• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mellyv06 (nice, 06) répond Posté le 20-07-2010 à 22:29
Bonjour!
Alors comment se passent vos premières journées? je voulais avoir vos impressions, moi ça se passe plutôt bien à part que je n'arrive pas à tout manger. X( Est-ce-que vous pensez que c'est grave pour le régime ? je suis une petite mangeuse mais une grosse grignoteuse! :P
Mais voilà ça a changé depuis 2 jours plus de grignotage! j'espère bien tenir. Et merci à JMC pour ses vidéos c'est vraiment super d'avoir son petit message du matin ! :D
Vivement la pesée :)
Allez courage à tous! Bises


lavandula (JAVENE, 35) répond Posté le 20-07-2010 à 22:27
bonsoir à toutes et tous,
deuxième journée sans fringale sauf ce soir car j'ai mangé tard ,par contre j'ai fait en entré: courgette+fromage de chèvre au grill :excellent mon mari et mon fils se sont régalés également en plus : même pas 5 minutes et c'est prêt (à refaire pour les petits apéros( à l'eau) des vacances !!!!!Bonne soirée!!!!!!

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 20-07-2010 à 22:21
A en voir les quelques commentaires, je serais le seul homme.... Et bien tant mieux.
Je vous demande à toutes de vous accrocher!!! et de pouvoir ainsi plaire à tous ceux qui vous entourent, car c'est bien là le problème ... le regard de l'autre.
Pour en revenir aux recommandations, je n'ai pu, faute de temps faire exactement ce qui était prescrit. Par contre, ce midi, juste un peu de chou, de courgettes et de soja, un oeuf dur et 3 lamelles de magret sans la peau, et ce soir rebelotte pendant que mes enfants dégustaient des pizzas du camion aussi belles que bonnes. Et bien finalement, je n'en ai pas mangé un morceau. Comme quoi, tout est dans la tête. Bon courage, on va tous y arriver. Bises. Richard.

lelem (86) répond Posté le 20-07-2010 à 21:53
Patou essaie de compenser pas l'aspartame c pas évident mais c la clef de la réussite car tes effort seront gâcher par le sucre. Puis je rajouterai même de faire du sport car un régime sans sport croyez moi c très difficile. Même marcher c très bon. J'ai fais un régime pendant 4 mois sans sport et j'ai très peu perdu. Dés que je reprend le sport sa fonctionne déjà très bien.
Moi la vinaigrette au yaourt sa passe pas du coup je remplace tout pas le vinaigre balsamique. Quand au sucre je prend de l'aspartame et pour éviter de grignoter je m'accorde un ou 2 chewing gum sans sucre.
Pour le moment je tiens mais le plus dure reste a venir....
courage ;-)

isabelle.cabral (81) répond Posté le 20-07-2010 à 21:19
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé le régime hier et j'ai peur du résultat car avec ce régime je mange beaucoup plus que ce que je mangeais habituellement, vivement samedi pour la "pesée" ! pour celle qui n'ont pas d'idées de menu, je vais dans les recettes proposées, je vais aussi dans les aliments que l'on peut remplacer par un autre et j'arrive à faire des trucs sympa ! courage à nous ...

sasa60 (60) répond Posté le 20-07-2010 à 21:08
mon dieux j'ai craquer aujourdhui j'ai manger le menu de diner aujourd hui mais j'ai preparer de steak sans MG pour demain et j'ai manger !! j'avais trop fain mais je ne sais pas comment je doit faire pour atrapper ma betise je croie que je change de menu pour demain au lieu de faire un steak hacher je fait de poisson!!

MOUTAVORNAN MOUNOUSSAMY AMANDINE (50) répond Posté le 20-07-2010 à 21:08
Je n'arrive pas à faire un régime à 100% sans MG, est-ce que je suis toute seule dans ce cas ou il y a d'autres qui sont dans le même cas que moi? :-bd :((
Merci d'avance pour votre soutien...
Bonne soirée kiss....

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 20-07-2010 à 20:55
bonjour à toutes, d'abord bien venu sur le forum JMC. J'ai commencé le programme le 10 mai et je viens exceptionnellement vous faire un petit coucou pour vous dire que cela marche :-q Aujourd'hui vs êtes toutes motivées restez le et lorsque vous aurez des moments de découragement et cela arrivera et bien PENSEZ>A PATOU ;) ON Y ARRIVE alors bon courage :-*

framboise (44) répond Posté le 20-07-2010 à 20:18
je suis motivée en fait c'est la première fois que je fais un régime .
le problème c'est que je suis très gourmande et adore faire la cuisine
1er jour ok mais pas de chance invitation ce midi donc ecart je vais essayer de compenser au diner!
bon courage à toutes celles qui ont commencé le 19 juillet!

framboise (44) répond Posté le 20-07-2010 à 20:17
je suis motivée en fait c'est la première fois que je fais un régime .
le problème c'est que je suis très gourmande et adore faire la cuisine
1er ok mais pas de chance invitation midi donc ecart je vais essayer de compenser au diner!
boncorage à toutes celles qui ont commensé le 19 juillet!


2501 - 2510 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?