• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboulia04 (04) répond Posté le 26-02-2011 à 09:58
Merci pour ton optimisme Tournesol et ton soutien! :-q Le mariage de mon fils était spécial ;) parce qu'il n'y avait pas toute la famille et ensuite, on était costumé pour la fête: :) j'avais une perruque noire et mes enfants ont mis 2 minutes à me reconnaître! @-) c'était très chouette d'être INCOGNITO... J'ai maintenant 3 petits mois pour faire des efforts sans craquer et me booster après l'hiver. :P OBJECTIF 110611!!!!! :-*

tournesol (36) répond Posté le 25-02-2011 à 20:53
Tiens le coup BABOULIA... les 3 chiffres vont vite revenir à 2 et çà va te lancer tout à fait : et puis, PENSE au mariage de ta fille... tout le monde va t'avoir vu pour celui de ton fils (si j'ai bien compris)...alors juge de l'effet que tu vas produire quelques mois après avec une nouvelle silhouette !!!
Moi, je croyais que jamais je ne quitterais mes foutus 3 chiffres... et me voila 2 dizaines en dessous... alors pourquoi pas toi ?!
Y'a pas de fatalité, NA !!!

Moi aussi, je suis tellement contente de te retrouver sur ce cher forum du 19... Tu comprends, dans nos nouveaux forums...on a l'air d'anciennes combattantes....!!!

Aller, à bientôt avec une belle détermination

Coucou, BEAT... tousse un peu moins j'espère!

baboulia04 (04) répond Posté le 24-02-2011 à 20:07
4 rescapées alors ? ah, je suis contente d'avoir eu un petit coucou de Tournesol, :D ça m'a fait chaud au coeur! :x BRAVO pour les 22 kg, c'est trop fort. :-q Quant à moi, impossible de me remettre à JMC, je dérape tout le temps depuis mon retour après le mariage de mon fiston. :^> Et naturellement, je suis toujours à 3 chiffres... :(( Mais je redémarre SERIEUSEMENT lundi 28 en suivant scrupuleusement le plan hebdomadaire. Il faut que je tienne pour ma fifille chérie... OBJECTIF 11.06.2011. Je vais avoir besoin de votre soutien. :-*

tournesol (36) répond Posté le 24-02-2011 à 18:03
Bonjour BEAT (je viens de faire un coucou à BABOULIA sur son nouveau forum : le 28 février)

ben oui, comme tu vois, KAT et moi comme on était plus que toutes les deux...on a donc déménagé sur le forum qui s'ouvrait le 24 janvier.
Le désert, c'était lugubre...

Contente de voir que nous sommes un peu plus nombreuses parmi les rescapées...du 19 juillet

Alors coqueluche nous dis-tu...et bien je vous plains vraiment. C'est épuisant ce genre de truc. J'ai attrapé un virus qui y ressemblait, il y a 15 ans, et je me rappelle cette toux à vous faire vous retourner comme une chaussette... obligée de boire de l'eau chaude car à température ambiante c'était une toux à n'en plus finir.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, car tu avais eu des problèmes de santé cet été, je crois, non ?!

BRAVO pour les 3 kilos expédiés... tu en totalises combien maintenant ?
Moi, malgré le sérieux, j'ai stagné 6 semaines... et puis çà y est, la machine à maigrir s'est remise en route : samedi, j'ai largué le 22ème kilo.
Je reste donc chez JMC pour les 17 autres kilos : ce sera pour l'été je pense.

Bon, je cours prévenir KAT que les copines sont de retour sur "notre" forum, çà va lui faire plaisir.

personne n'a de nouvelles de SISSI ?.. elle avait de si gros problèmes

Bisous

baboulia04 (04) répond Posté le 20-02-2011 à 14:54

C'est vrai que j'ai laissé tomber le forum et que je vous ai abandonnées.... Honte à moi.....Le mariage du fiston, du boulot.... j'ai fait une grosse parenthèse JMC et repris des kgs!!!!!!! mais je suis revenue et PERSONNE sur forum. J'ai regardé sur le 24 janvier et le 31 janvier mais je n'ai pas vu Tournesol ou Kat. Avez-vous changé d'identité ???? Faites-moi signe SVP!

beat (76) répond Posté le 16-02-2011 à 14:18
coucou les filles vous avez deserté le forum et pourquoi? on été bien ensemble j'ai eu quelques soucis de santé ainsi que mon mari, bronchite, larhyngite et coqueluche et oui coqueluche il y a une recrudescence de cette maladie,et c'est pas top, le mari a beaucoup de mal a se remettre je vous dit pas la toux ça met les nerfs, vivement la guerison. sinon j'ai perdu 3kg et je continue a être serieuse, j'espéere que j'aurai un signe d'une d'entre vous. bises

Kat (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2011 à 20:42
OK je vais donc sur celui du 24te faire un coucou. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 22-01-2011 à 18:19
Bon, KAT, je viens d'aller sur le fil du 24, voir ce qui s'y dit... elles ont l'air pas mal les nouvelles (on dirait bien qu'il n'y a que des filles).
Par conséquent, si çà te dit, on y va.
Je viens de leur mettre un petit "témoignage" pour les encourager... histoire de leur dire que çà vaut vraiment le coup.

On reste dans le train...mais on change de wagon, c'est tout.

Tes pantalons...oh oui, je vois çà d'ici, là j'ai un velours et je me demande s'il ne va pas falloir retrouver les bretelles de mon grand-père pour le rattraper.
Je ferais bien quelques achats... mais à la vitesse où je "rétrécis", je me dis que je ne sais pas vraiment quelle taille choisir...pas la peine de faire des frais si ce n'est que pour quelques semaines....
C'est beau, non, d'avoir ces soucis-là... avant c'était une telle galère que de trouver un truc "portable" en taille XXXXXXXXXXX....

Aller, à plus tard

Kat (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2011 à 13:45
Ma Tournesol, voilà que c'est dit et ça va être fait.
Que veux tu dire par le prochain qui ouvre. je crois que le régime démarre tous les lundi alors veux tu qu'on se branche sur le 24 janvier? Dis moi et je te suis.
Pour les T shirt je n'en ai pas beaucoup mais le pantalons c'est une cata je ne peux mettre qu'n jean: je suis souvent en pantalon et du coup je mets des collants épais et leguins pour porter des jupes. Les vieux pantalons tombent trop et sont inutilisables. Je ne veux pas trop dépenser en fringues non plus je préfère payer le sport...
Ce sont de bons soucis après tout.
Pour la suite moi je compte continuer aussi la semaine et me faire plaisir de temps en temps mais ma clé sont les rattrapages : genre les dimanche soirs légers en soupe et yaourt par exemple...
La killeuse juste 300 grs en moins c'est déjà ça, j'aurais pu faire mieux masi la semaine à venir est pleine de promesses. Ah une chose si on va sur un fil nouveau il ne faut pas se démotiver car au début les gens perdent plus qu'après 20 kilos... :D A ce soir. :-* :-* :-*


tournesol (36) répond Posté le 22-01-2011 à 09:08
Tout à fait d'accord avec toi, KAT !
Il semble que nous soyons les 2 dernières survivantes....hé hé, elles ont si bien maigri... qu'elles en ont disparu.... efficace le régime, non?

Bon, je viens de jeter un oeil, pour le moment il n'y a pas encore de fil du 31 ouvert... alors je te propose que nous nous "jetions" sur le prochain qui ouvre, histoire d'accueillir les nouveaux. Si c'est toi qui le découvre la 1ère, tu me fais signe...
De toute façon je passerai sur le nôtre (du 19) chaque jour...il peut nous être utile pour un message plus perso, éventuellement.

La killeuse n'était pas réveillée ce matin...aucun changement, je verrai çà demain car je flotte de + en + dans mes 2 pantalons-archives que je ne portais plus depuis plus de 10 ans.... Je rêve à ce que je vais bientôt reporter cet été... Pour le moment, tous mes T-shirts "grande taille" vont finir en pyjama (au moins j'y serai au large...!!!)

Je pense que les mois qui viennent, vont nous faire fondre encore mais qu'ils vont nous apprendre à nous stabiliser. Tu vois, je crois que je vais garder le régime tel qu'il est toute la semaine (une fois bien sûr que j'ai atteint mon objectif) et que le week-end je me ferai plaisir en mangeant les bons plats que j'aime (surtout ceux de novembre....). D'autant qu'un simple sauté de veau aux carottes est tout aussi bon SANS MG. Je ne sais pas toi, mais on ne cuisine plus pareil après JMC
Bref, le plaisir et....de la discipline.

Bisous


231 - 240 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?