• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 02-03-2011 à 00:12
courage ma baboulia!!!!
biz bonne soirée

baboulia04 (04) répond Posté le 01-03-2011 à 23:27
Aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes: le véto a endormi mon chat siamois et je ne verrai plus son beau regard bleu (devenu si triste à cause d'une insuffisance rénale qui l'a emporté en une semaine). Cela faisait 11 ans que nous vivions ensemble et maintenant tout est bizarre sans lui... :(( :-*

tournesol (36) répond Posté le 01-03-2011 à 20:33
Comme promis, je viens vous border...même si c'est un peu tôt... surtout pour toi, KAT.

Tout à l'heure, je me flanque devant la téloche... y'a un film avec Line Renaud où elle interprète le rôle de sa maman.... Sûrement quelque chose de "vrai" et qui a du fond, et çà: j'aime beaucoup.

Aller, bonne nuit et surtout, retrouvez toute votre motivation au réveil demain matin... n'oublions pas la positive attitude de MACRELLE...
Et bon courage à toi, BEAT, j'espère vraiment que ton lumbago va te lâcher les basques afin de ne pas gâcher ton bonheur de retrouver tes "gônes"

bisou-bisous

tournesol (36) répond Posté le 01-03-2011 à 18:38
Ah mais que çà fait du bien de se retrouver sur notre bon vieux forum!!!

Comme toi BABOULIA, je trouve qu'on est tellement nombreux dans les nouvelles équipes... que, finalement on s'y retrouve un peu.....seule, ce qui est un comble.

Bon, me voilà redescendue des nuages (de ma fresque)...et je suis plutôt contente du résultat.... Encore que j'aurais tant aimer peindre ce grand mur jusqu'en haut de son fait... mais au 8ème barreau de mon échelle : j'ai les chocottes. Donc, si quelqu'un a le malheur de faire une remarque à ce sujet, je lui retourne mon pinceau sur le pif !!!
Vivement demain : j'attaque la végétation...et je me dis que le Bon Dieu a dû prendre un sacré plaisir à faire sa Création...partir de rien et faire quelque chose de beau : quel bonheur.

Je vous laisse pour le moment...je vais aller voir le compartiment du 24... elles sont sympa là-bas aussi.
A tout à l'heure...si je peux, je viendrai vous border...

beat (76) répond Posté le 01-03-2011 à 10:42
coucou les filles
desolée de ne pas repondre plus tot, mais le temps passe trop vite, merci tournesol de nous soutenir comme ça il est vrai que ces temps ci le moral etait dans les baskets, mais contente de voir fevrier se terminer, la santé revient tout doucement a part ce foutu lumbago qui se calme pas , pourtant mamie beat doit être en forme les gônes de lyon arrivent , on a plein d'activitées en vu donc pas question de battre pavillon, quand aux kilos ça va pas être triste nous avons 2 anniversaires a faire ce week end le petit fils et moi même, basta le regime pardon JMC .quand a vous les copines gardaient le cap et bravo a celles qui perdent. moi j'ai fini en mars et resultat 3kg de perdu pas top, bisous

baboulia04 (04) répond Posté le 01-03-2011 à 10:29
Est-ce que le forum se repeuple? Ce serait super!!! J'ai repris sérieusement les grilles de menus avec le groupe du 28 février mais pour le moment, elles sont tellement nombreuses que je m'y sens encore perdue. D'un autre côté, elles découvrent les principes de base et pointent des choses que j'avais oubliées comme par ex les poissons gras/maigres,...mais j'ai TOUJOURS faim, c'est terrible!!!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 01-03-2011 à 10:00
Bonjour les filles,
Je viens vous faire un ti coucou, bonne journée à vous toutes et gardons la positive attidue oki!!!

T'inquiète pas Kat tu sais moi aussi je mange svt dehors et je fais attention en prenant des légumes ou une soupe j'essaie de gérer!!!

Bises........
:-* :-*



tournesol (36) répond Posté le 01-03-2011 à 09:01
Tiens le coup, ma KAT... c'est vrai que de pouvoir venir sur le forum est un réel soutien.
Ne crois pas que ma "volonté de fer" comme tu dis n'ait pas besoin de ce soutien-là.
Je me dis que je dois y arriver pour vous aussi...parce que c'est mon seul moyen de vous aider à continuer.
Et puis, c'est plus facile pour moi... Nous vivons très isolées, Maman et moi et je travaille chez nous...donc, les "occasions" de faire des écarts sont très réduites...Encore que mes réserves regorgent de délicieux produits gourmands et que je m'interdis de trainer à la cave pour en remonter un foie gras ou tout autre chose.

Je crois que vous êtes moins en panne de "volonté" qu'en panne d'ENVIE... La lassitude vous rattrape un peu...est-ce que je me trompe ?
Les soucis nous font prendre notre projet comme bien dérisoire...
Aller, çà va se relancer tout çà ! C'est le changement de saison...un peu de soleil printanier et votre envie de redevenir belles comme vous l'avez toujours été (c'était seulement caché sous de vilains kilos...) cette envie-là va gazouiller en vous très vite!

Aujourd'hui, je vais peindre un beau ciel de printemps sur ma fresque : je reproduis un paysage de bocage du Perche où j'ai vécu 10 ans. Là bas, il y a rarement un ciel limpide et dégagé... mille nuages circulent et vous font un ciel merveilleux (par beau temps bien sûr...sinon, bonjour la flotte !!!)
Quand j'aurai fini mon "oeuvre" je vous mets une photo.

Bisous à vous toutes...MACRELLE, BEAT, KAT.... et à

Kat (Paris, 75) répond Posté le 01-03-2011 à 00:05
Merci Tournesol et macrelle. Je manque de courage en ce moment et demain midi et soir je mange dehors. Je vais essayer de limiter les dégâts mais j'ai tant besoin de vous. Je ne marchais bien que quand je pouvais venir tous les soirs ici vous faire un coucou et avoir de vos nouvelles . Des nouvelles de vous que je connais un peu.
Je vais essayer de me raccrocher à ce wagon là. Tournesol je vois que tu respecte bien le régime et je te souhaite encore du courage car tu nous soutient avec ta volonté de fer. :-q
Macrelle est ce que tu y arrives toi aussi à respecter comme tu veux?
Je croise les doigts pour demain car ce midi ça n'était pas top : j'ai pris un desssert au resto même si j'ai fait un rettrapage ce soir. Je ne suis pas contente de moi :(
je vous embrasse très fort les amies :-* :-* :-*

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 28-02-2011 à 22:32
hello les filles,
pour répondre à ta question Tournesol, non je n'ai pas rejoins d'autres forums, je suis fidèle à celui du 19. Je suis de passage mais je compte bien revenir de temps en temps vous faire un ti coucou car je me suis rendu compte que vous me manquez!! Même si on est loj , on se motivais l'une et l'autre et j'ai un peu sombré ds ma solitude! Au lieu de venir vous voir je préfèrais rester ds mon con chose qui n'est pas bien du tt!! On a besoin l'une de l'autre pour y arriver et je viendrai plus souvent promis!!

J'ai repris le boulot depuis début Janvier dc le régime fonctionne un peu mieu vu que je ne pense plus à manger!!! Loool

et vous les filles les résultats c quoi?? Kat, tournesol combien avez vous perdu??

Je vous embrasse les filles

Positive attitude!!
:x :x :-* :-* :-* :x :x



211 - 220 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?