• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamie-marie-paule (44) répond Posté le 21-07-2010 à 13:33
aujourd'hui 3éme jours tout va bien régime 1400
avec les légumes à volontés je gere
quand je rentre le soir sensation de faim je bois un verre d'eau
bon courage a toutes et tous

moe (sevran, 93) répond Posté le 21-07-2010 à 13:18
bjr a tous
le menu du midi steak haricots verts yaourt ananas,depuis que j'ai commencer le régime,le changemet est énorme la façon de cuisine ss MG et de mangé en ptt contité,sinon cette aprème je taf donc dur dur je vs donne suite ce soir bye bon courage a tous

elfie (valbonne, 06) répond Posté le 21-07-2010 à 12:53
zeldarems je suis &galement assmat donc forcément les gouters sont parfois difficiles mais je gère en mangeant ma pomme et mon verre de coca zéro !

elfie (valbonne, 06) répond Posté le 21-07-2010 à 12:53
zeldarems je suis &galement assmat donc forcément les gouters sont parfois difficiles mais je gère en mangeant ma pomme et mon verre de coca zéro !

ZELDAREMS (nouveau départ 16/07 - 0kg/10) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-07-2010 à 11:55
mellyv06
A mes début je trouvais aussi que c'était sacrément copieux et je gardais systématiquement 1 fruit et un laitage pour 16h... pas parce que j'avais faim mais parce qu comme je suis assistante maternelle, je ne voulais pas craquer au goûter, surtout quand les enfants voulaient du pain perdu, des crèpes ou des coockies !!! Mais certains jours j'avais tout de même un peu faim !!! Mais là il suffit de se dire "c'est fait exprès", c'est pour qu'on reconnaisse cette sensation de faim et qu'on la différencie d'une pulsion gourmande ! Je pense que ça fait partie de l'apprentissage !

Car comme je l'ai toujours dit, nous ne suivons pas un régime mais un programme (rien que le mot régime est "frustrant" !!!)... Vous êtes là pour perdre du poids ou des cms mais c'est aussi pour "réapprendre à manger" comme il faut, non ? Moi quand je regarde le 1600kcal (stabilisation ou Spécial hommes) je trouve franchement que c'est pas mal !!! Si on suit toujours ça on manque très copieusement et on est sûr de ne pas reprendre. Même en allant au resto le WE !!!

Nous avions aussi remarquer dans notre groupe au début (à l'époque) que certains légumes provoquaient pas mal de "flatulences" ou des "selles plus ou moins liquides" C'EST NORMAL, notre organisme (et surtout notre intestin) utilise des enzymes (je crois) qu'il n'a pas l'habitude d'utiliser d'où quelques petits désordres intestinaux !!!

petite515 (34) répond Posté le 21-07-2010 à 11:53
Voila le 3 eme jours on rentre vraiment dans le regime maintenant , j'ai commencé a prendre l'habitude de me faire a manger le soir pour le lendemain ! c'est pas envident mais bon faut le faire !!!
Bon courage a tout le monde profitons de l'été c'est plus facile !!!!

mellyv06 (nice, 06) répond Posté le 21-07-2010 à 10:54
Bonjour!
Alors comment se passent vos premières journées? je voulais avoir vos impressions, moi ça se passe plutôt bien à part que je n'arrive pas à tout manger. X( Est-ce-que vous pensez que c'est grave pour le régime ? je suis une petite mangeuse mais une grosse grignoteuse! :P
Mais voilà ça a changé depuis 2 jours plus de grignotage! j'espère bien tenir. Et merci à JMC pour ses vidéos c'est vraiment super d'avoir son petit message du matin ! :D
Vivement la pesée :)
Allez courage à tous! Bises


ZELDAREMS (nouveau départ 16/07 - 0kg/10) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-07-2010 à 10:33
bab, moi aussi j'avais faim à 18h mais j'ai tenu, mon mari m'a embauché pour la tonte du gazon, j'étais sur le mini tracteur (on à quand même 10 ares à tondre, avec des slaloms autour des arbres, trampoline et piscines... lol) mais ça fait comme le "power plate", au bout d'une heure j'avais plein de fourmillement dans les fesses et les cuisses !!! hihihi
Je pense que la faim c'est comme une envie de cigarette, si on s'occupe et bien ça passe !!!
Allez faut que je bosse un petit peu qquand même ! Même si mon repas de midi est déjà prêt...

Djulu (67) répond Posté le 21-07-2010 à 10:30
:) bonjour à toutes,
Moi aussi c'est mon 3ème jour. et je suis contente êt très, très motivée pour atteindre mes objectifs. Pour le moment, tout se passe pour le mieux..c'est vrai que depuis lundi, les plats ne sont pas trop bon, mais bon je m'éfforce de manger car je me dis que c'est pour mon bien. voilà, je ne me suis pas pesée, j'aimerais attendre samedi pour la pesée..mais l'envie de montée sur la balance est forte...mais je me retiens...j'attends samedi pour la surprise...! :D bon courage à vous. et bonne journée.

Tite_Coxe (77) répond Posté le 21-07-2010 à 10:29
Coucou les filles et Richard !!!

Alors pour moi tout se passe bien, pas de tentation, ni faim !
je respecte bien le régime donc vivement samedi :)
ZELDAREMS j'suis dans le même cas que toi j'ai des mini-jupes maintenant mdr ;)


2461 - 2470 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?