusite? Je ne sais pas mais l'IRM n'a rien révélé alors je fais confiance au temps pour régler mon dosage d'extrait thyroïdien et laisser le temps aux manipulations de l'ORL pour l'oreille interne.
Demain je commence à 7H30 et je finis à 22H j'ai un peu peur car la fatigue n'arrange pas mon état; alors ma soeurette je compte sur tes prières;
en attendant je t'embrasse fort et je fais des bisous à toutes les filles du forum qui passeront d'ici demain soir tard.
Mille bises alors et à demain :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 19-01-2011 à 08:58
Bonjour KAT,
Mais elles sont passées où les autres....?
Ah ! Je sais.....elles font les soldes et après elles font leurs essayages à la maison... du coup, plus le temps pour le forum.... Tu comprends, elles ont fait comme moi : elles ont trouvé la jolie fringue dans une taille un peu juste....et elles cherchent le chausse- pied pour s'y glisser.... en attendant d'y être tout à leur aise! Comme avec mon manteau et ma si jolie robe qui me vont si bien maintenant!

Dis-donc, ce doit être pénible d'être d'être "vertigineuse"... enfin, je te souhaite que cela aille en diminuant jusqu'à complète disparition.

Bravo à toi aussi pour tes 17 kg !
N'est-ce pas que nous pouvons être fières de nous. D'autant qu'ayant tenu 6 mois, on peut donc maintenir le cap sans problème...
Tu vois ce qui a été le plus difficile pour moi, ce sont les repas de novembre... Vu le temps, j'avais envie de bons plats bien "campagnards", des entrées "cochonnaille"... du réconfortant quoi !!!
Je crois qu'un régime est toujours plus facile à la belle saison!
Alors, maintenant que l'on repart vers d'autres beaux jours, VIVE LES MENUS JMC !!!

Aller, à plus tard !

Kat (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2011 à 00:08
Oui moi aussi on m'a dit hier soir que j'avais maigri et comment et avec quel régime... oui ma Tournesol ça fait plaisir.
Il faut dire que toi et tes 20 kilos c'est un exploit ne les reprends plus jamais et je ne les reprendrais pas mes 17 de largués.

Pour le forum 31, je te suis c'est toi notre chef de fil alors on reste jusqu'au 31 et tu me dis quoi faire mon amie.
Aujourd'hui, journée fluide malgré un peu de vertige...quelques restes. Je ne supporte plus la fatigue mais ça va rentrer dans l'ordre petit à petit.
Le régime je le tiens à fond . Allez les filles où êtes vous???? Ne nous laissez pas Tournesol et moi.
Gros bisous et à demain. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 18-01-2011 à 17:15
Tenez, on vient de m'envoyer celle-là :

Un enfant reçoit une taloche de la voisine.
La mère, furieuse, va voir la voisine pour avoir des explications.
> > Pourquoi as-tu frappé mon fils ?
> > Il m'a traité de grosse.
> > Et penses-tu que le frapper va te faire maigrir ?




241 - 250 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?