• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tess (99, D-) répond Posté le 21-07-2010 à 16:39
Bonjour à toutes et tous,
Une bonne journée, le seul hic est qu'avec la chaleur, je bois énormément d'eau. Quel est le nombre de litres d'eau journalier ? Je ne voudrais pas faire de la rétention d'eau.
Coucou à Sissi et Zeldarems pour leurs conseils.
A bientôt.

paty (13) répond Posté le 21-07-2010 à 16:20
;) 3 jours tout se passe pour le mieux :-q
bonne après midi a vous tous :-*

elfie (valbonne, 06) répond Posté le 21-07-2010 à 15:15
sissi tout va très bien merci et toi ?

zeldarems alors j'ai 3 enfants en garde, M 20 mois, A 3 ans et C sa soeur 6ans eux sont périscolaire et en novembre j'acceuil un ptit bb de 3 mois je bosse de 9h à 19h30 les mercredis et vacances scolaires et la semaine la puce de 9h30 à 19h30 et la fratrie de 16h à 19h le futur contrat sera de 8h à 17h00



picarus_75 (60) répond Posté le 21-07-2010 à 14:59
3 me jour, régime 1200kcal...pas de sensation de faim, je suis pleine d'énérgie et d'enthousiasme! Pourvue que ça dure ! car à mes 59 ans perdre 15 kg ...mais QUI VEUT PEUT ! BON COURAGE A TOUTES !

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 21-07-2010 à 14:54
Bonjour,
Elfie comment vas-tu ça se passe bien le régime ? Bises

MIMI 51 comment vas-tu toi aussi le régime se passe bien ?
Bises

Richard je vois que ton régime se passe bien pour toi aussi le seul homme d'ailleurs. Je trouve ça marrant car sur tous les forums il n'y a qu'un homme peut-être à l'exception de certains forum. Bonne chance à toi dans le régime.
Bises

Et toutes les filles car je ne peux pas mettre le pseudo de tout le monde comment ce passe votre régime bien j'espère pour toutes.

Moi aujourd'hui à midi galette de rattrapage car hier j'avais du monde et j'ai mangé croque monsieur de ma préparation alors pas très calorique comme vous vous en doutez. Et un morceau de gâteau que ma charmante copine avait fait (la coquine) j'aime pas trop les gâteaux mais j'en ai mangé pour lui faire plaisir elle y avait mis tout son amour pour le faire. Alors midi au rattrapage et GLOUPSSSSSSSSS avalé la galette c'est bon en plus avec des courgettes jaunes et carottes râpées avec un fromage blanc et on a le droit à plus rien après. Ce soir je ne sais pas ce que je vais me faire. Une soupe je pense s/matière grasse et des légumes tomates à la provençale avec une tranche de jambon. Avec une pomme ou une demi banane, on verra bien.
Bises à toutes et RICHARD
SISSI

ZELDAREMS (nouveau départ 16/07 - 0kg/10) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-07-2010 à 14:27
OUPS JE parle de semaine 39 mais c'est pour moi ! Vous vous en êtes à la semaine 1 qui correspond à ma semaine 37 c'est pour ça !

Pour les bouillons renseignes toi auprès des diététiciennes de l'équipe : tu as droit à des "questions personnelles" utilise les pour ça car autrement elles seront perdus...

Sinon je mets mon adresse mail et je pourrais t'envoyer si tu veux mes deux semaines de programme du début du mois (faut juste que tu me précises quel programme tu veux 900, 1200, 1400 ou 1600 et normal ou végétarien !)
raymonde.dincher@yahoo.fr

ZELDAREMS (nouveau départ 16/07 - 0kg/10) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-07-2010 à 14:19
Viridiana... les menus de la semaine 39 seront sûrement sur le site pour ce vendredi En général on les a toujours 10jours à l'avance !!!
Un batônnet KUB OR (soit 2 mini cubes) = 15kcal et mes bouillons de légumes 1 bouillon = 36 kcal (je fais les pâtes avec pour limiter le sel pour les enfants)... bref vaut mieux mettre des KUB OR...

ZELDAREMS (nouveau départ 16/07 - 0kg/10) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-07-2010 à 14:11
elfie... le coca zéro j'aime beaucoup mais "glacé" ! En ce qui concerne les pommes, j'aime moins alors je me suis forcée un peu en hiver... avec la variété Ariane (la seule que j'appréciais) mais je m'adapte comme le bibou que je garde mange parfois une demie banane, c'était pile poil pour moi !!!

Tu t'occupes de combien d'enfants ?

Moi j'ai les 3 miens (F12ans au collège et F10ans en CM2 à la rentrée et G6ans au CP à la rentrée). En période scolaire, j'ai ma nièce en périscolaire (entre midi OU 16H-18H) donc pas le mercredi ni pendant les vacances où elle va chez ma mère.

Ensuite j'en ai 2 autres : une F3ans qui va aller à l'école le matin à la rentrée et que je n'ai ensuite que de 16h à 19h mais pas en hiver normalement (je l'ai en moyenne 10jours par mois comme la maman est inf.libérale 55H mensuelles)... et enfin le petit dernier un G2ans à la rentrée, que j'ai du mardi au vendredi inclus de 7h30 à 16H15...

J'ai encore un agrément de libre mais comme la maternelle et la primaire ne sont pas dans la même commune et que je n'ai qu'un touran 7places max (et pas un minibus) et que je fais du co voiturage... je ne peux pas en prendre 1 de plus... mais j'ai déjà une réservation pour un autre F3ans à la rentrée en septembre 2011 et une de 1ans et demi qui viendra sans doute remplacer le garçon dont les parents envisagent la fin de leur construction pour cette date et comme c'est plus loin... ! Dans mon village, nous sommes 4 nounous et nous sommes toutes blindés !!

Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 21-07-2010 à 13:55
Bonjour à toutes et à TOUS ... euh TOU (sans S)

Je viens de m'appercevoir que je me suis trompée en imprimant mes menus dimanche : j'ai imprimé celui à 1200 kcal !!!

Bon bah c'est pas grave, je vais faire la semaine comme ça !

Merci Zeldarems pour tes messages si réguliers ! Justement, je me demandai dans quelle mesure je peux utiliser les "cubes" pour la cuisson des aliments.

J'ai une autre question : Je pars en vacances pour 2 semaines et je n'aurais pas accès à internet ou alors de façon très sporadique. Pour les menus de la semaine prochaine, c'est Ok, je les imprimerai avant de partir, mais pour la troisième semaine, je fais quoi ?

josy80 (80) répond Posté le 21-07-2010 à 13:44
:^> @-) Bonjour a tout le monde,

et bien moi, je n'ai encore rien commencé, je lis vos messages tous tres optimistes!
et pourtant je n'ai que 6 kgs a perdre, mais le menu 1200 kgs me semble " enorme"
je vois aussi beaucoup de messages de " jeunes"
une mamie comme moi serait elle me donner quelques conseils , je n'ai jamais fait de
regime jusqu'a present, pas besoin, et plouf a la retraite, moins de stress, repas midi et soir, et pourtant je fais gym, aqua gym, marche, et un peu de velo!!!!
j'ai juste besoin d'un gros "coup de pouce"!!!
a ++ tout le monde


2451 - 2460 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?